| Montrez vos chambres ! =D | |
|
+101Razorblade 'Peach. Porcelaine Whyvn thedream Maiwenn Lily listening Choop'z Hishigo Bellalice Chandler paLomah Ally Oriane pookykums bsb92 TiGrOuW Jude Haribo Ehlena l0w--xxx zoebr luna Deydey91 Morgane57 knut Eternitycantwait [Claire] NamelessLiberty marie2aline .> Zaïla <. Evilfromparadize Shimy TeddyUrs cocottecherie miaow Head Shotter Azilis Eiikichi Frustrated Ceily kleos Finanas miaw doudie7689 B0uh.! Gribouille Drowning Bliss Biby Ambre Black Infiinity sugar-sweet Tifenn :3 Dark_angela_2903 'Lix. Manon.# Agathe T. Lathrop Starz Laurane Yoone Cassie Cookii'e Choupii-Rock Lune-a-Tic Momiji Tanane™ Blabladeblonde xD Belinda Londõn Adolphine Kya Jerseyy Kiliana margoleptique DiDine Arabelle Margote Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Penny. cleo KaokaO bella moon Maxxy Hachi Ellana margoxxx Hermignonne02 Aspen Lélie Lou elow. CornY Ai-chan Airuru. Lydia. Cé gwendolinew Mei Am Maï . 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 19:59 | |
| Ciné Affiches => connaît pas , je vais voir si il y'en a un dans Nantes =P Sinon j'adore ta Bibli Yna =D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 20:32 | |
| Je connais pas non plus... Y'en a sur Pariiis ? =[ Enfin des posters de films y'en a à Cultura, Fnac & co, mais y'a pas grand choseuuh... TT' | |
|
| |
cleo Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 20:33 | |
| Sinon il y a toujours le venerable internet et les commandes en ligne!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 21:02 | |
| Ah je sais pas si y'en a ailleurs! C'est peut-être un truc indépendant! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 21:25 | |
| waw *.* superbe chambre... *peut pas montrer la sienne après ça xDD* J'ai le même poster de Veronica Mars...enfin j'avais avant qu'il tombe droit dans mon brûle parfums et mes encens (maintenant il a un trou et des taches de gras, mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 21:27 | |
| SIII Montre la tienne Penny ! =D *veux zieuter la chambre à tilimonde* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 21:29 | |
| Je ferais des photos demain....je cacherais la pille de feuilles sous le lit ou alors j'assume mon bordel, on verra xD Airu, moi aussi j'veux voir ta chambre!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 14 Juin 2007 - 21:37 | |
| *fera les photos quand se sera rangé xD* P'têtre ce week end ! En tout cas j'aime ta chambre Lupy ! J'avais déjà vu des apercu dans d'autres photos que t'avais posté sur Marauuu ! J'adore la bibli fait super nette par rapport au reste, on voit que c'est un coin sacré. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Ven 15 Juin 2007 - 20:56 | |
| C'est sur, les livres, faut faire gaffe avec ! Moi aussi c'est impressionnant, ma chambre est généralement pas très bien rangée, SAUF mes bibliothèques, qui sont irréprochables ! :) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Sam 16 Juin 2007 - 15:17 | |
| Moi... Comme mes biblios font également étagères, c'est le bordel comme partout Sauf sur une ^x^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 17 Juin 2007 - 1:28 | |
| Heen bande de bordéliques ! Ma chambre n'a moi est toujours nickel chrome =D | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 17 Juin 2007 - 11:31 | |
| Mais oui! On y croit :p
Tu nous la montres alors? :p:p | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 5 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Bon petit aperçu en attendant que l'apareil de ma soeur rentre de vacanses ^^.Vielle photo de ma chambre au commencement depuis c'est le bordel et ya des posters partout x) euhhh nan pardon x) https://i.servimg.com/u/f18/11/08/97/70/p3210010.jpg (faites pas attention au truc bizard sur mon lit ^^") | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 8:45 | |
| J'aime bien ta chambre Elow ! Bon euh moi, c'est pas tout, mais je peux pas la montrer maintenant parce que je dois changer l'ordre des posters et tout et tout dans pas longtemps donc c'est pas 'rave si je réouvre ce topic dans deux mois, mais au moins vous aurez la surprise de constater qu'elle est mieux qu'en ce moment. Même si vous l'avez pas vu en ce moment, et vraiment, vous devriez pas ! En plus il est dix heures quarante quatre, et j'ai pas envie de faire le lit xD | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 12:32 | |
| *aime le bordel et les étagères bien chargées*
Mamzelle_Malicia >> On a le même poster sur la porte..... xD | |
|
| |
Margote Touriste
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Waw ! ... Bon ben je ne détaille pas, hein, les images parlent d'elles mêmes !
Mon lit
Mon portant
L'autre coté (vue de mon lit)
Mon bureau
Mon étagère
Voilà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 14:38 | |
| - Airuru a écrit:
- *aime le bordel et les étagères bien chargées*
Mamzelle_Malicia >> On a le même poster sur la porte..... xD Lol on doit probablement acheter les mêmes magazines xDxD Toi aussi c'est le poster japonais? | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 15:53 | |
| J'aime beaucoup ta chambre Margote! | |
|
| |
| |
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 18:16 | |
| - Margote a écrit:
- Waw ! ...
Bon ben je ne détaille pas, hein, les images parlent d'elles mêmes !
Mon lit
Mon portant
L'autre coté (vue de mon lit)
Mon bureau
Mon étagère
Voilà ... J'ai beaucoup ta chambre, et celle de Airuru et de Mamzelle_Malicia sont très belle aussi. J'adore les couleurs que vous avez choisi!!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 19:43 | |
| On a pas vu celle de Airuru ? si ? | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 6 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Oh désolé je confonds les pseudos, c'est Ynawen! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 12 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Lalalaaaa ! J'montre enfin la mienne, vu que j'ai pu la ranger, mon frère est partiiiii ! =P C'est partiiii ! Mon dodooooo Mon bureau Mon mur xDD Et ma chambre vu de l'autre côté ... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 12 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Ohhhh j'ai aussi les boîtes de toute les couleurs qui s'emboîtent !!
Ohhh une porte fenêtre <3 je rêve d'en avoir une dans ma chambre...
J'aime ta chaaambre ! J'aime ta petite mezzanine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D | |
| |
|
| |
| Montrez vos chambres ! =D | |
|