| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 20 Jan 2009 - 18:23 | |
| si vous habitez dans le 75 sachez qu'il y a son sosie a SOS medecin, j'ai cru avoir une apparition quand je l'ai vu, apparamant il a du comprendre il la regarder l'affiche de Twilight dans ma chambre et ma fait un grand sourir et ma dit "non dsl c'est pas moi", dommage soigne toi bien Gribouille | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 20 Jan 2009 - 18:42 | |
| Slim noir Chemise carreaux mode bucheron XD Converses noires Cheveux bien lisse au départ mais qui frissent maintenant ... --' | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 21 Jan 2009 - 1:13 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 12 Mar 2009 - 2:00 | |
| un tee-shirt violet, une jupe verte, des tennis noirs. | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 12 Mar 2009 - 12:55 | |
| Baggy en jean une chemise blanche une veste noir petit collier et mes chaussettes rose et jaune xD ! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 15 Mar 2009 - 18:29 | |
| jean bleu foncé t shirt avec beaucoup de rayures de plein de couleurs xD et chaussettes qui un jour étaient violettes, mais qui maintenant sont d'une couleur bizarre... je suis mal sapée, je sais, mais chui restée cloitrée dans ma piole toute la journée xD | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 15 Mar 2009 - 18:47 | |
| Un jean bleu foncé un t-shirt blanc avec une tete de chien multicolors dessus (dit comme ça on se dit que c'est bizarre , mais il est beau ^^)
chaussettes rayés noirs et violettes ^^ | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 15 Mar 2009 - 23:20 | |
| Mon pyjama = O * S'est pas habillée de la journée * | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 16 Mar 2009 - 12:41 | |
| J'ai un t-shirt blanc, un gilet gris et blanc par dessus, un jean et des ballerines redfoot :) (ça sent l'été) | |
|
| |
Gali-lili Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 17 Mar 2009 - 8:52 | |
| J'ai un débardeur blanc avec une chemise blanche rayé noir et gris à manche longue. Un pantalon tailleur noir avec des boots et n'oublions pas le petit collier. | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 17 Mar 2009 - 13:07 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 20 Mar 2009 - 0:41 | |
| Vu l'heure je suis habillé pour trainé chez moi ^^ Un short hawaïen rouge avec des fleurs marron et blanche, un long t-shirt noir et une veste rayé grise et noir ( tous sa acheté dans les rayons hommes des magasins xD ) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 20 Mar 2009 - 1:50 | |
| Mon t-shirt "Vampires prefer brunettes" et mon bas de pyjama.. Je suis aller à l'école avec ça! xD ; journée pyjama + lendemain de concour de musique (vêtements noirs) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 20 Mar 2009 - 16:45 | |
| Tee shirt framboise + Jean + Converses grises | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 20 Mar 2009 - 17:11 | |
| Tee shirt rose trés "été", jean noir et ballerines Cool quoi ! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 20 Mar 2009 - 18:20 | |
| débardeur noir avec un gilet d'homme blanc par dessus un jean brut des chaussures noires à talons compensés | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 20 Mar 2009 - 19:31 | |
| Pyjama now xD Haut... Rose bizarre, et bas rayé du même rose bizarre-blanc-bleu | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 9:24 | |
| Pyjama xD Bas rose saumon et haut nuisette noire avec un coeur brisé en bas xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 9:31 | |
| Robe d'été mi longue achetée l'été dernier chez Promod, j'suis en "Petite Maison dans la prairie" mood ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 10:13 | |
| Jean, pull noir leger avec une chemise blanc/violet pale " western" ( a carreaux quoi, mais j'dis western moi :p ), et pseudo converse ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 10:30 | |
| Jean slim, bottes noires à talons avec des sortes de sangles bizarres :p un haut gris évasé dans le bas avec un noeud dans le dos | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 13:46 | |
| Un Tee shirt blanc avec des gros pois vert clair Roxy, un jean brut droit et des Converses grises foncée (<3) | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 14:01 | |
| Un jean bleu foncé une ceinture marron un tee-shirt blanc des ballerines argent | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 14:12 | |
| Un jean trompette, un Tshirt "Jolie, sympa, marrante, intelligente. Non, non, je n'exagère pas!", des chaussettes roses et un gilet noir avec des petits coeurs bleux et gris | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 21 Mar 2009 - 15:26 | |
| Un slim bleu délavé , un tee-shirt jaune flashy , des converses noires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|