| Sortie Française ! | |
|
+49Mimialock Elena SoSo Chû Agathe T. Lathrop Yin Adolphine Debby avalona Hermignonne02 neferthara Uial Bella&Edward4ever Jerseyy Kitkat meli melo Eliade Edward&Bella _d0ra elow. chrystalia Maï . Lune-a-Tic gwendolinew Arabelle Belinda Maxxy - Rose - Pandore pinkt0nic Kyuuketsu Angeblack Lou Airuru. San Penny. Framboize. Mei Céleste kosmike margoxxx Hope blood&love Lydia. Cé DiDine bella moon Am Lenore 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Jeu 1 Nov 2007 - 20:44 | |
| Pas faux, mais ça peut pas retarder jusqu'aux 7 quand même ?? Psk un mercredi j'vois vraiment pas comment aller en ville...
PRIONS
*croit pas en Dieu mais pris quand même* | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 8:42 | |
| Alors est-ce que quelqun à trouvé le livre parce que je suis allé sur le site de la fnac et il y est pas? | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 9:04 | |
| HEEEEEEEEEIN ?? Pas possible ! Moi je vais y allée alors je verrai ! Je suis prette à faire toute les librairie de strasbourg ! Bon je vais y aller et je vous dirais si je l'ai trouvée !! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 9:12 | |
| Mmmh... Le site de Cultura indique aussi une sortie pour le 7/11/07 ... | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 9:48 | |
| Ma mère a fait trois librairies ( j'lai forcée xD ) et y'a pas Hésitations. Nulle part. Une des vendeuses lui a même dit que c'était pour fn novembre. Je... suis complêtement dégoutée.
C'est dégeueulasse de la part d' Hachette,ou je sais pas c'est la faute de qui dans cette histoire, mais ils auraient au moins pu prévenir. Maintenant, ceux qui ont acheté des billets de train ou je sais pas quoi, ils sont bien dans la merde.
Pff. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 10:03 | |
| A Rennes on l'a pas non plus, du moins pas à Virgin... Si j'ai la motiv' j'irai faire un tour à la seule librairie où j'ai trouvé Tentation le jour de sa sortie xD | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 10:29 | |
| Ca crain , moi j'ai demandé aussi et y à pas chez Club ! ( belgique ) Je vais voir autre part tentot jdirais quoi mais ca risque fortement d'être pour le 7 -_-' | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 10:33 | |
| J'ai été voir à l'espace culturel et on ma dit qu'il sortait que mercredi! T_T | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 10:46 | |
| Moi aussi on m'a dit dans toutes les librairies de Nantes que l'éditeur a repoussé la sortie du livre au 7 novembre donc mercredi | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 11:16 | |
| Pareil pour moi !! On m'a dit qu'il y a eu un problème de parution et il sortira le 7 novembre -_-" ! Qu'est ce que je vais lire moi ? j'ai deja finis de lire HP7 en 2 jour >.< ! Bon ben seul solution : les devoirs ! | |
|
| |
meli melo Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 11:28 | |
| exactement la meme chose pour moi !!! On m'as dit partout qu'il sortirai le 7. | |
|
| |
Kitkat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jacob & Kaname Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 14:36 | |
| Je pense qu'il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre le 7 Novembre. | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 15:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T_T Et dire que j'pourrais pas y aller le 7... *pleure toutes les larmes de son corps* | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 17:41 | |
| Ahlala c'est bien triste tout ca T.T | |
|
| |
Bella&Edward4ever Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : │ ★│ wÖnderℓand │ ★│ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 17:55 | |
| TrOp triste , va faloir encors attendre Déja le 4 octobre ---> nan Puis le 2 Novembre ---> nan plus Et maintenant le 7 novembre ... Ce que j'espére c'est que mercredi on va pas nous dire que la sortie est prévu dans un mois !!! * Sniiiif * | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 18:01 | |
| hello ! J'y suis allée ce matin [ eh oui jpouvais pas m'en empêcher ] et là ..... gros déception !!! La sortie est bien aujourd'hui mais les livraisons ne seront que la semaine prochaine car le livre vient juste d'être mis en vente à Paris donc le temps que ça arrive dans les autres villes faut compter jusqu'à Mardi/Mercredi ! C'est ce que m'ont dit toutes les librairies car j'en ait fait trois en desespoir de cause | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 18:12 | |
| Je tiens à dire qu'il n'est pas mis en vente à Paris non plus. Bon, j'ai pas fait toutes les librairies de la ville, bien sûr, mais si une librairie ne l'a pas, on peut être sûr que les autres ne l'ont pas. *soupire* | |
|
| |
chrystalia Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 18:20 | |
| Ah okey merci de l'info ^^. Si même les grandes librairies de par chez moi ne sont même pas capable d'être au courant de ce qui se passe vraiment c'est desespérant -_-'. lol | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 19:20 | |
| Et oui comme je vous l'avez dit il n'y a aucune trace du tome 3. Je suis comme meme partie voir (avec un ptit espoir) pour finalement repartir bredouille! en faite il n'y a pas de probleme de livraison, la sortie a été retarder jusqu'au 7! la vendeuse s'est carrement enever car elle a recut beaucoup de personne qui ne l'ont pas cru donc elle a exploser sur moi! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 19:41 | |
| Pas de Hésitation ? * choc * J'ai fait un supra ascenseur émotif T_T , passé de ouaaah ! On est le 2, à IL Y EST PAS !!! Mais c'est sur qu'il sort le 7 ? ( C'est définitif ou on va encore être feintées ? ). Vais déprimée 5 jours -_- ... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 20:09 | |
| Hum, pourquoi je sens du Gad Elmale dans ton post Uial (l'ascenseur émotif, on va etre feintées... ) Suis aussi allée dans ma librairie (assez grande) de Paris, ils ne l'avaient pas non plus...déception totale. | |
|
| |
neferthara Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 20:14 | |
| Vous êtes chanceuse, moi j'ai été à ma librairie ( je suis du Québec) et on ma dit pas avant le 7 décembre. Sa prend généralement 1 mois avant que les livres de l'europe sort ici.
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 20:21 | |
| Majuscules, ponctuation, orthographe... merci. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 20:49 | |
| Perso j'ai téléphoné au Virgin et au Forum Privat de ma ville, ils avaient pas, et pas de réponse chez ces c*ns de la Fnac... J'essayerai d'y passer demain pour voir.
C'est très, très con d'avoir changé la date si près de la sortie. Pfff. | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Ven 2 Nov 2007 - 20:57 | |
| J'ai été à la fnac à bruxelles ( city2 ) et après une attente de dingue la femme ma dit oui on la pas, mais je sais pas quand ont l'aura ( super -_-' ) Elle ma donner leur numeros pour demander dans les jours à venir - et puis y avais une fille derrier moi qui était aussi la pour ça c'était simpas =3
*triste snif * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Française ! | |
| |
|
| |
| Sortie Française ! | |
|