| Sortie Française ! | |
|
+49Mimialock Elena SoSo Chû Agathe T. Lathrop Yin Adolphine Debby avalona Hermignonne02 neferthara Uial Bella&Edward4ever Jerseyy Kitkat meli melo Eliade Edward&Bella _d0ra elow. chrystalia Maï . Lune-a-Tic gwendolinew Arabelle Belinda Maxxy - Rose - Pandore pinkt0nic Kyuuketsu Angeblack Lou Airuru. San Penny. Framboize. Mei Céleste kosmike margoxxx Hope blood&love Lydia. Cé DiDine bella moon Am Lenore 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| |
| |
Elena Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 13:04 | |
| Lol, embrouilles et déboires pour avoir ce bouquin... Je dois dire que je fais pas mieux : tout en sachant que je ne peux pas l'acheter en ce moment (à sec depuis hier, pour avoir acheté les deux premiers) j'y vais quand même : une bonne vingtaine de bouquins éparpillées en piles dans tout le magasins.
Et, manquant totalement de volonté, voila que j'ai lu le résumé...la table des matières...le dernier chapitre pour continuer sur ma lancée en démarrant l'avant-dernier, avant de m'arrêter, complètement déprimée. Du coup je suis ressortie, et jetée sur Fascination et Tentation...(je sais pas comment je vais faire, mais j'attendrais pas Noël...Peut-être qu'en jouant sur les notes avec les parents...)
Ceci dit je suis curieuse : Y'a beaucoup de monde qui t'as regardé avec des yeux rond ??? | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 13:11 | |
| C'est bon je l'ai, à la fnac du centre commerciale de creteil soleil pour celle qui habite dans le coin et qui le cherche encore ou pour celle qui sont a paris ligne 8 terminus creteil prefecture! Mais je pense que maintenant toute les fnac et les virgine devrais l'avoir. Voilà bon courage et bonne lecture à toutes!
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 13:20 | |
| Pour les Belges du forum que ca intéresse j'ai été me renseigner et on m'a dis (j'ai fais cinq magasins) qu'on pouvait toujours rêver pour l'avoir avant la fin de la semaine prochaine ...
Donc voilà compter que il devrait etre a la fnac pour jeudi ou vendredi par ailleurs j'ai été un peu étonnée , il n'en n'ont vraiment pas commandé beaucoup juste 20 .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| |
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 13:47 | |
| Wau... J'étais ptdr quand j'ai lu tout ça. Clair que des embrouilles pour ce livre. Pour ma part, ils ne l'ont pas encore reçus... Peut-être demain avec un peu de chance mais je ne pourrais pas le lire avant de toute façon. Ils n'ont pas été foutu de tenir leur délais de vendredi dernier, génial pour tous ceux qui ont cours senif 'Fin bref, au moins, il est bel et bien sorti =) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 14:05 | |
| Bah moi, comme j'habite dans une petite ville, j'ai même pas pris le temps de regardé si ils l'ont, j'ai demandé à ma soeur qui est sur Reims si elle pouvait aller me le chercher à la Fnac V_V J'espère qu'il l'ont T_T
[vendredi dernier j'y ai été et comme je le voyait pas j'ai demandé à une dame si il l'avait reçu et elle m'a dit "il sort le 7" "Naaan c'est vrai ?" "Ben.. oui." "Ohhhhh ... Bon ben tant pis merci quand même T_T" xDDD] | |
|
| |
Setsuna Touriste
Nombre de messages : 5 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 14:11 | |
| [HS : Mon premier message sur le forum >_< .]
De mon côté, j'ai envoyé ma mère et je prie de toutes mes forces pour qu'il y soit. Le 2 Novembre, j'étais pas chez moi, mais j'avais quand même fait le tour de toutes les librairies de la ville où j'étais pour entendre des "Non, on ne l'a pas.". J'ai cru que j'allais mourir. Donc là, ils ont intérêt à l'avoir reçu -_- . Je le veux, je le veux, je le veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 14:41 | |
| Moi je viens d'allez l'acheter a la FNAC d'Orleans !! Pour une fois qu'ils sont dans les temps chez moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 15:31 | |
| T'en a de la chance ! Et puis moi si ils l'ont pas Vendredi je repique un scandale ^^ | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 15:32 | |
| Je l'ai aussi ! J'ai été revérifié à l'instant, et je reviens tout juste avec le livre en poche ( enfin façon de parler ^^' ) Trop happy !! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 16:41 | |
| Je l'ai eu au Virgin de Rennes, y'avait deux exemplaires bien en évidence ! :] | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 16:57 | |
| La Fnac, rupture de stock, Chû avait acheter le dernier Doucet, nada, pas encore reçut Thuard, deux tomes, dont un à présent en ma possession Et j'en ai profiter pour commander Twilight *w* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 17:14 | |
| Ow, j'ai pas été voir s'il y était moi... Mais je suppose que j'aurais pu le trouver. J'hésite à l'acheter tout de suite en fait xD | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 17:16 | |
| Mdr moi ma mère refuse de me l'acheter maintenant sous pretexte que noel est dans 47 jours (hum !) du coup mon père va me l'envoyer (hi hi hi)
trop hâte !!!!!!!! | |
|
| |
Lux Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 17:23 | |
| Vendredi aussi ils l'avaient pas...alors que j'étais à la fnac.... Du coup, aujourd'hui, je suis de nouveau dans ma p'tite ville. Résultat= j'ai fais toutes les librairies et aucunes ne l'avaient...Déjà un an d'attente, et faut encore attendre ! Je l'aurai que Mardi.......... | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 17:23 | |
| rahhh bande de chanceux et chanceuses Chez moi les librairies ne l'auront que dans 5/6 jours | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 17:29 | |
| Moi aussi quand j'ai demandé à mon libraire au début il a cru que je parlais d'un magazine après il m'a dit :ah non ! le 3eme tome narrivera que dans deux petites semaines
la rage !!! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 18:01 | |
| YATTAAAAAAAAAA ! >___<
Ma soeur vient de me téléphoner pour me dire qu'elle l'avaiiiit ! *çç* [enfin, me dire qu'elle l'avait -_- je décroche j'lui dit "tu l'as ? Il y était ?" et elle me répond "Nan il y était pas" -___- J'étais troooop déçue et après elle m'as dit "bon, tu me dois 18 euros hein !" o___O Et en fait il y était -_- Trop bien la blague ... Y_Y]
Donc, je pourrais le lire demain ! *oo*
Ah elle m'as dit aussi qu'il n'y en avait que deux ^^ [onc plus qu'un maintenant =D] | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 18:25 | |
| J'ai eu le mien à la fnac de Châtelet, Paris. Y en avait pas mal même. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 19:00 | |
| Pourquoi j'habite en Belgique T.T J'ai fais tout Bruxelles et rien nada >.< reTentative vendredi pour le trouver . | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 19:10 | |
| Pffiouuu, moi je suis allée dans une librairie de quartier ce matin, j'ai demandé à la vendeuse si elle l'avait et elle m'a répondu qu'elle le recevrait cet après midi... CET APRES MIDI :@ Et, le pire, c'est que je savais très bien que je ne pourrais pas y retourner... Du coups, je crois qu'il va falloir que j'attende Samedi... C'est TROP long ='( J'vais quand même essayer de forcer ma mère à aller le chercher demain, même si je pense que c'est mort d'avance xD.. Enfin, on sait jamais, elle sera p'tet d'excellent poil..! ESPERONS ! PS : La libraire m'a quand même dit que j'étais loin d'être la première à lui avoir demandé aujourd'hui, alors qu'elle n'est que la proprio' d'une librairie de quartier ! Les Edwardiennes ont envahi la planète :p | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 20:40 | |
| Sa yééé je l'aiiiii Alléluya ma soeur ENFIN Il est enooorme olàlà sa promet Ps : pour ceux qui doivent encors attendre ---> COURAGE !!!! | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 20:50 | |
| Héhé! Pour celles qui sont découragées, ils en avaient à peu prés 6 dans ma librairie ce matin (plus que 5 après mon passage^^) Le pire c'est que je l'ai déjà terminé!!!!!! Quelle cruche je suis! Plus qu'à attendre un an maintenant! pff (Soulagé de l'avoir enfin trouvé quand même! Mon libraire en avait assez que je vienne tout les jours pour poser la même question! :p) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Sortie Française ! Mer 7 Nov 2007 - 22:28 | |
| - Scarletxcherry a écrit:
- Bah moi, comme j'habite dans une petite ville, j'ai même pas pris le temps de regardé si ils l'ont, j'ai demandé à ma soeur qui est sur Reims si elle pouvait aller me le chercher à la Fnac V_V J'espère qu'il l'ont T_T
J'ai faillis avoir une attaque en lisant ce message XD *habite à Reims* Ils l'ont eu depuis... euh... Hier, contente que tu aies pu en avoir un (mon frère m'a téléphonné pour me dire qu'il l'avait vu et donc en sortant des cours, je me suis ruée dessus ^^) *Enfin je suis surtout contente de l'avoir eu aussi muahahahaha* Courage les gens ^^ *cache son sourire sadique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Française ! | |
| |
|
| |
| Sortie Française ! | |
|