| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|
+200nana69 Sultana *illusion Bellalice Mushggle PaAaNCaKe Elsa* Léa2212 Léa. Porcelaine tritrid styckie paLomah lylelo caprica Neige05 phylomène musidora Bratz* Lulla Kaito kuroi ten'shi Alyson Jude meliemellow farmerknows *chacha Ehlena Snow01 *sakura* Krys Autumn Vio07 Haribo Magward suppy Colorfoul forbidden-temptation B+E-forever Chop Moone Chtite-Deb Vampyyr Angellow kiwi Shinouia didy93 salic33 LadyAnn14 'Peach. Kouskâh LiLi-fascinatiOn NiNe-Gorman Audrey13 Yume. christellexmeth Lise MachMallOw Morgane' LittlexFreak beetlejuice girl0562 Shiri camillou skeet Charroo Yoo-Hysteria TeddyUrs Shimy N'Aunore cocottecherie x-Lilii Audrey Kaulitz G* Chenzy Xane [Claire] Émeraude Honey'Beach* misslatinbelly Winter Darlin' Clairon Muse Lily-Kate Kara_Zero déliciOus^_^ ~MelKitty. Mick'heyy Mathilde Crystaleyes pillow Claire.Cullen Biby n'Apple Ambre Black Didie Jules. Halodie Dia kasandre Heavenly Eiikichi Gribouille *Maga60* Tougepi Faërie Tifenn :3 Manon<3 Inessa Sue ~lullaby~ Chupa Chups Rory Mini-Schtromphette Heartxangel Ange [M]arie th3angel CREMEDEPILATOIRE Razorblade [Milie. Del' Hana. audrey8502 bellatrix luna Nomy aryana Momelli ICHiiGO-GO-x3 Tristana lychee-s Yoone Eden Frustrated Ceily the hamster rock-is-thelife Kira miss poire Kazy- Nothing YuYa Lilyanne Marie Belle Angie MarieinWonderland shadow Snow White so-p0mme Serena Romantik-girl67 lae07 Cassie falloutgirl Tisha Otchpotch Arcadia votre n'elfe =3 Lodye takinza Myrtis Fascination-girl Tanane™ Shadow Crow nono290 Hachi Elena _d0ra Lyfesia Lune-a-Tic SoSo Agathe T. Lathrop Choudouou Belinda Cha - Rose - Pandore Uial Kyuuketsu pinkt0nic Céleste lyloOliciOus Maï . Lydia. Framboize. Angeblack Misha Kitkat Edward&Bella bella moon Mei DiDine Airuru. Aracia Am Eliade Adolphine Maxxy elow. Lilyane Elanor 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 16:46 | |
| Finaleeeement... J'ai réussi à le faire lire à quelqu'un héhéhé. Enfin, il a voulu le lire tout seul. J'ai prêté Fascination à votre modo Y préféré, Eiikichi... xDDD | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 18:12 | |
| Je l'ai fait lire à mes cousiiines héhéhé. Elles ont trop kiffé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 20:53 | |
| Ah ben en ce qui me concerne vu sous cet angle je dois lui accorder beaucoup d'importance puisque je l'ai même conseillé à mon collègue de boulot (qui est un mec donc, puisque j'ai dit "mon") qui a 38 ans!!mdr.
Et le pire c'est qu'il va le lire!! Et en espagnol qui plus est!! Je lui ramène lundi! :) |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 21:33 | |
| A 2 amies: Qui on adoré A mon père: Il a pas trop accroché Et je l'ai passé a mon prof de francais x) | |
|
| |
[Milie. Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 22:08 | |
| 2 amies =D, dont une qui ne peut plus le lâcher des mains XD. Et une autre qui est en train de dévorer les 3 XD
Sinon personnellement c'est Razorblade ici qui me l'as conseillé =D | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 22:27 | |
| petite question hs: vous l'avez trouvé ou en vo? parce que je ne l'ai trouvé ni a la fnac, ni au virgin... | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 22:42 | |
| Moi je l'ai trouvé à Polymômes, l'équivalent de Sauramps pour jeunes... Sinon, j'ai regardé plein de fois à Virgin, mais il ne l'ont pas non plus chez moi, moi qui imaginais bien une rupture de stock... c'est raté!!! lol Et à Forks, non, Fnac, pardon... Je ne l'ai pas trouvé, sans avoir vraiment cherché... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Ven 7 Mar 2008 - 22:49 | |
| A la fnac de Lille il les ont en VO (à moins que ce soit au Furet ) Sinon je l'ai conseillé à Milie&à des amies. J'essaye de convaincre ma mère de le lire (après HP, Fascination^^) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 8 Mar 2008 - 11:28 | |
| - luna a écrit:
- petite question hs: vous l'avez trouvé ou en vo? parce que je ne l'ai trouvé ni a la fnac, ni au virgin...
Je sais pas d'où tu es... Mais il y est à certains Virgin. Sinon essaye des librairies anglaises ou américaines, ou alors simplement Amazon ! =) | |
|
| |
CREMEDEPILATOIRE Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 8 Mar 2008 - 21:54 | |
| Je l'ai conseillé à deux de mes amies ainsi qu'à tous ceux qui venaient me parler sur msn, intrigués par mon pseudo "I Edward Cullen". | |
|
| |
th3angel Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : [06] Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 16 Mar 2008 - 13:12 | |
| Je l'ai conseillé à ma meilleure amie (qui n'aime pas lire malheureusement, j'aurai essayé au moins), une copine qui est allée lire le résumé sur internet et veux absolument les lire, ce sont plutôt les autres qui m'ont conseillé en fait. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 16 Mar 2008 - 21:07 | |
| Moi aussi! Ils viennent me voir sur msn: ben qui c'est edward? et là je leur bourre le crâne en disant qu'il faut absolument qu'ils lisent les bouquins! A la Fac aussi j'en parle à pas mal de monde! C'est bien les bouquins sont de plus en plus connu grâce aux bouches à oreilles! | |
|
| |
[M]arie Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Enfermée dans une chambre, dans le noir. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 17 Mar 2008 - 14:38 | |
| Je l'ai conseillé à... Waw pleins de personnes. [Les pauvres] A mes deux meilleures amies qui sont maintenant toutes deux sous le charmes. je l'ai conseillé a trois ou quatre personne sur Msn, ainsi qu'a plein de gens de mon bahut. Je crois que j'ai même dit a ma bibliothéquaire de le lire. Mais bon, dès que l'ont me lance sur le sujet, je deviens complètement intarrissable. Personne ne peut m'arrêter. C'est dingue. C'est cool que pas mal de monde connaissent ces livres grâce au bouche à oreille. | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 17 Mar 2008 - 17:21 | |
| Ce qui est amusant, c'est que moi c'est ma meilleure amie qui me l'a consseillè . Elle lisait le premier et m'a incitè a me lançè, du coup j'ai eu finis les 3 tomes avant elle lool | |
|
| |
Heartxangel Touriste
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Dim 23 Mar 2008 - 15:56 | |
| A tout le monde. Mes amies & ma famille. | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 24 Mar 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 24 Mar 2008 - 19:10 | |
| Je l'ai conseillé à trois amies, une est complètement accro, l'autre a moyennement aimé , elle trouve pas ça assez littéraire comme écriture et trouve les passages entre Bella et Edward trop gnangnan et que le fait qu'Edward soit tout le temps comparé à un dieu pour sa beauté est exagérée ... et la troisième était accro au début puis elle a lâché ... | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 24 Mar 2008 - 19:12 | |
| A toute ma famille, mes ami(e)s, et des personnes de forum ^^ J'ai pas pu m'en empêcher... J'aime trop pour ne pas en parler. | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 24 Mar 2008 - 19:38 | |
| moi a trops plein de monde...
la tte premiere n'a pas accroché et n'a meme pas finit twilight... La deuxieme, elle est accro a en mourir, elle les a passé a sa cousine qui maintenant est accro, a son anniversaire on en a parlé et hop 3 nouvelles personnes qui veulent les lires. ( c'est plus simple quand on les a en version .pdf...) | |
|
| |
Sue Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Drome ( 26 ) Valence Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 5 Avr 2008 - 15:19 | |
| Hey bien, ma sœur me la conseillé, je l’ai donc littéralement dévoré ^^
Et je l’ai ensuite passé à ma meilleure amie, qui attend avec impatience les deux autres toms que je ne cesse de relire >< Certaines de mes amies sont aussi très intéressais, faut-il encore que je lâche mes bouquins ou qu’elles investissent = P | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 5 Avr 2008 - 17:17 | |
| J'l'avais conseillé sur un forum sur Grey's anatomy. Bambi les a lu et s'est inscrite ici, elle adore. Et là c'est Djy qui a lu les deux premiers tomes et qui va commencer le 3e ce soir ou demain... Il adore. Ouai, c't'un chromosome Y. Bluffant hein ? ^^ | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Sam 5 Avr 2008 - 17:28 | |
| C'est rare, enfin ils sont rares sur le fo' ^^. | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 21 Avr 2008 - 19:40 | |
| Je l'ai conseillé ... à mon petit frère ^^. Il était un peu soupçonneux quant au contenu du livre ("C'est un livre de filles ça, je peux pas lire un truc de fille!" xD) mais finalement c'est lui qui a payé les 2 autres tomes ... Que c'est généreux un petit frère . | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 28 Avr 2008 - 19:38 | |
| Moi, à tout le monde ^^ Quand on me demande un livre que j'aime la réponse fuse : "Fascination et les suivants" ! Mais, mon frère déteste lire (on est les opposés xd) donc je ne lui passe pas. Dommage, mais en même temps je le vois pas lire ça. Même à ma mère je ne lui ai pas dit de le lire ! Bien sûr, elle sait que je suis accro à ces livres, mais je ne sais pas ... ça me ferait bizarre qu'elle lise ça, ça la ferait un peu découvrir mon univers et ce qui me touche ... Enfin là, je m'égare du sujet de départ ^^ Donc oui, je les ai conseillés et les conseille encore ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? Lun 28 Avr 2008 - 21:11 | |
| J'suis d'accord avec toi Manon, à un moment j'ai proposé à ma mère, et -heureusement- les histoires de vampires ça ne l'intéresse pas, et pis j'ai tout de suite regretté de lui avoir proposé, pour la même raison que toi! Et puis elle aurait sûrement trouvé un reproche à faire au livre, et je l'aurais pas supporté xD... et puis c'est comme une sorte "d'intimité" en moi et les livres, et j'adore ça! (Et oui complètement folle je suis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui l'avez-vous conseillé ? | |
| |
|
| |
| A qui l'avez-vous conseillé ? | |
|