| Montrez vos chambres ! =D | |
|
+101Razorblade 'Peach. Porcelaine Whyvn thedream Maiwenn Lily listening Choop'z Hishigo Bellalice Chandler paLomah Ally Oriane pookykums bsb92 TiGrOuW Jude Haribo Ehlena l0w--xxx zoebr luna Deydey91 Morgane57 knut Eternitycantwait [Claire] NamelessLiberty marie2aline .> Zaïla <. Evilfromparadize Shimy TeddyUrs cocottecherie miaow Head Shotter Azilis Eiikichi Frustrated Ceily kleos Finanas miaw doudie7689 B0uh.! Gribouille Drowning Bliss Biby Ambre Black Infiinity sugar-sweet Tifenn :3 Dark_angela_2903 'Lix. Manon.# Agathe T. Lathrop Starz Laurane Yoone Cassie Cookii'e Choupii-Rock Lune-a-Tic Momiji Tanane™ Blabladeblonde xD Belinda Londõn Adolphine Kya Jerseyy Kiliana margoleptique DiDine Arabelle Margote Mamzelle_Malicia Hope Framboize. Penny. cleo KaokaO bella moon Maxxy Hachi Ellana margoxxx Hermignonne02 Aspen Lélie Lou elow. CornY Ai-chan Airuru. Lydia. Cé gwendolinew Mei Am Maï . 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 21 Avr 2009 - 19:41 | |
| Super vos chambre c'est cool de voir votre petit univers Bon voila la mienne :D Ca fait un moment que j'ai pas changer la deco et c'est un peu le bordel désoulé - Spoiler:
| |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mar 21 Avr 2009 - 22:29 | |
| Sympa les menottes en fourrure Oriane xD Très jolies vos chambres sinon <3 | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 22 Avr 2009 - 10:19 | |
| mDr Ouai un pti cadeau. . . x) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Mer 22 Avr 2009 - 11:17 | |
| Super sympa ta chambre Zazou =] xD | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 4 Juin 2009 - 22:35 | |
| J'adore la chambre de EternitycantwaitLe lit à baldaquin, un rêve ! ^^ D'ailleurs, ma chambre a totalement changé , ( d'puis la dernière fois que j'ai posté ) On a refait les peintures. Dés que j'ai l'occasion je mettrais les photos . | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Lun 8 Juin 2009 - 10:25 | |
| Ma chambre alors... * cliquer pour voir en plus gros !* Ce qu'on voit en entrant: Le coin bibliothèque en bazar: :p Mon bureau en bazar également: Un bout de mur personnalisé par mes meilleurs amis, qui m'ont aidé à refaire ma chambre: Mon armoire-penderie-fourretout: De l'autre côté, vers la fenêtre et la sortie: Hihiii, voili voilou :) Ma chambre peut sembler un peu impersonnelle, je trouve aussi, il y a quelque mois il y avait des affiches un peu partout, j'avais plus de murs x_x ! Donc j'ai décidé de changer ^^' ! Ma porte avant: Et donc le mur c'était pareil xD. P'te que j'y reviendrai un jour :p ! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 16 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Plus personne ne veut montrer sa chambre ? | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 16 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Alé, moi jme lance demain! mnt vais au dodo x) | |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| |
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 29 Nov 2009 - 14:47 | |
| J'adore ta chambre Hishigo !! Moi je la montrerai, quand la déco sera faite ^^ | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 29 Nov 2009 - 14:55 | |
| Alors, surtout ne pas faire attention aux tas de fringues qui se faufilent dans les photos... :D - Spoiler:
| |
|
| |
Hishigo Shérif
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Au milieu d'un champ de coquelicots! Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: McFly Loving: Jacob Watching: Disney
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 29 Nov 2009 - 14:56 | |
| ooo le minou!!! c'est le même que le mien!! =) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 29 Nov 2009 - 17:18 | |
| excellent le tourniquet pour mettre les photos!!! roooh trooop bien! suis en extase!!!! | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 29 Nov 2009 - 17:22 | |
| Cool ta chambre pas mal l'idée de mettre sa chambre en photo. En tout cas marrant les vêtements qui traine | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Dim 29 Nov 2009 - 17:34 | |
| Le tourniquet c'est un magasin de photo qui a fermé qui me l'a filé ^^ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 18:00 | |
| J'ai dérogé à la règle, mais bon... Ma chambre est genre ultra méga rangée par rapport à d'habitude: j'y ai passé l'aprem (oui oui, à ce point! C'est à dire que le bureau est recouvert de trucs, le sol est jonché de fringues, de bouquins et des papiers, ma table de chevet est elle aussi recouverte de choses diverses.... et mon lit n'est surtout pas fait! :o) Bref, voilà mon antre: - Spoiler:
Sur ma porte.... :3 - Spoiler:
Mon mur de gauche! Avec mes flyers et l'affiche de la soirée d'halloween à laquelle je ne suis pas allée....:p Et un plan de Bruxelles. Oui oui j'habite à Bordeaux, et alors? :p - Spoiler:
Le mur où est ma porte, avec mon affiche/journal "Il n'existe pas d'images rares", et....Encore des flyers! - Spoiler:
Encore un mur: celui de droite! :) Avec encore plein de flyers, des affiches un peu, et des cartes postales,, la photo de ma fratrie, et autres... Ma table de nuit avec plein de souvenirs dessus et autres ~ - Spoiler:
Mon lit, là où....bah...je dors! :o Et ma table de nuit, again! :p - Spoiler:
Mon bureau.... Ouais, il est "rangé" :p - Spoiler:
Eeeeet....Mon dressing! (genre trop la classe: mais vu mon bordel, c'est mieux! :p ) Oualaaaa ^_^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 18:12 | |
| "Alice in Wonderland" Hey ^^ Elle est cool ta chambre ! C'est tout mimi ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 18:28 | |
| J'kiff ta chambre Julia, j'aime beaucoup là où y'a tous les flyers, ça rend bien | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 19:52 | |
| Elle est super ta chambre!! J'aime beaucoup <3 Je posterai bien la mienne, mais on a toujours pas retapissé x) | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 19:54 | |
| Haaaaaa trop bien ton affiche d'Alice tu l'as eu où? Elle est très sympa ta chambre, j'ai les même glaces ikéa xD | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 19:56 | |
| Joliiiiie ta chambre ^^ ! La tienne aussi Lily ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 20:23 | |
| Quelle affiche d'Alice? :o | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D Jeu 10 Déc 2009 - 21:19 | |
| Whyvn : J'ai le même pc portable =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez vos chambres ! =D | |
| |
|
| |
| Montrez vos chambres ! =D | |
|