| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|
+106frederique .> Zaïla <. DeBb!e # Mam'Zelle Browniie Thais Autumn jg81 pandoras box Eternitycantwait suppy farmerknows Loo'. Emma Mick'heyy forbidden-temptation Magward Sean Lennon Sly Selphie chouchou knut Artemis Ehlena Retrow0man_* Cookiepunkie 0verd0ze Lulz Estebaaaan Sunburn Mélancolie Alice W. *Bulle27 'Peach. Angellow Aracia lucie ! MachMallOw **Melissa** beetlejuice PlainGravy girl0562 Shiri N'Aunore LoveLikeWinter x-Lilii miaw Hydeist Madame Rose ROMANCExNERVEUSE Tish Keir Jo' Finanas Sugar fascination62 Shimy Sham Kara_Zero pillow December lorelei Pau' Cléa...] Aveline Framb0iise Frustrated Ceily cocoon lamini Tifenn :3 Faërie Laurane Gribouille CREMEDEPILATOIRE Virginy Missledger elow. Céleste Beward Fawaa Agathe T. Lathrop miss poire Laramee the hamster Yoone Kira Emi Momelli so-p0mme MarieinWonderland bella moon Eiikichi Airuru. Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Etirel tafanie Serena Razorblade utopie-moi Uial 'Lix. Maxxy Am Cookii'e Maeva Tanane™ 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 20 Jan 2008 - 21:31 | |
| C'est très difficile, oui je sais Personellement, je pense que c'est Lemon Tree de Fool Garden. | |
|
| |
Maeva Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 20 Jan 2008 - 22:00 | |
| Euh ... bonne question je dirais Somebody Told me des The Killers | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 20 Jan 2008 - 22:02 | |
| Eh bien moi ça serait : Imagine de John Lennon | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 20 Jan 2008 - 23:11 | |
| Moi je pense que c'est... Broken de Seether. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 20 Jan 2008 - 23:51 | |
| La question qui tue X_x
Mais je dirais Everything I Do (I Do It For You) de Bryan Adams. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 21 Jan 2008 - 6:31 | |
| Wow... Franchement c'est dur XD J'en ai plein... Mais j'vais dire Stan d'Eminem avec Dido | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 21 Jan 2008 - 12:47 | |
| ... * galère *
J'vais dire Broken > Sonata Arctica | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 21 Jan 2008 - 17:13 | |
| Last things last de Rachel's Mais je m'en veux de devoir n'en choisir qu'une.alors j'ai choisi la première qui m'est passé par la tête quand j'ai lu le topic[i] | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 21 Jan 2008 - 19:15 | |
| Run-Snow Patrol <3 Cette chanson est parfaite. | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 22 Jan 2008 - 17:53 | |
| Aprés beaucoup d'hésitations, je dirais
Time is running out ------ Muse | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 24 Jan 2008 - 9:35 | |
| Super Hard comme question mais je pense que
"With Or Without You" de U2 est vraiment un coup de coeur
Mais bon y en a tellement d'autre que j'aime beaucoup | |
|
| |
Etirel Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 24 Jan 2008 - 9:48 | |
| Jacks Mannequin-Dark Blue, c'est dur de choisir mais j'ladore vraiment vraiment ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 24 Jan 2008 - 18:41 | |
| Roh là là , ça dépend vraiment de mes humeurs .... Je dirais ... Denied de Sonic Syndicate. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 24 Jan 2008 - 21:45 | |
| Pas simple mais la seule que je peux écouter en boucle sans me lasser c'est Glory Box de Portishead | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 29 Jan 2008 - 20:15 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- La question qui tue X_x
Mais je dirais Everything I Do (I Do It For You) de Bryan Adams. Ideeeem Mais pour pas copier je dirais Yesterday Once More ~ The Carpenters <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 29 Jan 2008 - 20:28 | |
| Je dirais simple and clean de Utada Hikaru | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Jan 2008 - 11:36 | |
| Hum...dur dur tout ça. Bon aller, on va dire, She is beautiful de Andrew W.K.. | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 16 Fév 2008 - 14:44 | |
| Moi je pense que c'est Orchestra de The Servant | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 16 Fév 2008 - 17:31 | |
| ¨Pfiou! C'eii dur comme question! J'sais pas... sûrement Schrei et Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei des TH Mais j'aime tellemtn de chansons, je peux pas trop choisir en fait ^^" | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 16 Fév 2008 - 17:49 | |
| je dirais... Human after all, de Daft Punk, et Mr Brightside, de The Killers | |
|
| |
Emi Touriste
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 16 Fév 2008 - 17:50 | |
| J'en ai vachment pliin... ça depend de mon humeur >_<
Bon, en s'moment cey : 5 Colours in her Hair de McFly et Liquefy de The Servant et aussi Colors of the Heart de UVERworld et aussi... //Sort | |
|
| |
Kira Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 20 Fév 2008 - 17:33 | |
| Je ne peux pas dire. Mais il n'y que TH que je peux écouter quotidiennement durant des heures sans m'en lasser ( & ca depuis 2 ans 0.0' ). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 20 Fév 2008 - 20:00 | |
| Sans hésitation : Explosion In The Sky - Remember As Time Of Day | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 22 Fév 2008 - 13:10 | |
| Je pence (enfin non enfaite pas besoin de pencer) que c'est Betterman de the john butler trio!! <3<3<3<3 | |
|
| |
Laramee Touriste
Nombre de messages : 22 Localisation : La fin de la terre Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 26 Fév 2008 - 0:08 | |
| Probablement :
Patti smith - Pissing in a river ou linyrd skinyrd - Free brid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|