| Montrez vos chambres ! =D | |
|
+101Razorblade 'Peach. Porcelaine Whyvn thedream Maiwenn Lily listening Choop'z Hishigo Bellalice Chandler paLomah Ally Oriane pookykums bsb92 TiGrOuW Jude Haribo Ehlena l0w--xxx zoebr luna Deydey91 Morgane57 knut Eternitycantwait [Claire] NamelessLiberty marie2aline .> Zaïla <. Evilfromparadize Shimy TeddyUrs cocottecherie miaow Head Shotter Azilis Eiikichi Frustrated Ceily kleos Finanas miaw doudie7689 B0uh.! Gribouille Drowning Bliss Biby Ambre Black Infiinity sugar-sweet Tifenn :3 Dark_angela_2903 'Lix. Manon.# Agathe T. Lathrop Starz Laurane Yoone Cassie Cookii'e Choupii-Rock Lune-a-Tic Momiji Tanane™ Blabladeblonde xD Belinda Londõn Adolphine Kya Jerseyy Kiliana margoleptique DiDine Arabelle Margote Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Penny. cleo KaokaO bella moon Maxxy Hachi Ellana margoxxx Hermignonne02 Aspen Lélie Lou elow. CornY Ai-chan Airuru. Lydia. Cé gwendolinew Mei Am Maï . 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 12:10 | |
| Jolie chambre !! ^^ (l) La mienne : ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 12:22 | |
| T'as trois Pikachu, un Hamtaro et un Simba ! *_* Je t'envie. =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 12:27 | |
| Seulement ? Oo Les autres doivent être sous mon lit parce que j'ai au moins 10 PIkachu et 5 Simba XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 12:32 | |
| Mdr. C'te chance. J'dois avoir un Simba moi aussi mais il a un peu souffert pendant mon enfance. =/ J'ai également un Pikachu mais il est minuscule. Et mon Hamtaro, je l'ai eu dans un Happy Meal à McDo. xD Tu feras une photo de toutes tes peluches ? Je suis fan. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 12:35 | |
| L'écran de l'appareil serait pas assez grand pour toutes les prendre mdr XD Mais oui j'essayerai ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 14:56 | |
| J'suis fan de ton poster du Alice&June Tour moi <3<3 J'aime beaucoup ta chambre =) | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 11 Jan 2009 - 16:37 | |
| J'adore vos chambres! Elles sont tellement colorées! La mienne fait vraiment tres tres classique (et en BORDEL puissance 3).. Si vous voulez voir: - Spoiler:
Prise avec les fringues en vrac, et le bazarre ambiant que je ne vais pas tarder de ranger.. :) So, Enjoy! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 14 Jan 2009 - 10:15 | |
| Ca pour être en bordel O.o J'aime beaucoup ton mur avec tout plein de photos =) | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 14 Jan 2009 - 13:41 | |
| Oui, c'est toute l'essence de ma chambre. Chaque photo (privée, revue etc) represente un truc. Je viens d'en rajouter d'ailleurs..
Et la je vais ranger un peu.. * Se retourne, prends la mesure de l'etendue des degards, soupire...* | |
|
| |
knut Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 20 Jan 2009 - 11:13 | |
| Allez hop, j'vous montre ma chambre, même si contrairement à vous, je n'y fais que dormir (et lire, mais rarement en fait), donc y'a pas de bordel - Spoiler:
Et donc ma piece de vie c'est plutôt mon salon (et pour une fois c'est rangé :vivemoi: :lagrandeclasse: ) - Spoiler:
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 20 Jan 2009 - 11:49 | |
| Waouw ta chambre est belle Knut, quoi que j'devrais plutôt dire, ton appart/ta maison !
J'adore les couleurs, les tons, comment tu as organisé l'espace. | |
|
| |
Morgane57 Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 20 Jan 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 25 Jan 2009 - 1:51 | |
| - Léyah a écrit:
- J'ai regardé attentivement toutes vos chambres, et j'aurais une petite question...Qui n'est pas musicien ici ? xD
Parce que guitares & pianos s'enchainent de photos en photos n_n C'est legerement HS, mais il y a effectivement 2 grattes dans ma chambre parce que jen joue, mais c'est plus un accompagnement, mon truc c'est le chant.. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 4 Fév 2009 - 12:02 | |
| Bon ayé j'ai décidé qu'il était tps de "montrer ma chambre !". Donc vala valaa !
La chambre chez mes parents : xXx, xXx et xXx. Elle est pas très décorée car en fait la maison est neuve, et j'y suis restée que mon année de terminale donc j'étais plus trop dans ma phase posters... Mais j'ai quand même mis mon 'tit fil pour le linge/photo pour faire "déco".
Mon appart à LR, je mets que des tofs de la pièce principale qui me sert de bureau/chambre/salon car franchement... on s'en fout à quoi ressemble ma cuisine ou ma sdb/WC (encore que j'sais pas si on s'en fout un peu de savoir à quoi ressemble mes chambres xD ) : Côté "chambre" en haut et un bout du "salon" en bas et autre côté du salon et coin bureau | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 4 Fév 2009 - 12:41 | |
| Boon Bahh Jvaiis Pooster Des Photos Dla Miienne,, A Cooté Des Votrees J'aii Hoonte, La Miienne Ceii Une Cage A Lapiiin :'( Au Dessus De Mon Bureau Mon Bureau A Coté De Mon Lit A Coté De Mon lit 2 Mon Lit + Mon Tapis Fenêtre, Télé + Lecteur Dvd + Un Bout Dma Bibliothèque Derrière Ma Porte + Avec Les Guirlandes Allumées :D | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 4 Fév 2009 - 12:44 | |
| Ça va faire redondant, mais j'adore ta chambre Knut! Je vous montrerais peut être mon petit chez moi un de ces jours, dès que j'aurais fini la redéco de tout ça (là je suis en phase de réflexion: qu'est-ce qui est faisable ou pas vis-à-vis de mon chat destructeur/cleptomane à plein temps) Je rêve d'une statue de Bouddha ou Shiva dans ma chambre, mais je crois que c'est un pari risqué, ou alors il faut qu'elle soit en hauteur... | |
|
| |
zoebr Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 8 Fév 2009 - 10:24 | |
| A moi : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img13/6593/imgp0508qk5.th.jpg] Mon armoire, ma télé, ma Play, ma bibliothèque pas très garnie parce que enfaite j'ai pas beaucoup de livres x) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img13/6359/imgp0509iv0.th.jpg] Mon bureau avec tous ses bouquins qui trainent (on se demande quels bouquins...!) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img13/972/imgp0510my3.th.jpg] Mon mur de gauche (tableau blanc, sticker) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img4/858/imgp0511pz2.th.jpg] Ma porte vue d'intérieur avec plain de photos souvenirs [img=https://2img.net/r/ihimizer/img4/2781/imgp0512le4.th.jpg] Mon p'tit lit ! lol [img=https://2img.net/r/ihimizer/img145/8535/imgp0513gq9.th.jpg] Ma table de nuit-bibliothèque sert un peu à tout foutre dedans sans rien ranger si vous voyez ce que je veut dire Voila, enfin fini ! Dites ce que vous en pensez !!! Pour Léyah : Pas assez de place dans ma chambre pour mettre mon piano =D | |
|
| |
l0w--xxx Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 8 Fév 2009 - 12:12 | |
| N'a moi HéHé .
ici
Photo prise a la Va-viiite . | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 9 Fév 2009 - 3:37 | |
| À mon tour ; ) Haha. Je sais, les couleurs fitent pas avec mon lit et mes rideaux. J'ai 15 murs dans ma chambre. Et pour l'instant, elle est TRÈS bien rangée. - Spoiler:
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Et voila la mienne =PP Lun 9 Fév 2009 - 20:46 | |
| Coins bureau : pc portable , affaire d'école... Coins télé plus bureau de rangement Coins lit pour dodoter ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 9 Fév 2009 - 21:13 | |
| Ah moi faut que je prenne des photos et mette le cordon USB sur mon ordi alors ! Mais en fait c'est parce que c'est long moi pour brancher mon appareil numérique, faut enlever la carte mémoire, la mettre dans un adaptateur ect parce que mon câble est cassé. M'enfin bon, on verra, ptêtre que je vais mettre =) ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Ven 3 Avr 2009 - 21:28 | |
| Hey Kate J'ai la même Chaise de bureau =D Ma Chambre >..> Bah Je vais la changer justement la nouvelle sera plus grande, je vous ferais voir quand tout sera mit =P | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 15 Avr 2009 - 21:08 | |
| ohh ben faut que je prenne des photos mais eu je vous préviens sa fait peur, en fait faut aimer ce que j'aime pour aimer ma chambre (il y a beaucoup d'aimer dans cette phrase lol xD) ...bref... vous verrez.... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 21 Avr 2009 - 18:38 | |
| Bon, vu que j'ai l'appareil sous la main... XD Warning, yen a beaucoup xDD D'ailleurs j'ai passé du teeeeemps beaucoup beaucoup à les charger donc... XD Eum... Désolée si ya des torticolis xDD - Spoiler:
On commence avec AAARG Jviens de voir s'qui traine sur le lit xDDD Photo enlevée xD Aem... Changeons de sujet avec mon aménagement tordu xD Ya l'étagère, en haut la chaine hifi pas branchée depuis 9 mois, en dessous des bouquins, en dessous l'ordi qui me sert juste de disque dur vu que ya pas de connexion xD Le ptit meuble qui roule pour ranger (presque !) le bordel des cours. Le bureau, en bordel avec plein de trucs qui traînent, et l'ordi portable de mon père avec connexion internet xD La chaise avec mon blouson en vrac. Pis en haut le tableau en liège sur lequel jfous plein de trucs, des photos, des tickets de ciné, de cirque... La commode dont on va bientôt découvrir l'utilité xD Avec dessus... Tentation, Hésitation, Révélation (Fascination est en vacances), des cadres jamais accrochés, un bambou, un diabolo (???? Oô'), un bonnet et un débardeur pas à moi (O.O), ma ptite coupe, un pschit pour quand le chat est chiant on le pschite avec de l'eau, et un pschit pour le nez quand t'as un rhube. (THE photo inutile xD) Les ptits stickers collés sur mon armoire xD Plus gros plan du bordel bureautique... HAHA ! L'utilité de la commode xDD Parce qu'apparemment je suis la seule à garder les bouquins que je lisais à 7 ans, genre les Cascade xD Et enfin, gros plan sur la tête de lit xD Avec posters Twitwi xD Sur ma table de nuit ya... le réveil étoile, un bouquin, un cadre vide, un nounours, des boites à bijoux pleines de bijoux que jmets pas xD
Voila jsuis sure ca vous gave maintenant xD
Dernière édition par .> Zaïla <. le Mar 21 Avr 2009 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 21 Avr 2009 - 18:47 | |
| Bon à mon tour... Commençons par le commencement, la porte! Le bureau: Le coin "hockey sur glace" (parce que je suis hyper fan) Une partie de ma bibliotèque: Mon lit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D | |
| |
|
| |
| Montrez vos chambres ! =D | |
|