| Mangas | |
|
+102jonnayla suppy manue Ayame Cullen Jude Alan Milla___ __ _ Twilightlegend01 Heavenly Magward *sakura* Saïna-Twilight-Love Estebaaaan Titipina Chop Alice W. pktan Siloh chouchou Twilight-Rob/Ed Selphie Bella-x Tantei-chan MarieinWonderland Tenshi Aracia Waloou Lady Smooky Ann-Elizabeth Hydeist pillow TeddyUrs .> Zaïla <. miaw fascination62 Libellule ticia Enna ~lullaby~ Aveline lorelei Kara_Zero kleos sugar-sweet meiko-chan White_x the hamster Eiikichi Arcadia votre n'elfe =3 Kira Angie miss poire Razorblade Am Bella2 lol Marie Belle Maxxy nono290 'Lix. Hana. bella_swan Fawaa avalona YuYa vanebene Momiji Myrtis Love_{Rû} Nothing utopie-moi Tanane™ Jazzy Mini-Schtromphette sophie Choudouou Agathe T. Lathrop Chû Lune-a-Tic Eledor Cullen Kya Céleste Uial Jerseyy Mei Arabelle Eliade DiDine PsiKoZpate mayura Melinaah Cé bella moon Hermignonne02 Airuru. Jess Cullen Elvira elow. Sweety_barrette Maï . Lydia. Mamzelle_Malicia Framboize. 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Mangas Lun 14 Jan 2008 - 16:28 | |
| - (Cé)' a écrit:
- Rha nan franchemnt s'il vous plait évitez de créer un sujet pour chaque saga, série, ou group que vous aimez...je déteste ce système, c'est un truc à flood comme pas possible. Vous avez un sujet général, alors allez papotez là-bas.
Edit Am-Am : J'ai fusionné les sujets. | |
|
| |
Bella2 lol Touriste
| Sujet: Rosario+Vampire Jeu 17 Jan 2008 - 7:50 | |
| Salut à tous! Je ne sais pas si quelqu'un l'à déjà présentée (dsl si s'est le cas)mais Rosario+Vampire est un super manga donc je vous fait le résumé du tome 1: Le Vampire du CampusTsukuné Aono n'est pas au bout de ses peines. Le lycée dans lequel il a atterri est réservé aux monstre ! N'ayant qu'une idée en tête, la fuite, notre héros se ravise lorsqu'il croise la plus belle fille du lycée. Moka Akashiya Mais sous ses airs angéliques, elle cache une double personnalité, qui se révèle lorsqu'on arrache son rosaire... C'est un terrible vampire! Voila dites moi se que vous en pensez. P.S: si s'est pas le bon endroit pour le poster dsl je trouvée pas^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Jan 2008 - 9:19 | |
| Les mangas sont dans la partie Manga !
Je fusionne ton sujet. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Fév 2008 - 23:19 | |
| UPPPP !
J'ai découverts un nouveau manga plein de poésie et de romantisme. Battle Royal. Appel à témoin ? Qui d'autre est traumatisé ? u__u"
Quand j'ai commencer à le lire, j'ai cru que ce serait du même genre que Monster: un suspence or du commun, des rebondissement et tout. Mais nan, enfait c'est qu'une grosse tuerie, une orgie de ketchup dès les premières pages. L'histoire en elle même c'est une classe qui doit s'entretuer sur une île. (Oui je sais, on feras pas plus cours comme Synopsis u__u") Au debut ce fus un roman, puis un Manga, puis un Film. Bref là j'en suis au manga et c'est gore à souhait, et puis sadique tout plein, dès que tu commences à t'attacher un tant soit peu au personnage, y crèvent, c'est d'un gout. En tout cas niveau graphisme rien à dire, j'ai eu un peu mal avec les visages au debut mais question organes, giclés de sang et tout, c'est le top. ^^
Enfin bref, je le recommande quand même. <3
Voili voilouuu. =) Quelqu'un l'as déjà lus aussi ? ^^ (J'en suis au tome 11 (sur 15) ... Ok on s'en fout ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 18 Fév 2008 - 23:28 | |
| Ow... J'ai jamais lu les mangas, j'ai vu les films par contre =P
Les trucs gores c'pas mon truc, donc... Je pense pas les lire un jour xDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 6:17 | |
| Je ne connais pas mais je crois que je vais m'y mettre !! Alors moi ma p'tite liste: - Death note ( incontournable) - Saiyuki ( Sanzôôôôô) - Full Metal Alchemist - Nana - Naruto ( Sasukeeeeeeee <3) - Love Hina Pis je crois que c'est tout ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 15:50 | |
| Je lis Naruto (j'aime vite fait, mais mon frère les achète alors^^), Ayashi No Ceres&Fruits Basket. J'ai lu les DragonBallZ (il faut bien commencer quelque part). Je suis pas accro aux mangas; donc je ne lis que ceux que j'aime vraiment.
Je regardais Death Note avant, mais j'ai perdu le fil&j'ai la flemme de me retaper tous les épisodes >< | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 17:57 | |
| Comme mangas, je connaîs surtout les mangas les plus connus, du genre Death note (j'ai vu tous les épisodes), Love Hina (pareil+j'ai le premier manga à lire, d'ailleur, je connais un gars qui ressemble trop à Keitaro, mentalement^^), Naruto (seulement quelques épisodes avec mon cousins), Full metal alchemist (tous les épisodes), one piece (c'est pas trop connu, et j'ai juste lu un bouquin), et pour noël, ma soeur m'a offert un manga pas connu: les descendants des ténèbres, qui est super!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 18:00 | |
| - el(OW!) a écrit:
- Au lieu de dire où vous en êtes, conseillez des mangas, avec des résumés...
| |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 20:26 | |
| Il faut impérativement lire Midori Days :')
Seiji Sawamura, un lycéen très doué pour la bagarre, porte le terrible surnom de Chien Enragé. N'ayant eu aucune petite amie en 17 ans, il mène une vie sans but où son seul réconfort est sa main droite. Un beau jour, la jeune fille qui l'aime éperdument, apparaît sur sa main droite!! Le début d'une vie étrange, pleine de difficultés mais aussi d'amour...
Mon manga préféré. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 20:47 | |
| - Tee a écrit:
- .... son seul réconfort est sa main droite ...[/i]
MDRR X'D Ca à l'air trop tripant. Moi je kiffe Pretty Face aussi, pour l'instant j'ai lu que le premier tome mais c'est trop fun. L'histoire d'un gars qui a un accident. Défiguré, il se fait oppéré par un chirurgien chelou et se retrouve avec la tête de la fille qu'il aime. Il croise la fille en question, elle croit que sa soeur jumelle qui a disparu blablabla du coup il se retrouve dans l'obligation de se faire passer poru cette soeur. I love it. ^^ | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 23:02 | |
| Owiiii ! C'est trop drôle ce truc. Mais ça fait longtemps. J'ai lu jusqu'au troisième tome. C'est vraiment TORDU, vraiment du japonais.
Moi j'adore Lain, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, le début de Naruto, City Hunter et Hunter x Hunter (ça fait beaucoup de hunter tout ça :p) . Trinity Blood c'est à lire !
Y'a un site pas mal, avec plein de mangas à downloader gratuitement et légalement =) Cliquez =)
Ha et Vampire Knight aussi, c'est trop génial. Et One piece aussi. (L)
Edit : Comment j'ai pu oublier Death Note ?! Mon manga préféré !
Dernière édition par Angie le Mar 19 Fév 2008 - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mar 19 Fév 2008 - 23:49 | |
| - Tee a écrit:
- Il faut impérativement lire Midori Days :')
Seiji Sawamura, un lycéen très doué pour la bagarre, porte le terrible surnom de Chien Enragé. N'ayant eu aucune petite amie en 17 ans, il mène une vie sans but où son seul réconfort est sa main droite. Un beau jour, la jeune fille qui l'aime éperdument, apparaît sur sa main droite!! Le début d'une vie étrange, pleine de difficultés mais aussi d'amour...
Mon manga préféré. Oww. J'ai lu & vu Midori No Hibi. J'ai... Plutôt aimé, c'est pas mal, parce que original. Mais sans plus. Pas au point de relire ou de revoir quoi =P Et j'ai préféré le manga à l'anime =P | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Fév 2008 - 8:52 | |
| Je lis Nana depuis 2 ans, j'aie tous les tomes & j'aie vue les deux films. Par contre je déteste les animes >.< J'étais vraiment accro à un moment, maintenant beaucoup moins. Death Note & Vampire Knight sont mes mangas préferés <3. Je regarde les animes de Fruits Basket. Je lis d'autres mangas aussi mais j'aie un peu la flemme d'écrire >.> Je lis les mangas de mon frère aussi comme Zatch Bell par exemple :
Kiyomaro "Kiyo" Takamine est un collégien de 14 ans, surdoué et marginalisé par les élèves de sa classe. Il sèche les cours constamment car il se trouve trop intelligent pour fréquenter les enfants de son âge. Jusqu'au jour de l'apparition dans sa vie de Zatch Bell , un enfant démon amnésique et quelque peu "gamin-facétueux" trouvé par son père dans une forêt anglaise et envoyé par ce dernier pour remettre Kiyomaro dans le droit chemin de ses études et de sa vie sociale. Kiyomaro se refait petit à petit des tas d'amis et grâce à Zatch, sa vie sociale redevient stable. Mais en contrepartie, Kiyomaro, devenu propriétaire du livre commandant les sorts de Zatch, doit aider Zatch à retrouver la mémoire ( il n'a aucun souvenir du monde des démons auquel il appartenait avant le combat millénaire opposant 100 démons envoyés dans le monde des humains pour se battre et désignant le vainqueur comme Roi des démons ) et à devenir le roi des démons.
Parmis tous les mangas qu'il lit mon préferé est quand même Bleach ( je trouve que les couleurs & les dessins de l'anime sont magnifiques <3 ), je sais pas si un résumé a déja été mis donc bon :
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Fév 2008 - 20:32 | |
| Dites les gens, vous avez pas un manga bien niais, bien guimauve à me proposer là parce que chui toujours traumatisé par Battle Royal et je crois qu'appart un bon Shojo ...
Merci d'avance xD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Fév 2008 - 22:00 | |
| - Tee a écrit:
- Il faut impérativement lire Midori Days :')
Mon manga préféré. J'ai arrêté à mon grand regret, en fait c'était une pote qui les achetait et qui me les refourguait lol Faut absolument que lise la collec' (et que je l'achète aussi ^^) maintenant qu'elle est fini. Moi j'avais adoré!! Trop mimi et kawai (pléonasme) comme manga. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Fév 2008 - 22:02 | |
| Bah moi j'avais lu le premier tome, via la même pote qu'Arcadia XD, mais j'avais franchement pas aimer... J'me rappelle même plus pourquoi, mais, ouè, j'avais pas aimer... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Fév 2008 - 22:11 | |
| - Framby *.* a écrit:
- Dites les gens, vous avez pas un manga bien niais, bien guimauve à me proposer là parce que chui toujours traumatisé par Battle Royal et je crois qu'appart un bon Shojo ...
Merci d'avance xD Bien niais ? *réfléchit...* Niais mais niais bien ? xD Tu connais Parfait Tic ? Du bon vieux triangle amoureux <3 *cherche un résumé* - Citation :
- Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.
Ce résumé pue. Mais ce manga est juste génial... | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 20 Fév 2008 - 22:43 | |
| - Framby *.* a écrit:
- Dites les gens, vous avez pas un manga bien niais, bien guimauve à me proposer là parce que chui toujours traumatisé par Battle Royal et je crois qu'appart un bon Shojo ...
Merci d'avance xD J'adore les niaiseries Kimishika Iranai (mon ex manga préféré xD) et H3 School (trop drôle ^^) KI : Totoki Atsumu n'a jamais connu l'amour. Lycéen sans histoires, son coeur n'a jamais encore vibré pour une fille. Jusqu'au jour où il croise Akané Kurihara, une nouvelle élève, récemment transférée dans la même classe que lui. Pour la première fois de sa vie, Totoki est profondément troublé par la jeune fille. Cette rencontre inattendue est pour lui un coup du destin. Mais lorsqu'il se décide finalement à lui faire sa déclaration, la petite soeur d'Akané, Moé, le met en garde : il ferait mieux de l'oublier, car son idylle est sans espoir. Quel secret cache donc Akané ? H3 S : Que se passe-t-il quand les élèves d’un lycée réservé aux filles découvrent que leur établissement va être mixé avec un lycée exclusivement masculin ? Hanabi Oozora tombe amoureuse de l’un des garçons les plus populaires : Yasuaki Garaku. Malheureusement, ce dernier ne s’intéresse pas aux filles. Mais Hanabi est prête à tout | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Jeu 21 Fév 2008 - 7:48 | |
| Midori's day j'ai lu le tome un c'était vraiement bien^^
Sinon en manga pas Jap' j'adore Drama Con, c'est américain et ca raconte une convention manga comme Japan Expo^^ L'héroine Chris tombe amoureuse de Matt le cosplayeur tout un programme!! | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Mangas Jeu 21 Fév 2008 - 16:35 | |
| AAAAAAAAH J'ai lu :) C'est pas plutôt Dramanga, le titre ?
J'adore *___* mais j'ai jamais vu le tome 2, il existe ? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Mangas Jeu 21 Fév 2008 - 16:47 | |
| - Framby *.* a écrit:
Merci d'avance xD Hey Guimauve y'a quelqu un qui m apelle come çA xD Sinon tu peux aussi aller vers des mangas comique ? xD genre Yakitate Ja-pan ? | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mangas Ven 22 Fév 2008 - 13:06 | |
| - miss poire a écrit:
- Comme mangas, je connaîs surtout les mangas les plus connus, du genre Death note (j'ai vu tous les épisodes), Love Hina (pareil+j'ai le premier manga à lire, d'ailleur, je connais un gars qui ressemble trop à Keitaro, mentalement^^), Naruto (seulement quelques épisodes avec mon cousins), Full metal alchemist (tous les épisodes), one piece (c'est pas trop connu, et j'ai juste lu un bouquin), et pour noël, ma soeur m'a offert un manga pas connu: les descendants des ténèbres, qui est super!!
Pareil (hum bizarre...) sauf que je rajoute: Effen lied et surtout D.Gray Man!!!! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
| Sujet: Re: Mangas Ven 22 Fév 2008 - 15:11 | |
| Tiens, après le gore, le niaise, voilà l'étrange.
Parazite.
Surement le manga le plus bizzare que j'ai jamais lu XD Lisez le, il est excellent. Synonpsis:Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis tombent en nombre inconnu sur tout le Japon, il en sort des aliens à l'apparence de serpents. Ils sont programmés pour prendre la place d'un cerveau humain. Un de ceux-ci s'attaque à Shinji et entre dans son corps en perforant sa main droite, mais le jeune lycéen l'empêche de parvenir à son cerveau en serrant son bras droit avec le cordon de ses écouteurs. Le parasite, ne pouvant quitter son bras, fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites ont réussi à prendre possession de cerveaux humains et on déjà commencé à se nourrir. C'est alors que le parasite et Shinji vont commencer à cohabiter, partant à la recherche des autres humains parasité pour les tuer et ainsi arrêter l'invasion.
Ca à l'air chaint comme ça, mais vraiment, faut au moins lire le tome 1, quand tu vois ... ça, tu te dis que tu pourras plus jamais être surpris par un manga XD. | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Mangas Mer 12 Mar 2008 - 19:57 | |
| ( Débarque ) Vous avez surement déjà parlé de Death Note mais bon j' voulais quand même y fiche mon grain : Il est génial Avant je détesté le vostfr mais tellement cette série était géniale j'me suis forcée à regarder comme ça et j'y ai prit gout ^^ Sinon j'ai beaucoup Full Metal Alchemist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|