| Quoi vous porteeez ? | |
|
+222Motoko Ayoama ludie02 {Bella} tritrid Whyvn Maiwenn Milla___ __ _ sofia bsb92 miss-twilight Sultana Lamb *illusion pookykums Oriane 'Bella' nini frederique Eternitycantwait lindsay69 Magward TiGrOuW angie_C Laurie May. Natsumi_Taiki Dorine Manaë Jude Haribo Lwiz Vio07 Lulla Megan Gali-lili Merveilles violette forbidden-temptation manue pandoras box 0verd0ze B+E-forever LiLi-fascinatiOn Chop *Bulle27 La vache masquée 'Peach. Snow01 TrashyKachi didy93 Gadaby girl0562 Morgane' Sarah Cullen Darlin' Framb0iise MachMallOw Shiri PlainGravy Waloou isachaun Tin's or Sarah ?!? Evilfromparadize Madame Rose Danaê Tish Ehlena Mina TeddyUrs Tougepi Inessa Ambre Black .> Zaïla <. Audrey . Jo' mae2b Shimy Astae fascination62 B0uh.! M@rine Tifenn :3 Chenzy G* Zaaz' IdOntknOw Sugar sugar-sweet Yoo-Hysteria Dia *Maga60* MamZelle-Bulle 'Naïs Muse Azilis lamini Loulicka Finanas Gribouille Malibou Sunshine Frustrated Ceily Illusion bellatrix Laurane ICHiiGO-GO-x3 CamLyla tafanie Hana. lychee-s il-uzion Yoone Emi bibu31 miss poire so-p0mme Kira luna Serena Pauline59 Eiikichi shadow utopie-moi Aru-[Mié] Amodya bouh' Lodye popo2030 Lilly12 Foliz Theow Saaam* Miel misslatinbelly 'Lix. Arachnée Arcadia votre n'elfe =3 Romantik-girl67 Peluche Nocturne YuYa Etirel Loucy Love_{Rû} Ophélia* vanebene S4R4H-J3SSICA xxgood-friday Mini-Schtromphette Razorblade Jazzy Mimialock Momiji Lune-a-Tic Tanane™ Lyfesia Chû sophie Choudouou Floo VOLDEMORTDENSTORE _d0ra Debby Eskimô_ Cé Agathe T. Lathrop - Rose - Uial Aline Belinda emmett-bo j@de SoSo pinkt0nic Lilyane Elanor Aracia Eliade bella_swan Kitty Pride ~[CeRiZe]~ Dédé Melinaah Kiliana Sweety_barrette x-Pemberley margoleptique Jerseyy DiDine Céleste Arabelle Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Cassie Anya13700 Cellomaniac la folle Hermignonne02 Lilice CornY Lélie Aspen Ai-chan Maï . Lilly MaRy angellara sissou Hachi Adolphine vesper bella moon margoxxx Am Sakurette mellecuicui bella Penny. gwendolinew Lou Mei Lydia. Maxxy Airuru. elow. 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 28 Déc 2007 - 19:50 | |
| Jean Gros pull noir très très long( quand j'retrousse pas les manche jr'etrouve pas mes mains XD) T-shirt violet avec des lèvre dessus Longues chaussettes avec plusieurs couleur de marron ^^ | |
|
| |
Eskimô_ Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Avec *Elles Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 28 Déc 2007 - 20:03 | |
| Jean. Débardeur noir en dessous d'un robe tunique orange à pois blanc. [P'tain j'aime ces robes. Oui, parce que j'en ais 4 comme ça. LOL. Qui aurait pu croire ça un jour.] | |
|
| |
Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 29 Déc 2007 - 11:21 | |
| - Pantalon effet soie (trop cher la vraie mdr) avec chaine le long des jambes des deux cotés et ceinture à pik long (kya création by meeee).... - Corset noir avec cache-cœur en laine noir... - Collier croix latine argent, boucle argent genre celtique et une dizaine de bagues aux doigts ( kyaah fétichiste mdr idem yesterday) - Bottine noir cuir ( rajout chaine ^_^) - Cheveux lissé long, détaché et avec franche. | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 29 Déc 2007 - 14:15 | |
| PYJAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !! (pourquoi un S ? bah parce que y a deux pyjamas , un sur Yaone et un pour moi !! =D ) | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 29 Déc 2007 - 17:12 | |
| - Slim noire - Débardeur gris argenté - Chaussette multi colore - Cheveux lâchés | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 29 Déc 2007 - 23:25 | |
| Un trailli Un dos nul noir avec des rond métallique un pull noir transparent des chaussette noir mes rangers | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mar 1 Jan 2008 - 21:37 | |
| -Un pantacourt en jean -Un débardeur un peu caraco vert -pieds nus | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 10:35 | |
| _ Slim noir _ Ceinture cloutée avec une chaine _ Tee-shirt noir avec une pupée voodoo dessus <3 _ Fausses converses noir et blanches _ Gilet rayé noir et gris avec un lapin tueur *.* | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 10:39 | |
| * Baggy noir KanaBeach * Polo rayé rouge et gris avec col blanc * Chausettes violettes ^^ | |
|
| |
Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 11:19 | |
| - Chemise bouffante blanche avec dentelle fin de manche - Cache coeur violet foncé - Bermuda en velour noir - Bottine noir cuir - Collant noir simple - Collier croix latine argent, boucle argent genre celtique et une dizaine de bagues aux doigts ( kyaah fétichiste mdr idem toujours) - Cheveux coiffé en chignon avec noeud de soie noir | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 14:26 | |
| Pantalon kaki Polaire de chez décathlon -ça pèle non mais- débardeur avec des pandas rouges (héhé) pieds nus (c'est pour ça que ça pèle) | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 17:00 | |
| - dos-nus noir - bermuda noir - pieds nus | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 17:04 | |
| _ T-shirt manche longue ( je ne sais pas comment appeler ça ^^ ) rayé noir, bleu foncé, grenat et anis. _ Jean _ Pieds nus _ Plaid beige sur les épaules _ Cheveux trop mals coiffés attachés en chignon trop laid, la mèches dans les yeux. | |
|
| |
Lilly12 Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 19:27 | |
| -tee shirt noir ac petites tetes de mort -Ceinture a..clou xD -Slim clair -Ballerines marron argenté | |
|
| |
popo2030 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Mer 2 Jan 2008 - 19:35 | |
| cascette mayot noir pull noir baggy chausette noir etnies noir | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 3 Jan 2008 - 13:28 | |
| Un genre de pull à manche 3/4 orange en haut qui se dégrade vers le bas en pourpre. Un slim en jean. Les chaussons que j'ai hérité de ma grand-mère. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 3 Jan 2008 - 14:35 | |
| Un pantalon large en toile kaki, un T-shirt à rayures et pis mes pantoufles aussi. ^^ | |
|
| |
Loucy Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 3 Jan 2008 - 19:14 | |
| => Jean super large super long => Robe noire très courte => Cache coeur noir => chaussettes multicolores ^^ => Cheveux mal coiffés / pas coiffés en queue de cheval fait rapidement dans le métro tout à l'heure | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Jeu 3 Jan 2008 - 19:31 | |
| Toujours le même slim en jean, mais maintenant j'ai un chemisier effet sation blanc avec un gilet noir et à la place des chaussons de ma grand-mère j'ai mes converses. :) Boucles d'oreilles en forme de coeur et sert-tête noir. | |
|
| |
Lodye Touriste
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Ven 4 Jan 2008 - 21:43 | |
| Aha j'aime bien cette partie du forum x)
Un jean assez clair et plutôt simple avec un gilet bleu roi sans rien en-dessous, des chassettes ... | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Sam 5 Jan 2008 - 13:18 | |
| -slim bleu marine -Pull col roué noir -Tunique débardeur noir -Cheveux lâchés -Pantoufles
Tenue classique du boulot .... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 6 Jan 2008 - 11:13 | |
| Bin comme on est dimanche ...
-Pyjama rose : pantalon avec des nounours : tee-shirt grec troué (lol) Cheveux attachés Pantoufles roses | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? Dim 6 Jan 2008 - 11:16 | |
| Pyjama pull qui tien bien chaud [parcequ'il fait froiiid ] chausette pas coifée pas maquillée et pas réveillée Pantoufles rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous porteeez ? | |
| |
|
| |
| Quoi vous porteeez ? | |
|