Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Nov 2008 - 16:12
Bon j'avoue, sur des photos il commence à me plaire mais comme tu le dis très bien Finanas, bah; on imaginait toutes différement notre Edchou et ce n'est pas comme ça que je l'imaginais.....mais je suppose que vu qu'il y a une horde de filles pas possibles à ces pieds, je suis peut être pas normale !!! *s'inquiète franchement*
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Nov 2008 - 16:27
He Chenzy, more power to you! Avoir sa propre opinion n'est pas une mauvaise chose :D
Moi Rob, si je me retrouvais dans une piece seule avec lui, je ne sais pas si je pourrais me controler tres longtemp, ahahaha. C'est mnarrant mais pour moi il est exactement comme j'imaginais Edward.
Elo Lycéen(ne)
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 2 Nov 2008 - 16:29
Chacun a sa vision du personnage. Il est normal de ne pas avoir les mêmes gouts et c'est cool de les exprimer
Candice Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Robert Pattinson ♥ Watching:
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 3 Nov 2008 - 9:55
Je suis vraiment contente qu'il ait été choisi pour jouer le rôle d'Edward. Pour moi, aucun autre acteurs auraient pu jouer ce rôle, Rob est fait pour l'interpréter. Depuis que j'ai su que c'était lui qui avait été choisi, je suis encore plus pressée de voir le film. C'est exactement comme ça que j'avais imaginé Edward.
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 4 Nov 2008 - 17:04
Interview, plutot amusante selon moi de Robert Pattinson sur Elvis Duran : Personnellement, la fin m'a quand même fait beaucoup rire, et j'ai adoré comme Rob a pas la grosse tête, il est troop mignon
Et le "You're making me nervous" de l'interviewer au début^^
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 4 Nov 2008 - 17:13
Merci pour la vidéo!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 4 Nov 2008 - 18:35
j'adore son look dans cette video, on dirait un docker.
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 4 Nov 2008 - 18:56
HAAAAAN J'ADORE !!
Surtout la fin quand il joue Bella xD Puis son rire
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 5 Nov 2008 - 22:12
Trop drôle, avec sa petite voix.. J'ai pas compris le 3/4 de l'entrevue mais bon.. xD
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 5 Nov 2008 - 22:48
Il se prend pas la tête c'est clair. Il a intérêt à rester aussi simple même avec le succès du film, sinon, j'irais moi même lui botter ses jolies p'tites fesses !
Pour en revenir à la vidéo, j'ai pas vraiment compris non plus. Si quelqu'un a le courage de traduire, ça serait sympa de le poster
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 4:56
Alyssa a écrit:
Si quelqu'un a le courage de traduire, ça serait sympa de le poster
J'essayerai demain si je trouve le temps :)
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 7:44
Trop marrante cette vidéo avec ce mec super craquant!
Trop belle sa voix! Son rire aussi! Onvoit bien qu'il ne se la pète pas! Il est naturel! Et c'est ca que j'aime chez lui!