| Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) | |
|
+36meli melo Mwa Wicka DiDine Framboize. ~[CeRiZe]~ Elvira Céleste Margote Hope blood&love Jess Cullen Princess Cullen Jenniferpower Maxxy margoxxx Ellana Anya13700 Cha sissou Lilly Cé Airuru. bella moon Penny. Kya Mei gwendolinew elow. Maï . Rory Ai-chan Hermignonne02 nono290 Lydia. Am 40 participants |
|
Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) | Oui | | 47% | [ 28 ] | Non | | 32% | [ 19 ] | Je sais pas encore | | 21% | [ 13 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Ven 1 Juin 2007 - 18:13 | |
| Ow mon dieu wiii <33 Je tiendrai pas plus longtemps ^^ | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Sam 2 Juin 2007 - 18:13 | |
| j'aimerais bien ^^ mais chez moi j'vais surement pas le trouver >_< tant pis, au pire y'a internet (a) | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Sam 2 Juin 2007 - 20:27 | |
| - gwendolinew a écrit:
- Oui moi n'aussi j'adore l'anglais !!
<33
...mais je le parle pas assez pour comprendre un livre en anglais...et sa m'éneeerve :@ moi je lis des bouquins en anglais, je regarde des DVD en anglais, j'y suis accro sinon je crois que notre couverture en France est la même que l'américaine non ? rien ne change à part l'intérieur ? | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Sam 2 Juin 2007 - 20:59 | |
| Non je ne compte pas le lire en anglais parce que vu mon niveau , je ne comprendrai pas grande chose et ça gacherai la lecture. | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 3 Juin 2007 - 12:49 | |
| mdr moi aussi je préfère prendre mon mal en patience et le lire le 3 novembre !!! même si je sais pas si je vais patienter d'ici la... | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Lun 4 Juin 2007 - 19:49 | |
| moi je fonce dessue dès qu'il sort et je le dévore en anglais une fois que je l'ai dans les mains ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Mar 5 Juin 2007 - 11:45 | |
| Moi c'ets clair et net que je le prend en anglais . . . juste parceque j ' ai pas du tout envie d'attendre la traduction et que sa vas me faire bosser mon anglais ! suffit juste d ' un peu de patience , de concentration et d ' un ptit dico XD | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Mar 5 Juin 2007 - 15:27 | |
| petit dico moi je dirais plutot gros dico lol, enfin pour moi -_-" | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Mar 5 Juin 2007 - 17:07 | |
| Ouais finalement je vais le prendre ! il me le faut ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Lun 11 Juin 2007 - 10:07 | |
| Je relance le sujet pour que les nouveau y réponde | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Lun 11 Juin 2007 - 10:32 | |
| J'avais pas vu ce sondage, tiens xD
Oui oui et oui! Trop impatiente et je les trouve tellement mieux en VO, ces bouquins *_* | |
|
| |
Jenniferpower Touriste
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 24 Juin 2007 - 1:02 | |
| Définitivement non, car même si je me considère potable en anglais, ça me tente pas de comprendre à travers un passage qui gâchera le restant du livre. Mais bon, on sait jamais ce que l'envie peut nous faire faire... | |
|
| |
Princess Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Manoir Cullen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 24 Juin 2007 - 1:03 | |
| Je ne sais pas encore, peut-être ! Mais avant, j'ai DH à lire... Si j'ai rien à lire d'ici Janvier peut-être :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 24 Juin 2007 - 9:19 | |
| Oui mais d'ici janvier Eclipse sera sorti en VF ^^ Là on parle de lire Eclipse en VO à sa sortie! | |
|
| |
Princess Cullen Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Manoir Cullen Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 24 Juin 2007 - 13:34 | |
| C'est ce que je dis.. Si je finie DH avant la sortie en français, ouais je vais surement le lire en anglais lool. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 24 Juin 2007 - 13:59 | |
| Alors j'ai bien réfléchi depuis ma première réponse et honnètement je n'en sais strictement rien un moment j'y est pensé mais j'ai peur d'être deçu si je n'arrive pas à bien tout comprendre mais en même temps j'ai pas envie d'attendre novembre! | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Mer 25 Juil 2007 - 7:04 | |
| Ben moi j'aurais adoré le lire dès sa sortie en anglais mais j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à comprendre ... Je n'ai encore jamais lu de livres en anglais. Je comprendrais surement la moitié et je préfère alors le lire en français, c'est attendre plus longtemps mais profiter du livre à fond ^^ J'ai voté "je ne sais pas " parce que ça se pourrait que je change d'avis | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Mer 25 Juil 2007 - 18:45 | |
| - Elow a écrit:
- Moi je l'achète dès qu'il sort =P En plus, je serais surement au Canada, j'ai ptet une chance de l'avoir plus facilement =P
Je m'en sors mieux dans Twilight que je ne l'aurais pensé en plus ^^ C'est sûrement plus facile ici (canada) mais c'est quand même très dur à trouver...alors je te conseille de le commander comme ça t'es sur de ne pas te tromper ! | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Jeu 26 Juil 2007 - 14:36 | |
| - Jess Cullen a écrit:
Je n'ai encore jamais lu de livres en anglais. Je comprendrais surement la moitié et je préfère alors le lire en français, c'est attendre plus longtemps mais profiter du livre à fond ^^
Ouais, c'est exactement le même problème, j'ai même beaucoup hésité avec HP7, avec mon porte monnaie prêt et tout, mais je me suis dis que ça aurait tout gaché de comprendre la moitié des choses. Lire un livre en anglais d'accord, mais pas ce genre de livre si extra. Après avoir lu en Français, là oui je veux bien lire en anglais. | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Jeu 26 Juil 2007 - 14:43 | |
| J'hésitais aussi. J'avais peur d'avoir trop de mal, que ça me gache le plaisir et puis de vouloir le racheter en français ensuite ... Et finalement, en lisant les chapitres VO qui sont qur le site, je me suis décidée. Ils sont pas durs à comprendre et me semble mieux que la VF ... alors voilà j'ai commandé mon exemplaire pour le 7 août !! Je n'ai plus qu'à me rendre malade d'impatience. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Jeu 26 Juil 2007 - 17:17 | |
| Vous savez les filles... Je rentre en 3ème et j'ai lu HP en Anglais... Personnellement j'ai saisi hein. Y'a forcément des trucs que tu comprend pas mais tu passes, et le reste de la phrase t'aide... N'hésitez pas ^^
blood&love : Je sais que je serai à Québec deux jours après la sortie... J'ai une chance de le trouver ? xD (J'atteris à Montréal mais on a 300km à faire le premier jour je crois TT') | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Jeu 26 Juil 2007 - 18:55 | |
| L'important, c'est de comprendre le sens principal de l'intrigue, ne pas se laisser déconcentrer par les petits détails ^^
Evidemment, quand on lit un livre en anglais, on saisit peu (à la première lecture tout du moins) les détails...
Mais le tout, c'est de se lancer et d'y aller pas à pas... Prenez un dico pour vous aider et foncez tête baissée... en tout cas, c'est ce que j'avais fait pour HP5 lors de sa sortie (j'avais quand même lu le Prisonnier d'Azkaban avant pour me faire une idée) et pourtant, l'anglais, je n'en avais fait qu'une seule année (quoique regarder des animés en VOSTA, ça aide pas mal XD) C'est en essayant, en chutant peut être, qu'on progresse ^^ | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Dans sa clairière, attendant qu'il revienne ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 29 Juil 2007 - 8:00 | |
| - GothikBella a écrit:
- Ouais, c'est exactement le même problème, j'ai même beaucoup hésité avec HP7, avec mon porte monnaie prêt et tout, mais je me suis dis que ça aurait tout gaché de comprendre la moitié des choses.
Lire un livre en anglais d'accord, mais pas ce genre de livre si extra. Après avoir lu en Français, là oui je veux bien lire en anglais. Oui c'est ça, j'ai pas envie de tout gacher en ne comprenant pas tout. Un livre moins bien d'accord, mais là c'est vraiment trop bien pour ne pas tout comprendre jusqu'au moindre petit détail Et après l'avoir lu en français, c'est sur que ça sera beaucoup plus facile de le comprendre en anglais (le problème c'est que y'a plus trop d'interets a l'acheter en anglais après l'avoir lu en français XD ) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 29 Juil 2007 - 8:09 | |
| Oh si tu t'améliores vachement en anglais pour le vocabulaire en lisant un livre en VO. Perso avec HP7 et New Moon j'ai apprit pleiiin de mots ! (surtout du voc des parties du corps grace à New Moon xD) | |
|
| |
Jess Cullen Touriste
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) Dim 29 Juil 2007 - 9:11 | |
| Je te crois sur le fait que l'on s'améliore beaucoup en lisant un livre en anglais ^^ Mais le truc c'est que j'ai pas envie de perdre beaucoup de temps avec un gros dictionnaire d'anglais XD Tant pi j'attendrais novembre (et puis ça va, j'ai terminé fascination et tentation il y a quelques jours, c'est pas comme si j'avais lu tentation dès sa sortie parce qu'après attendre un an pour le tome 3 je serais devenue folle ! mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) | |
| |
|
| |
| Allez vous lire Eclipse en anglais ? (dès sa sortie) | |
|