| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 19:32 | |
| Ouais merci^^ Désolée pour le mp du coup xD | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 30 Juin 2008 - 19:45 | |
| Franchement je ne pensais pas du tout qu'il aurait ce timbre de voix quoi On peut pas dire qu'il chante mal non plus, personellement je trouve qu'il s'en sort bien. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Juil 2008 - 17:02 | |
| J'ai trouvée sur Internet des photos de Rob trop chous !
Rob et le nounours
Rob enfant
J'adore ces photos Rob est trop dessus. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Juil 2008 - 17:16 | |
| Micii, jconnaissais pas la première! =)
Il est tout chouu, sur la 2eme! Mais c'est bizarre, avec les uniformes et tout, j'ai l'impression que ça fait super vieux, alors que Rob a pas tant d'années d'écart avec nous! Oo | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Juil 2008 - 17:25 | |
| Il est trop chou Je n'avais pas vu ces photos avant, MERCIIIIIII | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Juil 2008 - 18:09 | |
| xDD ça se voit que c'est trop une tête à claque sur la photo où il est gosse xDD
J'adooooore merci ! | |
|
| |
ruika Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Juil 2008 - 18:40 | |
| La 1er fois que j'ai su que c'était lui, j'étais pas très emballé mais après avoir vu des vidéos du tournage,les montages et photos, je suis | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mer 2 Juil 2008 - 19:19 | |
| Olala sa voix... Coupée dans mon élan d'adoration pour lui xD Jpense pas que ca va le faire quand il va chanter la berceuse à Bella... Ils vont le doubler hein ??? Mdrr' les photos ^^ Il a pas changé tant que ça en fait... :/ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 3 Juil 2008 - 17:17 | |
| - Ananas a écrit:
- Micii, jconnaissais pas la première! =)
Il est tout chouu, sur la 2eme! Mais c'est bizarre, avec les uniformes et tout, j'ai l'impression que ça fait super vieux, alors que Rob a pas tant d'années d'écart avec nous! Oo Je suis d'accord avec toi, et même sur les photos en général, il ne fait pas 20 ans je trouve ^^ | |
|
| |
Mari Touriste
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans un livre de Michel Tournier Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Juil 2008 - 0:13 | |
| Bonjour tout le monde :)
Quelles magnifiques photos que voilà ! J'avoue que moi aussi au départ j'avais peur de penser à Cedric dans Harry Potter ( j'ai vu qu'on l'avait nommé 2 ou 3 fois au cours des premières pages ) Pourtant j'ai tellement regardé les photos du tournage et les affiches, que quand je réécoute la coupe de Feu, je vois Edward jouer Cedric et non le contraire ..
Robert Pattinson sera parfait pour ce rôle , je suis confiante ! | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 8 Juil 2008 - 9:57 | |
| Ah c'est trop étrange...j'aime pas trop quand il braille comme un damné mais sinon, quand il chante doucement, jtrouve qu'il a une assez jolie voix.... En plus il joue trop trop bien dla guitare !! <3 | |
|
| |
brochettes-de-poulpe Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 10 Juil 2008 - 11:44 | |
| Je suis trop déçue quand je vois l'acteur qu'ils ont choisi pour Edward... Bien sûr on a toutes notre Edward à nous dans notre petite tête, mais bon... Pour ma part je le trouve moche... Et puis la couleur de ses cheveux pour le film c'est... Yeurk... Oui c'est le bon mot. Il y a certains acteurs qui étaient marqué "potentiels" pour le films qui étaient bien plus beau que lui... Mais bon ça reste un Edward quand même ^^ | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 10 Juil 2008 - 12:14 | |
| Franchement si c'est lui qui chante, je lui conseille vivement de rester à ce qu'il sait faire le mieux : Être acteur... Quand j'ai vu que le livre allait être adapté au ciné, je me suis dit : "oh non la merde, ça va être des acteurs américains, ça va ressembler à un gros film commercial avec des acteurs qui correspondront pas aux personnages du livre", puis j'ai découvert le casting et j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils choisissaient les acteurs en fonction des personnages ! J'avoue que je ne vois personne d'autre en Edward (et certainement pas Hayden Christensen), oui c'est vrai il n'est pas roux, oui c'est vrai il n'est pas aussi parfait qu'Edward, mais aucun acteur ne le sera à moins de trouver quelqu'un qui s'approche de la perfection ! Les regards, les sourires, les expressions font vivre Edward et je trouve que c'est l'essentiel... Il est beau, a du charisme... J'adhère totalement au choix de Robert Pattinson pour Edward | |
|
| |
brochettes-de-poulpe Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 10 Juil 2008 - 12:26 | |
| Oui on ne fera jamais un Edward comme dans le livre mais bon, j'avoue que j'ai été déçue pour lui et pour Emmet aussi... Mais j'attends de voir le film et peut être que je changerais d'avis... | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 10 Juil 2008 - 12:42 | |
| Emmett je trouve correspond super bien à la description du livre, Edward c'est plus délicat... mais ils ont fait un bon, voir trés bon choix..
Faudra que tu vois le film pour voir si tu es vraiment déçue ou si tu reste juste sur l'idée que TOI tu te faisais d'Edward en lisant le livre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 18:17 | |
| Rob était de sortie hier soir, diner en charmante compagnie avec Camilla Bella : - Spoiler:
C'était la même fille avec qui il avait papoté pendant le diner Gucci en juin.. Mais qu'est-ce que c'est que ce look de Rob ? Bon la pose n'arrange rien mais la barbe, le look, c'est la cata :p |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 18:33 | |
| oO Je suis choquée xD Je ne vois rien d'Edward quand il s'habille comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 18:40 | |
| Ptain je savais qu'il se la tapait la Camilla Belle!!! MDR!! J'en étais sûre!!lol Et c'est vrai que c'est vraiment l'horreur cette barbe!! Nan mais c'est quoi ce délire??? Il est horrible là dessus!! :s Rien n'à voir avec notre Edward, c'est clair...! |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 19:05 | |
| Laisser le se relâcher un peu le pauvre . | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 19:20 | |
| J'm'en doutais aussiiiiiii ! Je le savais ! J'en étais sûre ! lol. C'est un dîner pour le boulot hein ? . Non sérieusement, sa barbe ça fait...Je saurais même pas dire qu'est-ce que ça fait mais c'est zarb'. | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 21:30 | |
| Peut etre que la barbe c'est à l'occasion d'un film, c'est pas possible sinon!!! ^^ Est-ce que cette photo date de quelques temps?! Ou c'est une photo d'hier soir?! Enfin Rob' me déçoit s'il s'est fait poussé la barbe, snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 21:50 | |
| Euh bah nan c'est une photo d'hier soir ! Pour info, Camilla Bella sera aussi au Comic Con à San Diego... là où l'équipe de Twilight est attendue |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 22:01 | |
| Déjà d'une: JE LA HAIS OFFICIELLEMENT CETTE FILLE --' Et de deux: pouark la barbe >____< Mais il reste beau ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 11 Juil 2008 - 22:04 | |
| Après Steven c'est Robert ? C'est la guerre muahahaha J'aime pas du tout la barbe, faut raser ça mais bon c'est les vacances xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|