| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 28 Avr 2008 - 11:59 | |
| Bon moi j'avoue, je n'étais pas particulièrement emballée au début, voir même dégoutée. Faut croire que je suis difficile en garçon ^^ De toutes façons, d'après moi, Edward ne peut être représenté parfaitement. C'est un vampire à la beauté irréelle, alors comment un acteur réel pourrait l'incarner ? Avouer qu'il y a confusion. Pour moi, aucun Edward n'est plus beau que celui que je me représente mais qui n'existe malheureusement pas, du moins pas sur la terre. J'espère que Robert fera tout de même du bon boulot ! Manon | |
|
| |
Sarah. Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 28 Avr 2008 - 16:06 | |
| Au début j'ai eu un peu de mal, ça m'avait un peu dégouté de savoir que c'était lui. Je le trouvais pas assez... Edwardien. Mais je commence à m'y faire et à le trouver très mignon ce Robert ^^ | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 28 Avr 2008 - 18:28 | |
| Mais avec toutes ces superbes photos qui sortent, maquillé, coiffé, il est magnifique personne peut dire le contraire | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 28 Avr 2008 - 19:33 | |
| En effet , la je suis totalement séduite ... nonobstant mes réticences du début , j' ai été très impressionnée par les photos et vidéos de Rob en Edward ! Il sera exceptionnel ! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Mai 2008 - 15:29 | |
| J'ai raté un truc ou on a vraiment pas pu voir la photo "compromettante" de Rob ? >_< | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Mai 2008 - 15:32 | |
| Aucune idée ... c'est la question que je me posais aussi ^^ Alors, quelqu'un peut nous aider ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 2 Mai 2008 - 16:59 | |
| On s'en fout c'est pas grave ! xD
Moi Rob je le trouve Edwardien mais pas spécialement beau...J'attends de voir son jeu d'acteur ! ^^ Mais sinon en "perso terrifiant au regard implacable" il est bien ! :) | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 3 Mai 2008 - 20:28 | |
| Au début moi aussi je l'imaginais pas comme ca et je me disais "pourquoi lui?" mais en voyant quelque image du film et extrait je trouve qu'il joue tres bien le role d' Edward... Puis Edward on se l'imagine tous differemment donc on ne peut pas être tous satisfais...apres il sa dépend le jeux de l'acteur et le sien est super | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Mai 2008 - 7:41 | |
| Heeu moi j'ai une photo de rob dans son bain x) J'sais pas si c'est ça la photo ' compromettante ' D'ailleurs il est pas moche dessus hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Mai 2008 - 8:11 | |
| La photo de Rob dans son bain est très certainement tirée du film The Haunted Airman. Et toute fan de Rob qui se respecte aura vu ce film! Je ne serais donc pas surprise en la voyant, et c'est vrai, c'est pas une photo compromettante, d'autant plus qu'elle est tirée d'un film... |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 7 Mai 2008 - 8:19 | |
| Oui exactement! Mais après on s'est jamais que certaines trouve cette photo ' compromettante ' x) | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Comment avez-vous trouvé Rob dans Harry Potter 4 ? Dim 11 Mai 2008 - 18:41 | |
| PERSONNELLEMENT, ça a été le coup de foudre total. C'était exactement le 3o novembre 2oo5. Quand je l'es vue pour la première fois dans une salle de cinéma super bondé meme des gens s'asseyait par terre. Franchement, ce mec m'as éblouie tout le long du film pendant 2h2o. J'étais au ange sauf à la fin quand il est mort, j'en est pleurer, aprés tout ce n'était que son personnage qui mourait ( cédric diggory). Mais j'en est été secouée. Et puis aprés, je suis tombée amoureuse de lui EVIDEMMENT (les choses inévitables). Je fesait des recherches sur lui sur internet et .. tout le tralala. Bref, j'ai trop aimée et vous ?
*Vous savez pas à quel point je suis heureuse qu'il joue dans Twilight, le beau vampire Edward Cullen alalala. -euphorie totale- -extase litteraire-
Dernière édition par Pris'ca le Dim 11 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 11 Mai 2008 - 18:44 | |
| Je l'ai trouvée d'un SEX APEAL monstrueux. Mais vraiment, j'étaispas en crise d'hystérie devant lui, mais pfiou. J'le trouvais vraiment sublime, et puis son personnage est supercool tiptopcanon. (l)(l) | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 11 Mai 2008 - 18:46 | |
| Je me sens seule ! Mais jsuis vraiment trop une folle XD Merci de me soutenir Salomée* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 11 Mai 2008 - 18:47 | |
| Alors perso, j'adorais son personnage dans le bouquin, je m'étais attaché à lui et j'ai pleuré quand il est mort! Puis quand est venu le film, j'avais des a priori quant à l'acteur qui allait le jouer, mais j'ai tout de suite aimé rob' en cedric, il a su apporter sa touche au perso, tellement bien que j'étais une nouvelle fois triste à sa mort et ce toute le fois où je reregarde le film! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 11 Mai 2008 - 18:54 | |
| Mouai on le voit pas tellement non plus, c'est un petit rôle quoi mais j'ai pas flashé quand je l'ai vu ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 11 Mai 2008 - 19:01 | |
| J'ai fusionnée le sujet "Comment avez-vous trouvé Rob dans Harry Potter 4 ?" sur ce topic | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 8:44 | |
| Moi pour tout dire j'y est pas trop trop fait attention(enfin si mais pas autant que ca quoi lol)!Par contre quand il est mort j'étais tristounette... | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 10:46 | |
| Tres tres bon choix moi je dis !! Mon dieu ques qu'il ets beau ^^ WAW , un charme comme dans le livre ^^ Je trouve qu'il colle tres bien a Edward , ce visage et tt ^^ Il a bien des trait de " vampires " on va dire ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| |
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 11:35 | |
| Oué , elle avé raison | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 14:03 | |
| Mdrr, c'est sur , moi je serai devant lui mais je m'evanoui aussi lol ^^ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 12 Mai 2008 - 14:34 | |
| C'est vrai qu'il a une machoire assez carrée ^^
Je suis assez mitigée sur le choix de Robert Pattinson en tant qu'Edward (o♥__♥o), mais après tout, Edward (o♥__♥o) est décrit comme un véritable Apollon et je crois que ça doit être dur de trouver une personne aussi belle et qui sache bien joué xD. Donc finalement c'est un bon choix, et à voir les images et les vidéos du tournage il est génial ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|