| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Mar 2008 - 15:01 | |
| Tu m'as fait peur quand j'ai lu ta phrase. J'ai regardé, ça va, y'a pas de quoi sonner l'alarme. J'ai pensé qu'il avait des mains de gorille moi ! xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Mar 2008 - 19:08 | |
| J'avoue il a des mains de vampires! xDDD Trop parfaites! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Mar 2008 - 19:14 | |
| Parfaite vui.
Pfiou, fait chaud non ?
*Va à la fenêtre prendre l'air* | |
|
| |
bellatrix Shérif
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Mar 2008 - 19:26 | |
| OMG !! Je suis allée voir la vidéo pour voir ses mains mais sa VOIX *,*
PUTAIN JE KIFFE ! J'aime ses main btw... <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Mar 2008 - 19:29 | |
| C'est vrai qu'il a une voix trop sexyyy! YoOne, ça fait combien de fois en une journée que tu vas t'aèrer? xDDD **rejoins YoOne à la fenêtre** | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 15 Mar 2008 - 23:08 | |
| Il a une voix vraiment... oulala !!!!
Kiffe à donf' !!!
Et puis c'est vrai il a de belles mains ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 11:44 | |
| La videooo <3. Je le kiffe xDD Lou a toujours des belles photos | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 13:27 | |
| J'adore la tête de Rob' sur cette photo !!!
Il donne envie :p:p:p | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 15:27 | |
| C'est bon, là, jsuis vraiment amoureuse ^^ Il est parfait, ce mec...
*rejoint les autres à la fenêtre* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 15:31 | |
| *se suicide pas avec vous, va violer Rob en s'cret...*
Hem. Plus sérieusement. Il me plait de plus en plus <3 | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 15:35 | |
| J'étais déjà très convaincue en apprenant qu'il aurait le rôle, mais là il se fond vraiment dans le personnage : il EST Edward, non mais franchement, il fait exprès de se mordre la lèvre comme ça... sexy! Il éblouit, est d'une beauté indécente, un regard profond, des cheveux je-suis-décoiffé-mais-j'ai-trop-la-classe...
*oulà, moi aussi j'ai chaud...* | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 15:40 | |
| Heu... Pas moi. J'suis toujours aussi sceptique, bien que la photo de la page d'avant *la remet pour l'avoir ici* soit génialissime, ce qui me rassure un peu... Un peu. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 15:49 | |
| Sur cette photo j'adore sa tête, il me fait trop penser à Edward en colère ahhh il est parfait ! | |
|
| |
Koma Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 18:17 | |
| Humm Robert Pattinson, j'avoue avoir été très surprise au début, mais plus je le vois et plus je le trouve magnifique et sur la photo il a une tête de psychopate (*-*) j'adore. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 19:35 | |
| Déçue au début, mais je commence à m'y faire La voix... Superbe... | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 20:53 | |
| Non, toujours pas mon style mais c'est pas grave tant qu'il joue bien c'est le principal ^^
Je vous le laisse les filles, et je vous laisse la fenêtre aussi lol
*commence à entasser les corps des "folles suicidaires" ^^* | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 21:53 | |
| Il est trop ...(indescriptible) Je sens qu'il va etre tellement wahou "saute partout de joie ...quelle chaleur tout d'un coup" | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 16 Mar 2008 - 22:24 | |
| Vraiment magnifique! J'adore!!!!
*saute aussi partout chaleur, chaleur.....* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 17:36 | |
| Je le trouve parfait pour ce role, plus je vois des photos, plus son image colle a celle d'edward, de plus il est un eccellent acteur .. | |
|
| |
zepinup Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 17 Mar 2008 - 18:09 | |
| Alors moi je le trouve splendide !!! *Prete au suicide collectif* Jtrouve qu'il correspond super bien à Edward... Mais sutout je le trouve trop beau, hum, JE MANGE ROBERT | |
|
| |
darkmoon Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|