| Mangas | |
|
+102jonnayla suppy manue Ayame Cullen Jude Alan Milla___ __ _ Twilightlegend01 Heavenly Magward *sakura* Saïna-Twilight-Love Estebaaaan Titipina Chop Alice W. pktan Siloh chouchou Twilight-Rob/Ed Selphie Bella-x Tantei-chan MarieinWonderland Tenshi Aracia Waloou Lady Smooky Ann-Elizabeth Hydeist pillow TeddyUrs .> Zaïla <. miaw fascination62 Libellule ticia Enna ~lullaby~ Aveline lorelei Kara_Zero kleos sugar-sweet meiko-chan White_x the hamster Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Kira Angie miss poire Razorblade Am Bella2 lol Marie Belle Maxxy nono290 'Lix. Hana. bella_swan Fawaa avalona YuYa vanebene Momiji Myrtis Love_{Rû} Nothing utopie-moi Tanane™ Jazzy Mini-Schtromphette sophie Choudouou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Eledor Cullen Kya Céleste Uial Jerseyy Mei Arabelle Eliade DiDine PsiKoZpate mayura Melinaah Cé bella moon Hermignonne02 Airuru. Jess Cullen Elvira elow. Sweety_barrette Maï . Lydia. Mamzelle_Malicia Framboize. 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 13:43 | |
| Moi j'ai pas du tout aimé le dernier tome de FB V_V Il m'a super déçu .. On aurait pu s'arrêter à 22 mais bon ...
L'infirmerie après les cours <33 Lovely Com <33 D Gray Man [Bishooooooos ! *çç*] <33
'Fin bref ... on en à de trop avec ma soeur xD Y a plus d'place dans les chambres Y_Y | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 15:15 | |
| - Love_{Rû} a écrit:
- Vous connaissez Last Quarter de Ai Azawa ? C'est croo bien bon un peu lourd a comprendre...*lente*
Oui, oh oui. Trop bieeen. Adam <3 | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 20:22 | |
| Haaa, Gokinjo...Ca m'rend nostalgique =D. Est super biien <3 Pour celles qui savent pas, Paradiss Kiss c'est un peu comme la suite ^^ C'que j'aime chez Ai Azawa, c'est que des fois elle fait les reaparitions de certains persos dans d'autres series xD | |
|
| |
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 20:24 | |
| Ranma 1/2 .. Jl'aime bien celui la ... Il me fait bien rire ... Global Garden je vien de comencer! J'ai desuite accroché!
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 20:55 | |
| Pour Yazawa c'est vrai ca fait plaisir on a l'impression de bien les connaitre. C'est bien de voir que les personnages vont bien meme une fois la serie terminée... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 20:58 | |
| Moi, mes mangas sont: - Samura Deeper Kyo - ChobitS - God Child - Kenshin - Tsubasa - Ayashi No Céres - X de Clamp - Pretty Face - Global Garden - One Piece et pis, plein d'autre, mes je en m'en r'apelle pas! ^^' | |
|
| |
Love_{Rû} Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 21:02 | |
| Keenshiiin <333 Z'chuis plus la seule à connaître, enfin!^^
Pretty face c'est trooop marrant XD
Pour Azawa c'est pas qu'ils vont bien les persos mais ca donne l'impression qu'ils sont toujours là et qu'ya un lien entre ses series !
[Z'aime ton piiix, Yuya <3] | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 21:04 | |
| Le probleme de X est tout de meme qu'il n'y a pas de fin ... | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 21:15 | |
| Je confrme ^^'
Tu été la seule a connaître Kenshin? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Dim 16 Déc 2007 - 21:32 | |
| N'ai lu tous les Kenshin aussi... Mais j'les ai jamais relus depuis donc j'me souviens plus trop bien... ='] *cherche à les revendre en plus* | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 17 Déc 2007 - 9:26 | |
| Oulah j'en ai tellement que je saurais même pas tous les re-marquer :) C'est que ça ruines ces choses la lol!C'est quand même cher pour ce que c'est et surtout ils augmentent!! Quand j'ai commencé a en acheter il y a 5 ans, les tonkam était à 5 euros pour la plupart.Mais il y a des séries magnifiques alors..
Vanebe, lis Global Garden jusquà la fin, la fin est splendide!!
Moi aussi je connais Kenshin, je les ai tous lu et vu en animé plus le chapitre du souvenir (bouhhh)J'adore mais 28 tomes c'est un peu trop..z'aurait pu raccourcir.
LAst quarter est magnifique aussi et c'est vrai qu'il faut bien suivre pour tout comprendre :) | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 31 Déc 2007 - 16:36 | |
| J'ai lu tout les Fruit basket et j'ai aussi été super décue par le dernier tome :-( Naruto, j'ai vu l'anime jusqu'au HS et j'ai lu les scans pour la next gen :) Samurai deeper kyo : j'attend la suite avec impatience XXX holic : j'ai lu les 9 premiers, mais l'histoire est un peu lente alors j'ai arreté j'ai commencé NANA y'a pas longtemps, suis au 10 et j'ai vu les 2 films <3<3<3<3<3<3<3<3 TAKUMI!!!!! http://nana-world.blog.playersrepublic.fr/images/medium_takumi.jpg
One piece j'ai commencé mais j'aime pas trop les dessins... J'viens de commencer "le nouvel angyo onshi"; pas mal :) Full moon j'ai pas réussi a terminer le 2e tome -___- j'ai pas aimé J'ai vu l'anime de Love Hina, j'ai adoré :) Host club <3<3
c'est tout, pour le moment :) | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Lun 31 Déc 2007 - 16:49 | |
| J'ai lu le tome 1 de Love Hina et j'ai pas trop accroché. J'en suis aussi vers le tome 9 de XXX holic mais ils sortent lentement et comme je ne les achete pas je ne les relis pas et donc je m'y perds. | |
|
| |
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Manga Nana Jeu 3 Jan 2008 - 13:33 | |
| Depuis quelques temps je suis tombé amoureuse du manga nana de Ai Yazawa. C'est l'hisoire de 2 jeunes filles qui s'appellent toutes les deux nana: la première une punk qui chante dans un groupe de rock et qui a une super voix et la seconde qui est une petite famille bien sage et bien rangée(moué).Ces deux jeunnes filles vont devenir amie et après il se passe plein d'autres trucs mais c'est trop long à raconter lol... C'est un manga qui parle de musique, d'amour, et de la vie des artistes de la chanson. Est-ce que quelqu'un connaitrait? | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Jan 2008 - 14:08 | |
| Yep, je connais mais que en drama par contre.
A pas lu le manga. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Jan 2008 - 14:29 | |
| Ooooh, j'adore!!! Il me reste plus qu'à lire le tome 17 Ca fait deux ans que j'connais, et ça fait deux ans que je suis fan XD Et les films aussi sont super!! Sinon, les animes j'regarde de temps en temps mais je sais jamais quand est ce que ça passe à la téloch, donc c'est rare que j'y regarde | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Jan 2008 - 16:10 | |
| J'suis au tome 10 et j'ai vu les 2 films j'ai vraiment adoré :) L'animé j'ai regardé les 3 premiers episodes mais jai pas trop accroché (heureusement que j'ai découvert le manga après)
Takumi est TROW BOW dans les films!!!OMG koi | |
|
| |
YuYa Shérif
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Jan 2008 - 17:47 | |
| J'adore ce manga!!!! Il m'as tout de suite plus des le premier tome | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: MANGA : Vampire Knight Mer 9 Jan 2008 - 20:57 | |
| Il est grand temps de vous parler de mon chéri parmis les mangas et pour cause devinez qu'est ce qu'il peut y avoir dedans : Vampire Knight! Fascinant, bien dessiné, émouvant et mystérieux ce manga a tout pour plaire!
voilà l'histoire :
Il y a 10 ans, Yuki, 5 ans fut attaquée par un vampire et fut sauvée par Kanamé Kuran.
Recueillie par le directeur de la Cross Academy, une école privée prestigieuse, elle fait desormais régner l'ordre en tant que "chargée de discipline" = prefet. Cependant, ce n'est pas un établissement comme les autres. En effet, l'école est séparée en 2 classes: la classe du jour pour les éléves normaux et la classe de nuit qui est entiérement composée.....de ... dont le leader est Kanamé Kuran à qui Yuki voue maintenant une admiration et un amour sans borne (enfin presque)!! Avec Zero, le deuxième prefet à ses côtés Yuki va devoir faire régner l'ordre entre les 2 classes. Mais Zero a un passé sombre et tragique et Yuki va devoir l'aider! Puis comme dans Fascination, elle va je pense devoir faire un chois un gros!
Mes autres mangas : - fruits basket - Global Garden - Larme ultime
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Mangas Mer 9 Jan 2008 - 21:12 | |
| [ Je mets le sujet sur VK là, parce si tout le monde ouvre un sujet sur chaque manga, on a pas fini ;] ] | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Mer 9 Jan 2008 - 23:13 | |
| Une tite liste de ce que je préfère aussi:
Yazawa power, j'aime tous ses mangas, Gokinjo en tête et je bloque sévère sur Je ne suis pas un ange en ce moment!
J'adore Dragon Ball (mon premier...)
Video Girl de Katsura, des dessins magnifiques!!!
Monster et globalement Noaki Urazawa
Death Note c'est excellent!
Lady Oscar (en manga uniquement)
Et tellement d'autres... | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Mangas Sam 12 Jan 2008 - 21:12 | |
| T'aurais pu en parler dans le Topic Manga mais bon.
Oui je connais et l'adule ce manga. D'ailleur jcrois que ya le tome 17 qui va bientôt sortir. ^x^ | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Sam 12 Jan 2008 - 22:50 | |
| Je trove les dessins magnifiques mais j'ai decroché vrs le tome14 à peu pres. Je trouvait que ça tournait un peu en rond. Parfois je regrette un peu. Sino j'ai adoré tout ce que j'ai pu lire de Yazawa. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Mangas Sam 12 Jan 2008 - 23:25 | |
| Rha nan franchemnt s'il vous plait évitez de créer un sujet pour chaque saga, série, ou group que vous aimez...je déteste ce système, c'est un truc à flood comme pas possible. Vous avez un sujet général, alors allez papotez là-bas. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Mangas Dim 13 Jan 2008 - 9:32 | |
| - Framby *.* a écrit:
- D'ailleur jcrois que ya le tome 17 qui va bientôt sortir. ^x^
Il est déjà sortie depuis novembre le 17, c'est le 18 qui va bientot sortir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|