| Mangas | |
|
+102jonnayla suppy manue Ayame Cullen Jude Alan Milla___ __ _ Twilightlegend01 Heavenly Magward *sakura* Saïna-Twilight-Love Estebaaaan Titipina Chop Alice W. pktan Siloh chouchou Twilight-Rob/Ed Selphie Bella-x Tantei-chan MarieinWonderland Tenshi Aracia Waloou Lady Smooky Ann-Elizabeth Hydeist pillow TeddyUrs .> Zaïla <. miaw fascination62 Libellule ticia Enna ~lullaby~ Aveline lorelei Kara_Zero kleos sugar-sweet meiko-chan White_x the hamster Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Kira Angie miss poire Razorblade Am Bella2 lol Marie Belle Maxxy nono290 'Lix. Hana. bella_swan Fawaa avalona YuYa vanebene Momiji Myrtis Love_{Rû} Nothing utopie-moi Tanane™ Jazzy Mini-Schtromphette sophie Choudouou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Eledor Cullen Kya Céleste Uial Jerseyy Mei Arabelle Eliade DiDine PsiKoZpate mayura Melinaah Cé bella moon Hermignonne02 Airuru. Jess Cullen Elvira elow. Sweety_barrette Maï . Lydia. Mamzelle_Malicia Framboize. 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Mangas Lun 22 Oct 2007 - 17:32 | |
| La chance de pouvoir connaitre la fin XD
Les fans de Naruto (dont moi ^^) peuvent toujours courrir T___T
Je crois que même l'auteur lui même ne la sais pas XD
Mais bon nous ya des pages et des pages (et des pages et des pages) de théories sur la suite, c'est bien marrent de voir tout ce qu'on peut inventer en attendant les prochains scans XD !! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 1 Nov 2007 - 20:56 | |
| Bon moi j'ai lu :
Galsim = T.1 à T.5 ( demain j'vais achter le T.6 si j'le trouve ) Babe my love = T.1 à T.7 ( fin ) Hight School Girl = T.1 à T.4 ( attente du T.5 ) Nuts = T. 1 à T.4 ( fin ) Shiritsu = T.1 à T.3 ( fin )
Et j'vais ptètre achteraVmpire Knight ( encore une fois : si jle trouve --" ) | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Jeu 1 Nov 2007 - 21:54 | |
| Angel Sanctuary c'est space quand meme , alors moi qui voulait essayer de lire Global Garden , je vais tetre éviter finalement >_< | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mangas Ven 2 Nov 2007 - 20:21 | |
| Kimi wa pet est trop ... tripant XD ( Pour celles qui ont lue le mangas et vue les couvertures japonaise de Fascination, vous trouvez pas super ressemblant le style de dessins ? Moi chuis persuadée que c'est la même personne qui dessine les deux . .. ). L'infirmerie aprés les cours ! J'aime même si c'est super space comme truc, moitié fille moitié gars et en plus il /elle veut pas ce décider XD 'fin bref tout ça pour dire que j'ai lue moi z'aussi la plupart de ces mangas ^_^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Mangas Ven 2 Nov 2007 - 20:57 | |
| - Baka-Queen-Yaone a écrit:
Set up Love Story c'est marrant ce truc xD OMG tu lis ça ?!! J'ai fait que le feuilleter... Et je suis déjà grave passé pour une perverse que je suis xDD Sinon, ça te fait quoi comme budget manga par mois tout ça ? OO' | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Mangas Sam 3 Nov 2007 - 13:03 | |
| - Citation :
- Kimi wa pet est trop ... tripant XD ( Pour celles qui ont lue le mangas et vue les couvertures japonaise de Fascination, vous trouvez pas super ressemblant le style de dessins ? Moi chuis persuadée que c'est la même personne qui dessine les deux ... ).
Et moi chuis persuadée que non XD Le style de Yayoi Ogawa n'est pas du tout semblable à celui ci ^^ (par contre j'ai eu beau rechercher, j'ignore toujours qui s'occupe des covers de Twilight...) Baka-Queen-Yaone > Je crois qu'on a à peu près les mêmes gouts XD Ahhhhhhhhh je veux la suite de l'infirmerie après les cours moi T___T" (surtout qu'elle va sortir en édition limitée avec une clef vendue avec *_______*) | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 3 Nov 2007 - 13:35 | |
| Comme budget manga, en ce moment ça s'appelle je suis à la bourre sur mes collections car j'ai rien acheté depuis deux mois pour la manga expo et Eclipse du coup Autrement ça s'apelle, je squatta La Fnac et les collection des copines
Moi j'suis morte de rire devant Set Up Love Story
Bah tiens du même auteur: Psychic Academy | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 3 Nov 2007 - 14:24 | |
| Ah mdr, tu prend même pas la peine de les acheter. Et tu lis tes manga pervers devant une orde de passant que te regardent, surement, d'un oeil louche XD J'suis fan =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Sam 3 Nov 2007 - 14:26 | |
| Nan Set Up Love Story je les lis chez un pote Puis l'année dernière on va dire qu'une amie à acheter le premier On le lisait toutes en espagnol car on s'ennuyait trop Puis on se cotisaient pour acheter le suivant XD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Mangas Sam 3 Nov 2007 - 14:28 | |
| Hanlala, quelle jeunesse dévergondée xD | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Ven 9 Nov 2007 - 20:11 | |
| *Courage* ....
- Onegai Teacher -Pretear -Binetsu Shojo -Kare First Love -Hot Gimmick -Suzuka -Diabolo -Peach Girl -Cyber Idol Mink -Fushigi Yugi (les 2) -Jipangu -Moryo Kiden -FullMetal Alchemist -Angel Sanctuary -God Child / Compte Cain -Fairy Cube -Forbidden Love -X 1999, Card Captor, Tsubasa, Magic Knight, Wish, XXX Holic, Lawful Grug, Chobits - DN Angel -Sous un rayon de lune -Global Garden -Chrono Crusade -Ayashi No ceres, Imadoki, Alice 19th, lui ou rien, Contes d'adolescence -Parfait tic -Air Gear -Urukyu -Gals -Utena -Love Hina, Ai non stop -Fruits Basket, Ceux qui ont des ailes -Hikaru No Go -Ultra Maniac, Marmalade Boy, Mint na Bokura, Random Walk -INVU, Little Queen, Marine Blue, Cashgirl, Demon's Diary, Complex, Kill me Kiss me -Love celeb -Vampire Knight (evidemment, je suis fan de vampires !!) -Stray Little Devil -Beck -Nana <3, Gokinjo <33, paradise kiss <333, Full monn, W juliette, Princess Ai
bon je m'arrête là apres ce sont des mangas mineurs !! mais j'adore en parler alors, je n'ai pas tous les mangas (heureusement) mais j'en connais pas mal, si vous avez un avis que vous ne trouvez pas à demander, vous pouvez toujours me contacter !! J'aime beaucoup en parler avec les gens ^^
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 9 Nov 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Mangas Ven 9 Nov 2007 - 20:40 | |
| Tsubasa <333333 Peach Girl <333 Ayashi no cérès <33 Gals ! <333 Tous les Wataru Yoshizumi, en particulier Marmalade boy <33333 et Mint na Bokura <333 Par contre, dans ta liste Choudouou, y'a certaines séries que j'ai trop aimé, ou alors que j'ai carrément arrêtées en cours, du genre -Marine Blue (lu jusqu'au bout, mais sans grande conviction) -Sous un rayon de Lune (arrêté après le tome 2 je crois) -Hot Gimmick (j'aiamis bien, mais j'avais pas le temps de continuer) -Cyber Idol Mink (J'ai même pas fini le 1er tome ! xD) -Forbidden Love (pas mal du tout, mais ça tourne en rond. Je les achète plus depuis le tome 12) -Magic Knights (lu le 1er tome) -Global Garden (j'ai rien compris à cette histoire ! xD le boulet...) -lui ou rien (pas fini, pas très intéessant) -Complex (fini, mais pas aimé donc vendus ! ) -Vampire Knights (pas trop aimé le tome 1). J'en ai lu d'autres encore, mais vais pas faire toute la liste ici... Mon best des BEST : SAILOR MOON !!!!! <333 | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Ven 9 Nov 2007 - 20:52 | |
| Jai pas lu sailor moon !! (honte à moi u__u)
Moi aussi j'ai arrêté forbidden love au 12 car c'était 'jte quitte, je reviens etc ...' mais par contre hot gimmick, j'ai trouvé ça un peu naif à la fin !! Cyber Idol Mink j'ai apprécié mais j'étais plus petite (eh oui ca dure !!), Sous un rayon de lune j'ai accroché mais jai mis du temps ainsi que marine blue !! Je suis une grande fan de Yuu Watase du coup du moment que c'est d'elle, j'apprecie le manga !! Lui ou rien était un peu zarbi mais jai tout de même bien aimé !!
Vu ce que tu aimes, tu as lu nana ?? je l'ai oublié dans ma liste (honnte à moi encore une fois) alors que ce manga est géniallissime, les dessins sont parfaits, précis, et l'histoire est superbe. Il en est de même avec les autres mangas de Ai Yazawa : Gokinjo et Paradise Kiss que j'ai A.D.O.R.E !!! mais les last quarter étaient moins bien et j'ai été un peu déçue. sans oublier que 'Je ne suis pas un ange' est aussi fantastique mais très groos !!! (la taille de 4 mangas du coup c'est a 15 Euros)
J'aime bien aussi le style de princess Ai avec la musique et dans le même style que ayashi no ceres j'ai beaucoup aimé Fushigi Yugi, enfin, si je devais argumenter sur tous mes coups de coeurs ... Franchement mes deux auteurs préféres sont Yuu Watase et Ai Yazawa et les mangas sont 'Ayashi No ceres, Fushigi yugi, nana, gokinjo, paradise kiss, angel sanctuary'. Le dernier est de kaori Yuki (dessins superbes aussi) mais il est assez compliqué malgré l'histoire fascinante. Son nouveau Ludwig est pas mal aussi, c'est les contes de walt disney vu de façon ... différente (faut aimer !!)
Bref fan Pawa <3___<3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Mangas Ven 9 Nov 2007 - 22:46 | |
| - Citation :
- Le dernier est de kaori Yuki (dessins superbes aussi) mais il est assez compliqué malgré l'histoire fascinante. Son nouveau Ludwig est pas mal aussi, c'est les contes de walt disney vu de façon ... différente (faut aimer !!)
Hey, je m'insurge là XD Ce sont les contes de Grimm, certainement pas de Walt Disney XD J'ai preferé Ludwig à Fairy Cube ^^ ... Et j'aimerais un jour qu'on nous sorte Shounen Sanzo (enfin Boy's Next Door ^^) Sinon je connais tous les mangas que tu as cité XD Toi aussi tu as lu Mink ? hé hé ça remonte quand même *est en mode nostalgique* | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Mangas Sam 10 Nov 2007 - 17:48 | |
| Argg désolé =___= bref ce sont des contes =DD Mink ca date .... c'est vrai, quand je les relis parfois je me sens bête mais ça me fait bien marrer !! Tout comme Da Da Da .... c'est assez naif mais bon parfois ca fait pas de mal ! j'ai bien aimé le 1er des Fairy Cube puis après j'ai un peu décroché ... Ca me rapellait un peu Angel Sanctuary. Mais autrement il y a aussi les Clamp qui sont pas mal, la différence de dessin d'un manga sur l'autre m'impressionera toujours. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Mangas Sam 10 Nov 2007 - 21:32 | |
| Moi dans totue ta liste j'ai que Vampire Knight : C'est trop biiiiiiiiiiiiiien ce truc ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Mangas Sam 10 Nov 2007 - 22:44 | |
| Oui mais j'ai un mauvais préssentiment sur la fin ... j'ai l'impression qu'une catastrophe va arriver et qu'il va falloir 38 tomes pour la découvrir !! >_< (façon de parler, il y en aura peut-être 40 ...). Si t'as bien aimé Vampire Knight, et que t'aimes les trucs fantastiques, t'aimerais peut être Angel Sanctuary ou Meru Puri (pas du tout le même genre !) ou alors Stray Little Devil est bien sympathique aussi ... Il y a pleins de mangas fantastiques géniaux =DD | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 14:00 | |
| J'ai pas lu tout le topic, mais quelqu'un a lu bleach et naruto? Sinon j'ai lu aussi nana (en cours), fruit basket (en cours, mais j'ai vu l'anime), et sinon je regarde aussi les animes, et vous? | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 14:07 | |
| Je comprend pas ca veux dire quoi " j'ai vu des animes " ?? | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 14:07 | |
| Naruto of course ! T'as une fan dvant tuah ^^ Tu lis les scans ?
Bleach nan, c'est connu aussi je sais mais pour l'instant 'a pas trop dsous u__U (même pas pour acheter Hésitation c'est pour dire T___T)
Nana est vraiment un manga génialisime ! I love <3
Et moi je regarde pas les animes, j'ai vu celui de Naruto et ça m'a dégouté à vie ... c'est niait à souhait quoi X'D
Mais jpense que d'autre membres pourront en parler avec tuah ? =3
EDIT: Lunatic moi jcromprend pas que ce que tu comprend pas XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 14:11 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime *sort wiki parce que pue en explications.* Je suis plus aucun anime en ce moment... Mais avant je matais Nana et Prince of Tennis Naruto j'ai abandonné y'a longtemps, je suis juste les scans =P Mais y'a des anime vachement bien réussis je trouve... Comme... Card Captor Sakura. <3 Bokura ga ita aussi <33 | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 14:11 | |
| Naruto, j'ai pas regardé, j'ai vu 5 min en français et j'ai pas pu! Oui oui je lis les scans, je suis fana :p Bleach, j'ai commencé au début les scans aussi, donc j'ai suivi par là aussi ^^
Anime, c'est le manga en ''dessin animé'' | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 17:24 | |
| Perso je trouve que faire des anime de 150 épisodes ou plus ça soule à force :/ peut être qu'il y a beaucoup à raconter mais bon ça fait un peu longuet quand même ... Généralement les anime sont moins bien que les mangas sauf pour FullMetal Alchemist : j'ai preféré l'anime ou manga !!
Par contre j'ai tous les Bleach mais j'ai pas la foi de commencer à les regarder il y en a beaucop trop et ça va me prendre un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|