| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 3 Sep 2008 - 18:51 | |
| Jean, débardeur rouge avec cardigant bleu (je suis très rouge/bleu en ce moment xD) et ballerines =) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 3 Sep 2008 - 18:55 | |
| Han, c'pas possible, jsuis la seule en pyjama ?? O.O | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 3 Sep 2008 - 18:57 | |
| - .> Zaïla <. a écrit:
- Han, c'pas possible, jsuis la seule en pyjama ?? O.O
J'ai pas encore pris ma douche *racontage de vie* L'est comment ton pyjama XD ? | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 4 Sep 2008 - 10:28 | |
| jean Haut gris avec motif léopard noir Converse Noir Lacet cerise Chausette rayé noir et blanche | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 4 Sep 2008 - 12:03 | |
| Après un enième changement de vêtements ;
T-Shirt volcom rose fushia foncé Jeans gris foncé Nue pied | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 7 Sep 2008 - 9:23 | |
| Pyjama aussi ! ^^ Et pull par dessus... xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 10 Sep 2008 - 10:57 | |
| Jean bleu foncé bootcut, avec un pull en laine très fine rayé noir/bordeau (de grosses rayures), col V <3, mes converses noires | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 10 Sep 2008 - 11:00 | |
| Alors... En partant du haut x) Pince bleue foncée dans les cheveux, chaine en or + little pendentif x) débardeur turquoise, montre noire, jean pattes d'eph, converses noires =) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 10 Sep 2008 - 12:28 | |
| Slim, t shirt blanc avec un gateau qui tien un sac à main et qui est pas content parce qu'on lui a croqué un bout (mdr je raconte la vie de mon t shirt)gilet marron, Bensimons | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 10 Sep 2008 - 12:32 | |
| jean, T-shirt simple marron, veste, et mes converses en cuir marron.
Mais faut que j'aille me mettre en tenue d'équitation et j'ai vraiment vraiment la flemme de me bouger de la chaise!!
fffff! =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 11 Sep 2008 - 9:00 | |
| T-shirt manches longues noir, avec T shirt manche courtes blanc par dessus. Jean bleu. Converse noires | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 11 Sep 2008 - 9:38 | |
| Longue chausettes rayé noir et blanche Haut noir et blanc [décidement je suis zébré aujourdhui] Pantacourt vestouille noir avec un champi allucilogene <3 | |
|
| |
Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 11 Sep 2008 - 15:02 | |
| jeans bleu foncé , polo bleu et des ballerines | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Sep 2008 - 17:58 | |
| Jen noir droit Doc Marteens Dos nu noir Haut médiéval noir BO faux Collier dent de Hogfather XD | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Sep 2008 - 18:34 | |
| pyjama veste noire ample Couette
Oui je sais c'est glamour (mais période glaciaire oblige...lol) | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 12 Sep 2008 - 19:11 | |
| Bas de pijama rose et débardeur d'été jaune que plus personne ne porte ! Et une petite couette ! | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 10 Oct 2008 - 16:06 | |
| Robe bleue marine avec leggins gris et converses noires...
=) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 10 Oct 2008 - 18:17 | |
| Legging noir & polaire grise. (très sexy ><) | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 10:19 | |
| Débardeur Noir, Jupe Noire toute déchirée par mes soins et agrémentée d'épingles à nourrice et d'un Noeud Rose =), un Jean, des Chaussettes Pucca et mes Converses Noires =) Plus la petite Veste et le Keffieh Violet parce que il caille x'D
Dernière édition par Evilfromparadize le Mer 29 Oct 2008 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 10:47 | |
| Slim noir, haut manches longues taupe, maxi gilet gris foncé en laine & un collier avec plein de petites perles de plein de couleurs différentes et un pendentif en argent. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 11:09 | |
| Alors, débardeur noir avec un haut à manche (rayées noir/violet foncé) longues par dessus (c'est qu'il fait frisquet >_<), pantalon un peu large noir, fausses converses noires, chaussettes blanches xD, écharpe noire :) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 11:10 | |
| Pyjama >> T-shirt noir avec Indien et Loup. Pantalon beige avec une plume ^^. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 11:35 | |
| Tunique noire Pantalon noir Echarpe noire Converses noires (et rouge ici xD) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 12:17 | |
| Jean + Petit pull col V gris foncé.. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 29 Oct 2008 - 12:45 | |
| Pantalon babacool; Tee-shirt à manches longues blanc; Mon kefier rouge et noir; mes pantoufles rouges avec plein de poiles rouges dans tous les sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|