| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 15 Avr 2009 - 23:19 | |
| Un jean délavé et troué et le maillot de l'OL (en noir)... pour traîner chez moi! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 16 Avr 2009 - 5:24 | |
| heu pyjama là à cette heure ci mdr | |
|
| |
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Avr 2009 - 12:17 | |
| heu pyjama malgres l'heure!!!mdr | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 18 Avr 2009 - 15:05 | |
| Jogging, marcel noir, gilet long gris, polaire blanche pour trainer chez moi --' | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 19 Avr 2009 - 10:03 | |
| Pull à manches courtes col roulé bleu marine avec Gilet Gris à manches longues avec trois boutons nacrés. Jean bleu marine un peu délavé. Chaussettes de nuit blanches Hello Kitty. Au poignet droit: Trois bracelets nacrés Violet foncé, Beige et Violet pâle, plus deux élastiques bleus et turquoise. Poignet gauche: Une montre au bracelet Bleu. | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 19 Avr 2009 - 10:33 | |
| Tee-shirt noir , jean noir . Au bras droit : 8 petits bracelets argenté et noir. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 19 Avr 2009 - 10:35 | |
| Tee shirt noir, pantalon noir, sautoir multico fait par moi | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Avr 2009 - 9:50 | |
| Collants noirs, short supposé être noir mais il est devenu gris au fil du temps , chemise d'homme rayée blanche/bleue! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Avr 2009 - 10:14 | |
| short bob l'éponge pour trainer dans la maison et débardeur fraise | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Avr 2009 - 10:16 | |
| Jeans, Tee shirt large et chemise bleu, pour trainer a la maison XD | |
|
| |
'Bella' Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 20 Avr 2009 - 11:50 | |
| Tee-shirt gris + jogging blanc pour traîner à la maison pour moi aussi . | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 1:25 | |
| Skinny bleu royal, camisole mauve^-plus-pâle-que-mauve, chandail couleur gomme balloune, bas bleu électrique. Sinon, heum, bandeau mauve, élastique lilas, collier avec une fleur mauve, bracelet argent. :) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 17:32 | |
| Tenue de boxe xDDD
Débardeur-brassière-intégrée noir, short-qui-fait-pas-parachute-mais-pas-slim-non-plus noir aussi, chaussettes... noires xD Et baskets blanches. *J'ai enlevé mes bandages xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 18:22 | |
| Jean slim foncé, tee shirt crème piquée à ma mère , veste style costume encore à ma mère, chaussures compensée noires/blanches et j'ai froid donc un vieux gilet en laine troué kaki par dessus. | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 18:29 | |
| Slim bleu foncé , converse assorti , avec une chemis a carreau bleu et grise une einture noire et un collier pendant | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 18:40 | |
| Slim noir, chaussettes grises (soyons précis), T shirt blanc REM (acheté à un de leurs concert ^^), mes lunettes.
Dernière édition par pookykums le Mar 21 Avr 2009 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 18:59 | |
| Pyjama now xD Haut framboise, bas rayé verticalement blanc et framboise | |
|
| |
'Bella' Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 21 Avr 2009 - 19:41 | |
| Pyjama avec haut blanc et bas turquoise xD | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 10:18 | |
| Slim violet - Pull noir Rock'n'roll - Converses basses noires | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 10:53 | |
| Haut framboise, jean droit, converses noires, montre bleue, 2 bagues en argent, un collier en or, et un collier en... rien xD (qu'on m'a offert) [Z'avez vu, je teste les mélanges xD]. | |
|
| |
'Bella' Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 13:09 | |
| Jean droit noir , tee-shirt noir , converses noires , bracelets noirs , total look noir quoi xDD faudrait que je change de look des fois . | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 13:22 | |
| ALors moi :
-Jean (slim) noir -t-shirt (genre de débardeur) gris -converses noirs avec une tête de mort
Voili, voilou ... =D | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 13:41 | |
| jean, converses basses blanches, chemise rayée blanche et noire. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 14:13 | |
| Alors je porte une veste verte avec des fleures noir, un jean bleu et mes balerine noir avec des têtes de morts grise ! ^^ | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 22 Avr 2009 - 15:23 | |
| Jupe en jeans - Tee Shirt noir avec tête de mort - Collant noir - ballerines noirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|