| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|
+106frederique .> Zaïla <. DeBb!e # Mam'Zelle Browniie Thais Autumn jg81 pandoras box Eternitycantwait suppy farmerknows Loo'. Emma Mick'heyy forbidden-temptation Magward Sean Lennon Sly Selphie chouchou knut Artemis Ehlena Retrow0man_* Cookiepunkie 0verd0ze Lulz Estebaaaan Sunburn Mélancolie Alice W. *Bulle27 'Peach. Angellow Aracia lucie ! MachMallOw **Melissa** beetlejuice PlainGravy girl0562 Shiri N'Aunore LoveLikeWinter x-Lilii miaw Hydeist Madame Rose ROMANCExNERVEUSE Tish Keir Jo' Finanas Sugar fascination62 Shimy Sham Kara_Zero pillow December lorelei Pau' Cléa...] Aveline Framb0iise Frustrated Ceily cocoon lamini Tifenn :3 Faërie Laurane Gribouille CREMEDEPILATOIRE Virginy Missledger elow. Céleste Beward Fawaa Agathe T. Lathrop miss poire Laramee the hamster Yoone Kira Emi Momelli so-p0mme MarieinWonderland bella moon Eiikichi Airuru. Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Etirel tafanie Serena Razorblade utopie-moi Uial 'Lix. Maxxy Am Cookii'e Maeva Tanane™ 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 15 Avr 2009 - 13:15 | |
| Wonderwall de Oasis Yen a qu'une qui sait pourquoi xD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 15 Avr 2009 - 13:18 | |
| wonderfull live de black elle me fout des frissons à chaque fois et ti amo d'umberto tozzi italien comme moi | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 15 Avr 2009 - 13:28 | |
| Puff D feat Keisha cole- Last night :p en fait pour info je ne peux pas choisir pour mon groupe préféré jles aime toutes donc j'ai préféré trouvé une autre ^^ | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 15 Avr 2009 - 13:35 | |
| Euuh... je dirai About gril de NIRVANA | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 15 Avr 2009 - 13:59 | |
| Dure la question!! Pendant un moment c'était Kiss me de Sixpence None the Richer mais maintenant je pense que c'est We Belong Together de Gavin DeGraw
Dernière édition par Liche le Mer 15 Avr 2009 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 15 Avr 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 17 Avr 2009 - 19:36 | |
| J 'ai vu que plusieurs personnes avaient choisi Everything I Do (I Do It for You) de Bryan Adams. C 'est aussi ma chanson préférée, je n 'pourrais jamais m 'en lasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|