Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Ven 11 Déc 2009 - 7:36 | |
| OMG des fois j'ai du mal, je cherchai une affiche d'Alice Cullen XDDD Ayé je suis sénile... Yayyy! Mon MacBook, je l'ayyyme!!! | |
|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 13 Déc 2009 - 10:51 | |
| Ha moi ce n'est ma un macbook xD Mais un netbook :p | |
|
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 23 Déc 2009 - 14:49 | |
| J'adore ta chambre Whyvn ! et j'adoooore tes Nike Dunk ( ton dressing ) j'ai remarqué que beaucoup on des guitares :D | |
|
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 13 Avr 2010 - 15:40 | |
| Pour l'instant elle est en chantier. Et la chambre de remplacement aussi, on peut dire. Enfin, je suis occupée de la repeindre avec l'aide de mon papa. | |
|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 13 Avr 2010 - 16:59 | |
| Julia, ta chambre *____* J'adore ! =) Trooop originale, et tes affiches !
*se dit qu'il faut qu'elle mette la sienne aussi depuis le temps...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D | |
| |
|