| Rob Pattinson - Edward | |
|
+276Shiri Melenia Poesy ~ beetlejuice Céçou_* Maggy PlainGravy isachaun Elow Kamelia` Head Shotter Audrey13 Justine. morgel kate06 Hasret Jasper-eternity Mélissa. Missj3nn Lady Smooky Black Lagoon **Melissa** Talulla Alyssa J'Black Ann-Elizabeth Edward&Bella Lhyne Tish Elo Vampirella Akiyume Nadège Justine; Waloou fascination62 Evidence [Claire] Artemissia Gold Charroo Hydeist june26 Madame Rose skeet TeddyUrs xAlex. G* Eve-Ma Ehlena ~lullaby~ #_Tiphaine_# IdOntknOw Gaalh'way miaw Winter *Maga60* Finanas Johanna. P'TIT D3J' Kro virginie Zaaz' kleos Biby pillow Honey'Beach* Meuh-Meuh brochettes-de-poulpe Mari ruika Djo hanachan Darlin' M@rine Shimy déliciOus^_^ Andgy Elodie Decency Chocola Muse Michoko Fan-pire75 Infiinity Yoo-Hysteria Mina un-monde-presse BubbleGum Koizumi Jue Kitty Pride Kairi At-Choum Chup's Kelly Ambre Black Derell Lou x Solin Kara_Zero lorelei Angelica 'Naïs Melody Antchouki. Mathilde Didie sugar-sweet Tifenn :3 Nena' Heavenly Salomée* PEACHESMCAVOY* ~MelKitty. ticia bella moon Pau' Sarah. Manon<3 Faërie lamini PanPan.* Céleste Delys Cleim'z Tougepi nilana Allyssa shadow xJulai Rosine Titiwn Dougie-poo Cloclo007 pinkt0nic Illusion Framb0iise .> Zaïla <. Chupa Chups Kazy- audrey8502 alec-lexie Many Eliade darkmoon zepinup Ange Agathe T. Lathrop Koma sweetxlollip0p Camille_ [M]arie N&W8 Sab CREMEDEPILATOIRE Del' Missledger Tinette27 lychee-s Beward Eiikichi Shin Higgins Lesaya cocottecherie Foliz ICHiiGO-GO-x3 Yukari Roxy il-uzion Les ailes d'Edwine. Lou Zabou Yoone Frustrated Ceily Kayla ¤veronica¤ *Beldy* rock-is-thelife the hamster Emi Laurane Joh-anna vampire4ever Pauline59 Ananas Lina dazzled by Jake miss poire bookloveuse TwiLight`Fan! Cookii'e tafanie Candies*o* Hana. Tisha so-p0mme Luna Girl Serena Razorblade Idrial Amodya Elise aryana bellatrix Marie Belle Lovely bibie bouh' Yuko Welden Cassie Aru-[Mié] luna Deyd0ush Frenchy Hopes Nomy Gribouille cocoon Saaam* Lilly12 Choupii-Rock Chû 'Lix. maude charloune917 Fawaa Miel The Lion and The Lamb Arachnée Anya13700 Z0um-B3lm Romantik-girl67 lae07 Framboize. SecRete_loveuh_eMMet Otchpotch LilouTe White_x Klo7 Snow White Serafina Momiji Lyfesia crystal50 DiDine blood&love Eleanor avalona YuYa Akasha Cé Ophélia* Theow vanebene xxgood-friday Nothing Fascination-girl Arcadia votre n'elfe =3 luckyfairy Sparky Peluche Nocturne Belinda Tanane™ DREAMZZBUBBLE Angie Kiliana Virginy Bella2 lol Cha x-Pemberley elow. margoxxx Lydia. Airuru. Am nono290 Mimialock Maxxy 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 25 Oct 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 25 Oct 2008 - 20:57 | |
| Miaam *bave * | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 25 Oct 2008 - 21:42 | |
| *fais un malaise + crise de tétanie* *s'hyperventile* *bave*
On aura compris xD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 25 Oct 2008 - 22:56 | |
| lol ! Attention à vos claviers les filles ! Vous allez vous électrocuter si vous "inondez tout" ! Mais c'est vrai qu'il est.... On le croquerait ! | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Sam 25 Oct 2008 - 23:12 | |
| - Alyssa a écrit:
- lol ! Attention à vos claviers les filles ! Vous allez vous électrocuter si vous "inondez tout" ! Mais c'est vrai qu'il est.... On le croquerait !
Haha, Vive mon clavier à piiles ! *continue de baver* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 9:43 | |
| Les photos sont vraiment beeelles... | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 15:04 | |
| Il est trop.... | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 16:21 | |
| J'ai eu énormément de mal à m'adapter lol. Déjà je ne l'ai pas aimé en tant que Cédric Diggory, et puis au fur et à mesure je l'ai de plus en plus vu en Edward, et maintenant je n'imagine personne d'autres que lui pour joué cet être parfait =) | |
|
| |
Mélissa. Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Jasper-eternity Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : à Forks :p Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 18:34 | |
| Alala qu'est ce qu'il est beau... Je l'imaginais tout à fait comme ça Edward en plus ! Et puis je suis fan de Robert depuis Harry Potter, alors dès que j'ai su que c'est lui qui avait le rôle de Edward j'étais aux anges ^_^ | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 19:00 | |
| Je l'adore =D La barbe sur la première photo j'aime pas mais aprés , *Innonde tout* | |
|
| |
Hasret Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Dim 26 Oct 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
kate06 Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 27 Oct 2008 - 16:26 | |
| J'admet qu'avant d'avoir lu Fascination (j'en avais beaucoup entendu parler et avais vu les bandes annonces), j'étais septique sur le choix de Rob. Mais après avoir lu ce SUBLISSIME livre j'ai totalement changé d'avis! Robert Pattinson colle parfaitement au rôle, je pense qu'il jouera parfaitement le rôle d'Edward. Comme quoi parfois il faut faire confiance à la prod pour le cast | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 27 Oct 2008 - 16:29 | |
| tout à fait d'accord avec vous! ce mec est super génial! il va parfaitement avec le personnage de bella! il joue à fond la carte de séduction et de mystère autour de lui! ca lui va bien je trouve! | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Lun 27 Oct 2008 - 17:27 | |
| Il est trop beau sur cette photo! Mais le temps est peu être venu de se couper légèrement les cheveux Rob' ... XP | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 8:53 | |
| Mon Dieu, nouvelles photos de Rob aux Hollywood Movie Awards ! Pourquoi Mon Dieu ? Vous avez vu qui c'est avec lui sur les premières photos ?! Nooon Rob !
TOUT LA ! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 9:07 | |
| Je vais y aller de mon petit avis sur Rob moi aussi. Quand j'ai vu le premier trailer pour la première fois, je me suis dis "oh mais c'est l'acteur qui jouait Cédric Diggory". Et oui je ne connaissais Rob que par ce rôle. Je ne suis pas une grande fan de Harry Potter mais on m'avait trainé au ciné pour aller voir celui-là. J'avais bien remarqué le potentiel de Rob (je ne le trouve pas parfait physiquement mais il a un tel charisme que ça en est troublant) à l'époque mais je ne m'y étais pas attardée plus que ça. Puis quand j'ai vu qu'il allait interpréter Edward, j'avoue avoir été septique . Puis en voyant les différentes vidéos et photos, au fur et à mesure j'ai été de plus en plus en convaincue qu'il était parfait pour ce rôle. Et aujourd'hui je suis devenue une "Rob addict" . Je suis complètement tombée sous son charme. Toutes ces photos sont un vrai plaisir des yeux | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 9:08 | |
| Elles sont super ces photos ^^. Toutes sauf celles avec La Moche ^^'. Rob' est toujours... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 9:08 | |
| Il est sex avec sa petite barbe de 3 jours miam miam
Et pour la demoiselle qui l'accompagne... [commentaire constructif on] elle s'est coupée les cheveux et c'est moche, et il faut VRAIMENT qu'elle aille se faire épiler les sourcils celle-là[/commentaire constructif off] XD |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 9:41 | |
| Noon Rob' pourquoi ??? xDDD Il est trop beau mais la Moche gache tout ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 10:05 | |
| Mon dieu, la moche =O Naaan Rob' >.< Ca gache tout !
Dernière édition par Shimy le Mar 28 Oct 2008 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 10:24 | |
| Excusez-moi de mon ignorance mais cette fille c'est qui? C'est pas sa copine quand même? Si? | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 10:45 | |
| La plupart des beaux mecs ont des vieux gouts! C'est prouvé scientifiquement! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 11:14 | |
| Nan, Audrey13, pas sa copine elle a pas interet à l'approcher xDD Et cette fille c'est Camilla Bella, dites la Moche ^^. T'as sûrement du la voir avec Georges Clooney dans les pubs pour le café. | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Mar 28 Oct 2008 - 11:23 | |
| Elle est vraiment TROP moche cette fille ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |