| Sortie Française ! | |
|
+49Mimialock Elena SoSo Chû Agathe T. Lathrop Yin Adolphine Debby avalona Hermignonne02 neferthara Uial Bella&Edward4ever Jerseyy Kitkat meli melo Eliade Edward&Bella _d0ra elow. chrystalia Maï . Lune-a-Tic gwendolinew Arabelle Belinda Maxxy - Rose - Pandore pinkt0nic Kyuuketsu Angeblack Lou Airuru. San Penny. Framboize. Mei Céleste kosmike margoxxx Hope blood&love Lydia. Cé DiDine bella moon Am Lenore 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Sam 3 Nov 2007 - 14:33 | |
| Chez moi on m'a clairement dit que c'était le 7 novembre --" C'est un tout ptit peu énervant ><"
Du coup je peu pas l'avoir avant le 10 ( impossible de m'y rendre en semaine ) alors pour patienter j'ai prit HP7... =l | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Sam 3 Nov 2007 - 14:39 | |
| Je suis allée voir hier, il m'ont dit mardi ou mercredi ...
Du coup ce matin je suis allée voir dans une autre librairie (En même temps, il n'y en a que deux dans ma ville^^ ) Et elle m'a dit le 7! Snif! Pourrait pas l'acheter avant Jeudi!!!! Et avec la rentrée, ca gache ma nuit blanche vampiresque de prévu!! *Snifouille!*
J'aime pas les faux espoir T_T | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Sam 3 Nov 2007 - 18:03 | |
| Ah ben je suis rassurée je vois que je ne suis pas la seule à désespérer.
Hier dès midi , j'ai fais toute les magasins de livres de liège, Agora, Parenthèse, Fnac , Pax (je vous passe le reste ) sous l'oeil désespérer de mon copain qui en avait mare de marcher.
Pas moyen de trouver ce fichu livre=> Frustration totale ><" En plus ils ont dit dans la courant de la semaine prochaine , autant dire que ce n'est même pas sure qu'il l'auront , déjà qu'il n'y avait pas moyen de le commander en Anglais -___-" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Sortie Française ! Sam 3 Nov 2007 - 19:19 | |
| Oui moi aussi ça m'a énervée, je suis passée à la fnac cette aprem, et à tout hasard j'ai demandé si ils l'avaient, on m'a carrément dit que y'avait pas de date de prévue ! Qu'il pouvait sortir dans 1 semaine ou 6 mois ! Aaaaargh ! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Sam 3 Nov 2007 - 19:58 | |
| Fascination ?? Tentation ?? Hésitation ?? NON, FRUSTRATION !!!! Grrrrr | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 12:07 | |
| Abstiens toi de ce genre de emssage, s'il te plait, c'est plus du flood qu'autre chose ! :] | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 12:52 | |
| - bella moon a écrit:
- Oui moi aussi ça m'a énervée, je suis passée à la fnac cette aprem, et à tout hasard j'ai demandé si ils l'avaient, on m'a carrément dit que y'avait pas de date de prévue ! Qu'il pouvait sortir dans 1 semaine ou 6 mois ! Aaaaargh !
Sérieusement Oo enfin en même temps la Fnac ils sont pas fichu d'avoir une commande en moins de trois mois hein donc je compte rarement sur eux. Mais tu habites en France ou en Belgique (juste pour voir parce que bon si c'est en France qu'on vous dit ca autant dire que la Belgique peut se gratter on a toujours un jour ou deux de décalage sur vos sorties sauf pour les gros trucs du genre HP) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 13:38 | |
| C'est bizzare que ça rame autant en ville Oo Moi j'suis à la campagne biiien pomée, on m'a assuré que le 7 il est dans les rayons. | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 16:45 | |
| je crois qu'on va devoir ou faire la moitier du pays pour trouver un exemplaire, ou commander par internet T.T | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 17:59 | |
| Erfff , il a interrêt à y être le 7 et ca m'arrangerait bien qu'il y soit demain en fait -__-" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 18:39 | |
| Oui oui j'habite en France, Paris même, histoire que la fnac et ses infos soient encore plus désolantes ! -_-'
J'aimerai bien savoir quand même c'est quoi le problème qu'ils ont les éditeurs...Je pense pas que ce soit un problème d'impression, ça m'étonnerai qu'ils impriment les livres 2 jours avant leur sortie, mais sinon c'est quoi ? | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 19:40 | |
| Problème de livraison tout simplement ^^ Le 1ier Novembre ça a bloqu" pas mal d'emplois, sans conter ce qui font le pont pour le 2 Novembre... | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 20:25 | |
| Bouarf , ca aurait été Harry Potter qui aurait été annoncé pour le deux novembre je t'assure que lui il serrait quand meme arrivé à temps ... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 20:33 | |
| peut-être pas ^^ ( depuis que j'ai lu Fascination et temtation, en lisant harry potter, j'peux pas m'empêcher de lui incorporer un peu de la personnalitée de Edward Oo , sinon il vas m'énerver le potter xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Dim 4 Nov 2007 - 20:39 | |
| Pas la peine de polémiquer sur tout ça tant qu'on a pas plus d'informations. | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:19 | |
| Bah c'est juste que les éditeurs (ou envoyeurs?) ont fait le pont c'est une libraire qui me l'a dit!! Courage, il reste que deux jours!! Ce livre fait quand même partie des coups de coeur de la Fnac, enfin par chez moi, donc je pense pas qu'ils repousseront encore..c'est que j'entends souvent les gens en parlé dans la rue :) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:44 | |
| Bah on peut dire J-3 maintenant, c'est sûr et certains ^^ | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:46 | |
| Quand je pense que j'attaquerai le deux quand vous en serez au 3...Ca me deprime, pourquoi j'ai pas connu SM avant????
Desolée si la reponse à la question que je vais poser est deja quelque part, mais il sort quand le 4 en VO? | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:47 | |
| En comptant le fait que je vais aller l'acheter mercredi matin, on peut dire J-2 nan ? Me casser pas mon truc xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:52 | |
| Merci^^ je vais donc devoir attendre super longtemps : ( j'imagine que c'est la croix de tout lecteur de saga...Heureusement qu'ils sortent avant en VO, je plains ceux qui attendent toujours les sorties en français : S | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 9:59 | |
| Je les plains aussi...donc je me plains moi-même. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 10:24 | |
| Alors plaignez moi directement ça iras plus vite ^^" Je n'achète jamais les VO --' | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 14:14 | |
| Dommage pour toi, mais c'est pas le sujet, merci. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Sortie Française ! Lun 5 Nov 2007 - 19:41 | |
| Je suis un peu déprimée parce que : Ok c'est J-2 et que vous allez tous courire dans vos librairie le chercher Mercredi mais moi je dois attendre Lundi because j'ai commandé d'autre livre qui arrive Lundi et ma mère ne veut pas faire deux fois le trajet donc... T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Française ! | |
| |
|
| |
| Sortie Française ! | |
|