| Sortie Française ! | |
|
+49Mimialock Elena SoSo Chû Agathe T. Lathrop Yin Adolphine Debby avalona Hermignonne02 neferthara Uial Bella&Edward4ever Jerseyy Kitkat meli melo Eliade Edward&Bella _d0ra elow. chrystalia Maï . Lune-a-Tic gwendolinew Arabelle Belinda Maxxy - Rose - Pandore pinkt0nic Kyuuketsu Angeblack Lou Airuru. San Penny. Framboize. Mei Céleste kosmike margoxxx Hope blood&love Lydia. Cé DiDine bella moon Am Lenore 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 12 Oct 2007 - 16:07 | |
| Désolée pour le HS !
* s'incline bien bas *
Sinon un conseil, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez à la librairie ! =) | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 12 Oct 2007 - 17:26 | |
| C'est par rapport au livraison qui ne se font pas en fin de semaine mais bon ont vera ! De toute façon j'avais prévu de passé voir vendredi 2 lol alors ... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 18:56 | |
| La sortie du livre Hésitation qui était prévue pour le 2 novembre ne sera disponible pas avant le 7.
Désolé pour la mauvaise nouvelle! patiente patience!!!!!!!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 19:01 | |
| QUOUAAAAAAAAAH
Comment ça sfait ?? Oo
En gros c'est comme si elle sortait le 7 ...
Merde j'èspère qu'il vont me remboursés les billets de train pour Lyon u___u" | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 19:10 | |
| D'où tu tiens cette information ? ... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 19:15 | |
| il est marquer sur amazonfr que c'est pour le 7 novembre alors je suis allez a la fnac près de chez moi et il me l'on comfirmer la date a été repoussé! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 19:28 | |
| Après, c'est peut-être pas partout... Et pis, sinon, tant pis, pour 5 jours... | |
|
| |
Arabelle Shérif
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 19:50 | |
| si c'est partout c'est les édition hachette qui on changer la date parce que la semaine dernier je voulais en reservé mon exemplaire et j'ai demander a la fnac si c'était bien le 2 novembre on m'a dit oui! et quand j'ai vu que amazon avait changer la date je suis reparti aujourd'hui et il m'ont dit que la date avait changer pour le 7!
Je suis désolé de vous mettre le moral a zero!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 20:01 | |
| XD Je vais avoir l'air con sur émèsenne de passer de J-02 à J-08 XD
Enfin bon, j'ai déjà ma réputation ^^"
Merci pour l'info quand même =) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 20:35 | |
| OH NON !!!! Mais pourquoi ils repoussent ??? Oh non mais ça gonfle là !!!
J'avais prévu un jour où j'allais en ville pour pouvoir passer, ptin on habite pas tous a proximitée des libréries, ah non mais ffffff, comment j'fait moi ??? Rah mais y peuvent pas fixer une date et la respectée... ><" | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 21:01 | |
| Hum... SM n'en a pas parlé ? La Fnac n'est pas toujous compétente xD * croise les doigts * | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 21:03 | |
| Baaah c'est plus le problème de SM ça. C'est celui de l'éditeur.
Enfin bref, z'aurait pu prévenir avant >.<
Révolution moi jdit XD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 31 Oct 2007 - 21:07 | |
| Oui mais perso j'y crois pas tant que'y a pas de réaction " officielle " au moins de Hachette ... ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:12 | |
| Non, je pense que c'est pas de la blague, moi aussi hier j'ai appelé ma librairie pour confirmer que c'était demain, et ils m'ont répondu qu'ils ne le recevraient que le 7...C'est trop triiiste ! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:24 | |
| P***** J' suis dans la mouise moi >< | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
- OUI Hésitations sort bien le 2 novembre c'est sur. je suis en contact avec l'éditeur.Voilà si il est en retard c'est à cause des livraisons sans doute,ne vous découragez pas!^^
voilà ce qu'a dit la fille qui tient le skyblog concernant les infos sur tous les FABULEUX livres de S.M aller voir: http://fascination50.skyrock.com/47.html [ oui jvais me présenter desuite mais jtenais à vous rassurer avant tout ] | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:48 | |
| Oui enfin ça change pas grand chose qu'il sorte vraiment le 2 si on peut pas l'avoir ce jour là... ^^ | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:58 | |
| oui c'est sûr mais peut-être que dans certaines grandes surfaces, ça y sera quand même demain * croise les doigts très très fort * Enfin j'irais quand même voir demain après-midi à Cap 3000 car plus grande surface que ça y a pas par chez nous | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 11:01 | |
| Putaiiin... Ca fait quand ça ? *ouvre son agenda* Okay, mercredi... C'est chiant xD
C'est très con de changer à la dernière minute... Perso j'appellerais mon Virgin demain matin pour voir si ils l'ont =/ | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 11:33 | |
| Ouais c'est clair que c'est vraiment chiant mais bon toute façon on a pas vraiment le choix alors y a plus qu'à patienter ... M'enfin je comptais tellement les jours à attendre, j'en ai même soulé toute ma famille que là jsuis trop dégoutée dans le cas où demain ça y sera pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 13:00 | |
| grrrr XD Par contre, sur amazone maintenant ya même plus de date, et dans "détails sur le produit" ya marqué 31 octobre Je m'y perd moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 13:03 | |
| Il faut pas se fier à Amazon, pour les dates... lls mettaient la sortie d'Eclipse en avril alors que c'était en août. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 19:33 | |
| Bon bin c'est demain alors ?? Si c'est plus tard c'est le magasin qui a foirén c'est pas officiel ?? | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 19:43 | |
| Pitié, PITIE que ce soit demain ! *prie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 19:52 | |
| C'est possible qu'il y ai du retard dans les livraisons dans certains magasins à cause du 1er novembre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Française ! | |
| |
|
| |
| Sortie Française ! | |
|