| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 13 Mar 2008 - 21:39 | |
| Bas de jogging déglingué de partout (ex jogging à zhom huhu) Un de mes vieux tee-shirt de grossesse ( Jayden on s'habille pareil xD) avec un bébé avec des lunettes de soleil disant : la star, c'est moi !=> super Kitch ! mes claquettes à l'agonie.
Je suis super sex, non ? xDDD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 14 Mar 2008 - 19:47 | |
| Slim gris, pull rouge pétant, débardeur noir&mon peignoir gris par dessus parce que j'ai froid. | |
|
| |
Malibou Sunshine Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Dans le bus de Tournée de A7X Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Jai Des Skinny Bleu Royal Un Chandail Blanc Et Noire Un Gros Polard Noire Et Mauve Des Boucle D"oreille Et je Suis Nu Pied | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 0:47 | |
| Alors short en jean, bustier, et je suis nu-pieds | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Grand tee-shirt large de basket en guise de pyjama chaussons lunettes
...mais jvous rassure, jvais pas rester comme ça toute la journée ! x) | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Alors pantacourt en jean bleu, débardeur marron clair, pieds nus avec mes lunettes. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Donc je porte un pantacourt en jean bleu, un débardeur marron et mes tongs blanche xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 12:01 | |
| jupe blanche mi-longue et un débardeur rose | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 13:30 | |
| # Jeans Levi's baggy déchiré au bout. # Haut blanc style cache-cœur cintré en dessous de la poitrine, par dessus un débardeur noir. # Converses basses beiges. | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Mon short pijama & un vieux tee-shirt i love london. Ambiance vacances quoi :') | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Lun 11 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Un haut marron très moulant et mon bas de pyjama mdr | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 8:50 | |
| Un pull rouge, slim noir, p'tite robe noire et des bottes en velours noirs (avec des imprimés rouges) et des boucles d'oreille rouges xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 10:05 | |
| Jupe marron mi-longue et débardeur orange =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Short à carreaux rouze.. et orange... et... blanc xDD Débardeur... marron. xDDD Pieds nus | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Short noir avec un chandail blanc rayé noir et mes tongs noires | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Jamais poster ici xD. Aloooors : Jean + tee-shirt orange + mes baskets xD. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 12:32 | |
| débarteur noir/gris foncé à rayure, pantalon gris bizarre avec des lignes et des carreaux ^^' | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Sarouel noir, Tee-shirt vert col 'V' & Tongs Ma chaine en argent 2 Coeurs liés Mon bracelet en perle violet et rose by ma Choupette Au Miel =D | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 13:48 | |
| alors un jean levis couleur stone, une t-shirt blanc avec des fleur rose et des strass , tong et ma montre offerte par ma cousine. | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Slim noir, bustier rose, avec petite veste noire, et converses | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 12 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Jean délavé, haut rouge et snickers à carreaux. | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 13 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Pyjama Bleu, Pull de ma Grand-mère <3 Pieds-Nus (comme d'hab' quoi xD) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 13 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Pantacourt noir, tee-shirt (tout neuf !) gris avec une ceinture par-dessus, foulard gris eeeeet...pantoufles ! T_T | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 14 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Slim violet ='( La dernière fois qu'il a été porté c'est par un mec de colo qui me manque trop <3333 Haut "Bad luck 13" | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 14 Aoû 2008 - 15:33 | |
| T-shirt blanc WWF, jeans, converses, petit veston d'homme (sais plus comment ça s'appelle ^^"), foulard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|