| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Fév 2008 - 19:06 | |
| Today c'est
.Ma panoplie de colliers & de bracelets .Un pull rayé Rose Fushia Noir .Un slim en jean foncé .Une ceinture à pyramides avec des chaînes .Vans slip on | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Fév 2008 - 19:09 | |
| x Mon t-shirt de Jus†ice x Mon pantalon de sport x Pieds nus.
Je suis déjà prête pour aller me coucher xD | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Fév 2008 - 19:57 | |
| Bah moi j'suis en pyj x3 Il est rouge/orange avec un... heu... lapin [?] avec des bigoudis ^^ Dis comme ça ça fait trèèèèès gamine je sais ^^ | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Fév 2008 - 20:06 | |
| alors moi c'est simple: -un jean -un pull bleu-gris avec une capuche -des converses noires
voila, y'a pas plus simple!! | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 17:15 | |
| Mh Tee shirt superman (que tout le people à minan ) Veste violette. Slim bleu electrique. | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 17:22 | |
| Pyjama fashion >_<
x T-shirt manches longues rayé gris&blanc, col roze x jogging (trop grand) gris tout moche XD | |
|
| |
bibu31 Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 17:57 | |
| - bibu31 a écrit:
- mdrr
*sors* Tu portes un T-shirt 'mdrr' ? x) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 18:36 | |
| Pijama ... càd tee shirt trop grand avec marqué "Je réfléchis", short à carreaux&peignoir en laine gris immonde. Bref super sexy tout ça^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 18:39 | |
| - bibu31 a écrit:
- mdrr
*sors* Ca c'est du flood. Alors merci de faire attention... On est dans café, mais c'est pas une raison pour abuseeeer... Y'a un topic Flood pour ça. Thanks. | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 24 Fév 2008 - 19:32 | |
| N'alors moua c'est trèèès trèèès simple j'vous dit : * Bas de pyj' vert pomme *Haut de pyj' vert pomme *Pull gris qui tient suuper chaud, chaleur powaa XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 25 Fév 2008 - 18:33 | |
| Un jean bleu foncé vers le bas et usé aux genoux, un t-shirt manche longue, noir avec en superpo un t-short col ron plongeant, manche courte, violet. Des doc marteens bordeaux usés. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 25 Fév 2008 - 18:46 | |
| Slim couleur jean, sweat à capuche noir à bouton beige&converses noires basses. | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 26 Fév 2008 - 16:42 | |
| - un jean - un tee-shirt à manche longue rayé - des chaussettes noires | |
|
| |
il-uzion Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : ptiit truc, campagne... dans Ses bras ?! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 27 Fév 2008 - 14:59 | |
| youpiYaaah, penny,j'lOuveuuh ceumment qu't'es habillée =) piis sinon moi, c'est : -jean tout simple ..commence a être vieux ><' -un débardeur noir -un pull noir avec des rayures : une violette, une blanche, une rose, une jaune, une bleue, et piis .. on recommence =) une violette ...mais , toutes petites hiin, mes rayres ! -et après avoir longuement déblatéré sur un pull de ma garde-robe ... PIEDS-nuuuus bééh, ><' même que j'commence a avoir froid | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 27 Fév 2008 - 15:02 | |
| Majuscuuules il-uzion pleaaase !! *aime pas te lire xD*
J'suis en SHORT même que j'ai pas froid, j'ai un POLOO blanc, et par dessus j'ai une ROBE grise ... Et j'ai PAS FROID. xD
*genre elle se persuade* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 27 Fév 2008 - 15:09 | |
| Je porte un jean slim noir, un pull blanc -un peu beige- avec un col rond. Avec des escarpins noirs. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 27 Fév 2008 - 15:11 | |
| Pantalon large et long marron, des chaussettes rayés gris/bleu Un pull noir avec de très loooongue manches (j'aime ce qui est long xD), avec un p'tit gilet rouge col V profond manche 3/4 par dessus.
C't'une il-uzion Lou, t'as pas froid.
*Sort* | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 28 Fév 2008 - 13:29 | |
| Bon bah c'est les vacances donc je me complique pas la vie, je suis en pyjama - Love_{Rû} a écrit:
* Bas de pyj' vert pomme *Haut de pyj' vert pomme
Tout pareil sauf que sur mon haut de pyjama, ya 3 poussins qui se baladent... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 28 Fév 2008 - 13:37 | |
| Baggy noir. Pull vert et bleu. Des chaussettes grises xD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 28 Fév 2008 - 16:07 | |
| Heuuu
Magnifique pantalon de sport noir troué Chemise de nuit rose à nounours Haut Etam rose et orange
*mode courageuse ON* | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 28 Fév 2008 - 20:29 | |
| Pantalon de pyjama souris. x) Tweeshirt vert jardin. Pantoufle titi. x) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 28 Fév 2008 - 20:51 | |
| xx Pantalon de pyjama blanc avec des... carreaux verts... xx T-shirt noiiiir... Emilythestrange xD xx Pieds nus avec les chaussons Simpson qui se baladent sous le bureau xx Toute ma masse de cheveux noirs... xx Lunettes... Pas noires. xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 28 Fév 2008 - 22:25 | |
| Euuuh...
Pantalon de pyj' rayé roses et gris Chemise de nuit bleue "My Cat" Pieds nus + mes cheveux + mes nunettes rouges =D | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 29 Fév 2008 - 9:16 | |
| +Mon jean LTC +Tee-shirt bleu ciel avec un autre par dessus manche longue couleuur euuh marron +chaussettes noiires +mes cheveux +pasdelunettes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|