| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 17:53 | |
| Un T-Shirt Bleu Marine à Manches Courtes et Col Roulé Bleu, Un Gilet à Mailles Gris, Un Jean Bleu Brut A Coupe Droite A Moitié Délavé. Des Ballerines Noires Fantaisies. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 17:54 | |
| Un slim avec un chemisier et des converses bleues ! :D | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 22 Mar 2009 - 17:04 | |
| Un jean évasé bleu délavé, un t-shirt manches bouffantes avec une petite fille dessus et un pull à capuche trop-grand-pour-moi-mais-tellement-confortable-pour-regarder-la-télé ^^. | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 22 Mar 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 26 Mar 2009 - 21:12 | |
| Chemise de nuit xD .... oui je suis en mode pyjama je vais dormir dans peu de temps lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 16:44 | |
| Jean slim gris, sous pull col roulé bleu turquoise et bijoux fantaisies multicolores xD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 16:50 | |
| Jean, Pull Col V Marron et boucles d'oreilles Orange (que j'ai faites moi-même ! =D) | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 18:02 | |
| Débardeur noir, jean dech' et fausses converses. xD. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 18:04 | |
| Jean destroy, t-shirt acheté en Espagne et chaussettes =) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 18:44 | |
| Pull fin chocolat, jean, converses grises =) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 19:17 | |
| Pour le haut, je sais pas trop comment ça s'appelle xD
C'est un haut à manches courtes bleu marine (non, ce n'est pas un tee-shirt) avec des boutons et un lacet devant =) (mais c'est vraiment mignon xD)
Une robe pull façon gilet (bizarre aussi) avec des rayures grises et noires
Un jean bleu foncé
Des chaussettes noires
Des ballerines noires | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 20:44 | |
| Jean destroy avec plein de trous partout <3 Débardeur noir un peu long avec un gilet beige en laine à manches trois quart. Et des bottes noires | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 21:04 | |
| Chaussons, chaussettes, jean noir, T-shirt manche longue noir avec des dessins multicolores, polaire rouge et écharpe. Il fait froid chez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 27 Mar 2009 - 21:06 | |
| Jean + t-shirt blanc + pull rouge ! Toute en couleur :D | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 28 Mar 2009 - 10:06 | |
| Jean d'hier (XDD), chaussettes multicolores, pull rayé blanc/chocolat | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 28 Mar 2009 - 10:12 | |
| Mini short en jean clair, collants noirs, bottes noires à talons, débardeur noir, gilet noir, gilet sans manche en (fausse) fourrure blanche/grise <3 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 3 Avr 2009 - 9:56 | |
| Haut noir et rose que j'aime à la folie, slim blanc et talons hauts <3 | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 3 Avr 2009 - 10:21 | |
| Chemisier noir en satin avec un slim gris, mes converse noir & divers accessoires ( boucles d'oreilles & bracelet en argent )
* part mettre sa veste en cuir xD * | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 3 Avr 2009 - 12:26 | |
| converse, jean, t-shirt manche longue gris , par dessus un chemisier vert | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 3 Avr 2009 - 15:23 | |
| En ce moment devant mon ordi => chaussette Rouge , Jean Noir T-Sheert Rose/rouge + Keffieh Mauve + Pull Noir fait genre pancho | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 3 Avr 2009 - 20:58 | |
| Robe Pucca pour dormir + pantalon de jogging ! :D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 3 Avr 2009 - 21:09 | |
| Un p'tit pull vert, un jean bleu foncé, une ceinture marron, mes allstars blanche, ma montre guess, des grandes créoles argent, une bague argent sur l'index droit... | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Avr 2009 - 20:18 | |
| un pyjama tout simple lol | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 14 Avr 2009 - 21:14 | |
| Tunique rouge à manches bouffantes, pantalon blanc en coton, serre-tête rouge en velours avec un petit noeud (cf. avatar) et... c'est tout. Mais je vais bientôt aller enfiler mon pyjama. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 15 Avr 2009 - 22:54 | |
| Robe noir a petites fleurs bleus, Bottes style "moto" fauve, collants, gilet noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|