| Mangas | |
|
+102jonnayla suppy manue Ayame Cullen Jude Alan Milla___ __ _ Twilightlegend01 Heavenly Magward *sakura* Saïna-Twilight-Love Estebaaaan Titipina Chop Alice W. pktan Siloh chouchou Twilight-Rob/Ed Selphie Bella-x Tantei-chan MarieinWonderland Tenshi Aracia Waloou Lady Smooky Ann-Elizabeth Hydeist pillow TeddyUrs .> Zaïla <. miaw fascination62 Libellule ticia Enna ~lullaby~ Aveline lorelei Kara_Zero kleos sugar-sweet meiko-chan White_x the hamster Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Kira Angie miss poire Razorblade Am Bella2 lol Marie Belle Maxxy nono290 'Lix. Hana. bella_swan Fawaa avalona YuYa vanebene Momiji Myrtis Love_{Rû} Nothing utopie-moi Tanane™ Jazzy Mini-Schtromphette sophie Choudouou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Eledor Cullen Kya Céleste Uial Jerseyy Mei Arabelle Eliade DiDine PsiKoZpate mayura Melinaah Cé bella moon Hermignonne02 Airuru. Jess Cullen Elvira elow. Sweety_barrette Maï . Lydia. Mamzelle_Malicia Framboize. 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Mangas Dim 11 Nov 2007 - 21:47 | |
| Arf DaDaDA, je lisais ça aussi *nostalgieeeeeeee*
Sinon, pour Naruto, Bleach et D Gray man... Enfin pour faire court, toutes les grosses séries qui paraissent dans le Jump au Japon, je ne regarde pas l'animé, je me contente du manga...
Parce qu'il faut en avoir, du courage, pour commencer l'animé de Naruto, One Piece et autre de nos jours XD
Entre une trentaine de mangas et 300 épisodes, mon choix est vite fait mdr !
Sinon, en animé, je regarde Gundam 00 en ce moment et... J'adore >___< Y | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 12 Nov 2007 - 19:59 | |
| Eheh quel courage !!
Moi je n'arrête pas de racheter des mangas mais en anime j'était abonné à un magazine qui t'envoyait des séries du coup j'en ai plein que j'ai pas encore regardé =___='' Après j'ai acheté aussi quelques artbook j'adore les regarder, surtout celui de Kaori Yuki <3___<3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 12 Nov 2007 - 21:16 | |
| Kaori Yuuki sensei *s'incline*
Ses illustrations sont superbes !!!
Et je suis dégoutée, sinon : ils nous rééditent les Angel Sanctuary dans une édition superbe (j'ai passé bien cinq minutes à baver devant dans la boutique XD) c'est pas sympa pour les gens qui ont déjà tout acheté, c'est de la torture mdr ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Mangas Mer 14 Nov 2007 - 12:30 | |
| Je confirme XD J'étais dégoutée d'avoir le tome 1 à cet instant précis...
LUDWIG REVOLUTIOOOOOOOOOOON *w*
*envie de faire un cosplay du Petit Chaperon Rouge <3* | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 14 Nov 2007 - 16:40 | |
| Oui moi aussi j'étais en train de baver devant puis j'ai pas pu résisté, je l'ai acheté alors que j'ai déjà les 20 =___= (15 euros dans tes dents). J'ai trop hate de lire la suite de Ludwaig, c'est génial ! et de lire les autres mangas de kaori Yuki !! Vous avez lu Néji ?? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Mangas Jeu 15 Nov 2007 - 15:55 | |
| Néji *huhuhu* Classe !!! Norma Jane & Batsuuuuu *______* Je l'ai lu avant même Angel S ^^
Sinon j'ai lu de la même auteur Fairy Cube, Blood Hound, Earl Cain/God Child, Boy's Next Door, Kaine, Ludwig Kakumei, j'ai même regardé la première saison de Meine Liebe mdr XD
Et puis il y a sa nouvelle série, là... Avec les parfums, qu'il faut que je continue >*___*
Baka-Queen-Yaone > Cosplay Petit Chaperon Rouge, la classe !!!!
Par contre, ce qui m'a tué, c'est le personnage d'"Amalie" dans l'histoire avec Barbe Bleu mdrrr XD | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 15 Nov 2007 - 17:25 | |
| Bah en fait j'ai envie de faire un cosplay classe et j'ai adoré le petit chaperon rouge XD Si très motivée, Maryweather XD Et si moins motivée, bah Cain ^^ | |
|
| |
Choudouou Shérif
| Sujet: Re: Mangas Ven 16 Nov 2007 - 17:08 | |
| Ehehe trop bien !! faudrait que tu mettes les photos !!! C'est quoi la nouvelle série avec les parfums ? Oo Meine Liebe, j'ai vu le manga mais en japonais donc j'ai pas tout compris =/ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Mangas Lun 26 Nov 2007 - 14:10 | |
| Alors la nouvelle série sur les parfums s'appelle :
0 no Sôkôshi (Zero no Sôkôshi)
Le résumé : Kanade est un un jeune parfumeur talentueux qui peut analyser les moindres subtilités qui composent un parfum. Aidé de sa cousine, ils vont résoudre des meurtres (si j'ai bien compris lol)
Sinon Mein Liebe doit être disponible en sous titré français sur Dailymotion, c'est là que j'avais vu les premiers épisodes ^^ | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 26 Nov 2007 - 19:42 | |
| J'vois que j'suis pas la seule à regarder des animes et à lire des mangas !! Moi j'regarde Nana (quand j'oublie pas) Bleach GTO (ça me fait triper cette série) Et je lis plains de mangas Nana Fruits Basket Love Hina Last Quarter Gokinjo ect... | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Mangas Sam 8 Déc 2007 - 23:49 | |
| Ohh ça fait longtemps que j'en ai pas regardé! J'aime Inuyasha, Loveless, Zero No Tsuikaima (même si le sujet est assez léger, je ris toujours xD) Gunshot Girls, un peu Naruto, mais, puisque je n'ai pas vraiment suivi l'histoire... | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Mangas Dim 9 Déc 2007 - 12:13 | |
| Je viens de finir le tome 1 de Kaikan Phase. C'est assez spécial mais j'aime assez ^^ Sinon, DERNIER TOME DE FRUITS BASKET | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Dim 9 Déc 2007 - 14:39 | |
| Faut que je l'achèteuuuuh Raah sinon cadeaux de nowel powa @_@ | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: mangaholic Ven 14 Déc 2007 - 17:50 | |
| je suis une fana de mangas, mais je serais incapable de vous donner tous les titres de ceux que j'ai lu car ma collection perso s'élève à 427 aujourd'hui!! j'en achète toutes les semaines, c'est une véritable obsession!! Si je devais choisir mes préférés, je dirais tous ceux d'Ai Yazawa et Kimi wa pet!! | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 19:14 | |
| Ma collection de manga est plutot modeste mais j'espère bien l'étoffer, surtout avec Noël qui approche...
En série finie, j'ai Chrno Crusade (trop bien, mais si triste) Gunnm et Gunnm the Last Order (j'ai adoré) ainsi que que Saiyuki.
Sinon j'ai aussi quelques séries en cours : - D.Gray-man (qui est excellent, je le recommande !) - Fullmetal Alchemist - Hellsing - Vampire Knight (fan de vampires... on se refait pas) - Saiyuki Reload
Je compte prendre prochainement L'infirmerie après les cours en espérant que j'aimerais ! Je lis aussi d'autre séries sur le net, mais y'en a trop pour les lister alors je citerais simplement mes deux préférées : Bleach et Naruto. | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 19:41 | |
| L'infirmerie aprés les cours <3 Ca sonne pervers comme nom xD.
Vous connaissez Last Quarter de Ai Azawa ? C'est croo bien bon un peu lourd a comprendre...*lente* Sinan j'ai commencé Dingue de toi ! En plein dans les Shôjô en ce moment XD Pour FB c'est vraiment la fin de la fin ? Z'chuis en manque de tune jai pas acheté les deux dernier et personne pour me faire un spoiler en attendant. X3. Hehe Noweleuh je t'êm.Argeeeennnnt !! | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 21:37 | |
| J'ai lu L'infirmerie après les cours et c'est génial. Je me fait preter des manga par une amie et j'adore Yazawa. Les dessins sont sublimes et les personnages incroyablement justes. Je ne suis pas un ange est merveilleux en plus les volumes sont epais on ne reste pas sur notre fin. Paradise Kiss m'a enormement touché. 5 volumes suffisent pour nous emporter. Je suis un peu nostalgique quand je le referme. Last Quarter est mysterieux et poetique. Ces trois titres sont magiques pour moi. J'ai vénéré Nana mais( honte à moi) j'ai décroché vers le tome 14 . Je trouvait que ça tournait un peu en rond. | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 21:43 | |
| Pareil pour Nana. Ai decroché a partir du moment où Hachi n'est plus avec Nobuuu pis ca commencait à faire long et pas beaucoup de chose qui se passe. | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 21:49 | |
| Il etait super Nobu. Et puis ca me fatigait, Hachi hésitait trop. Est ce que je me marie avec Takumi ? Oui. Et puis non. Et puis oui . et puis .;. J'ai laissé tomber. Pourtant j'aimerais savoir où en est la situation au moment de la voix off. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 21:50 | |
| Nana j'ai jamais lu le manga. Juste regardé l'anime, genre les... 39 premiers épisodes ? Quelque chose comme ça. Et idem j'ai décroché quand Nobu est plus avec Hachi... Sinon méga coup de coeur pour Lovely Complex oO' A partir du tome 4 ça devient juste trop géniaaaal <333 Est ce que quelqu'un a lu le T9 de Bokura ga Ita ? | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 21:57 | |
| Lovely complex <33 Faut j'achete le 5 d'ailleurs
Attends, Bokura ga Ita c'est C'était nous en francais ? Si c'est ca non. Ai regardé que les premiers episodes en anime qui à vrai dire est assez mal fait. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 22:00 | |
| Voui c'est C'était Nous =P J'ai kiffé l'anime moi... Surtout la musique. J'l'ai trouvé bien fait, même si la voix de Nanami est agaçante =P M'en fait l'anime s'arrête à la fin du tome 8... Donc... trop de suspense pour savoir ce qu'il y a dans le 9 et jeletrouve pas. T____T | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 22:03 | |
| Naaan! Les couleurs de l'anime sont trop pastelles et les voix aussi xD Pis p't'être le 9 est pas encore sortit ... Demande les sortit dans la magasins | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Déc 2007 - 22:08 | |
| SInon je suis en plein dans Gokinjo (desolée si ca ne s'ecrit pas comme ca). En fait je vais l'offrir à ma petite soeur et il fallait bien verifier ce que ca valait avant non? Les dessins sont moins bien mais j'aime quand meme. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 13:17 | |
| L'infirmerie après les cours, c'est pas perversssssssssss, c'est génial *__________* (en a marre que les gens disent ça)
C'est superbe, intellectuel, recherché... C'est du Mizushiro Setona, tout simplement *_____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|