| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|
+106frederique .> Zaïla <. DeBb!e # Mam'Zelle Browniie Thais Autumn jg81 pandoras box Eternitycantwait suppy farmerknows Loo'. Emma Mick'heyy forbidden-temptation Magward Sean Lennon Sly Selphie chouchou knut Artemis Ehlena Retrow0man_* Cookiepunkie 0verd0ze Lulz Estebaaaan Sunburn Mélancolie Alice W. *Bulle27 'Peach. Angellow Aracia lucie ! MachMallOw **Melissa** beetlejuice PlainGravy girl0562 Shiri N'Aunore LoveLikeWinter x-Lilii miaw Hydeist Madame Rose ROMANCExNERVEUSE Tish Keir Jo' Finanas Sugar fascination62 Shimy Sham Kara_Zero pillow December lorelei Pau' Cléa...] Aveline Framb0iise Frustrated Ceily cocoon lamini Tifenn :3 Faërie Laurane Gribouille CREMEDEPILATOIRE Virginy Missledger elow. Céleste Beward Fawaa Agathe T. Lathrop miss poire Laramee the hamster Yoone Kira Emi Momelli so-p0mme MarieinWonderland bella moon Eiikichi Airuru. Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Etirel tafanie Serena Razorblade utopie-moi Uial 'Lix. Maxxy Am Cookii'e Maeva Tanane™ 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 8 Sep 2008 - 20:29 | |
| Si Fan de TH dans les parages je n'en fais pas parti XD
Ma chanson à moi c'est "Ouverture de la soirée" de Lacroix Despheres.
C'est du Visual Kei, un groupe peu connu mais envoûtant *_* | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 12 Sep 2008 - 22:36 | |
| Oula en choisir une seule c'est assez difficile.. j'en ai plusieurs..
What My Heart Wants To Say - Gareth Gates That's When You Know - Gareth Gates Forever Love - X Japan The Cape Of Storms - Hyde Why - Busted Who Wants To Live Forever - Queen Radio Ga-Ga - Queen..
Et j'en passe.. j'aime tellement les artistes que je viens de cité que c'est dure d'en choisir une x) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 12 Sep 2008 - 23:42 | |
| Ah Forever Love. Elle me fera toujours quelque chose celle là. Hide! <3
Y en a beaucoup trop pour n'en choisir qu'une seule, alors je dirais pour le moment:
- Skillet Comatose - Regina Spektor The Call - Simple Plan Untitled - OneRepublic All Fall Down | |
|
| |
x-Lilii Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 28 Sep 2008 - 19:58 | |
| A modern myth 30 Seconds to Mars
Elle donne des frissons Des larmes aussi
(Mais Let it be des Beatles aussi...) | |
|
| |
N'Aunore Touriste
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 29 Sep 2008 - 17:51 | |
| - Madame Rose a écrit:
- Si Fan de TH dans les parages je n'en fais pas parti XD
Ma chanson à moi c'est "Ouverture de la soirée" de Lacroix Despheres.
C'est du Visual Kei, un groupe peu connu mais envoûtant *_* J'adore visual, dir en grey, the gazette, an cafe, miyavi, girugamesh xDD est itou itou mais chanson du moment ^^ C'est =>Nightmare - the WORLD (le générique de Death Note) http://fr.youtube.com/watch?v=vMsVaIP38gg&feature=related | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 2 Nov 2008 - 0:01 | |
| En ce moment, je ne peux plus me passer du dernier album de Coldplay, Viva la Vida, avec une préférence pour Life in technicolor, Strawberry Swing et Death and all their friends. Les ayant vu en plus en concert début septembre, j'apprécie encore plus ce groupe anglais aux superbes chansons ! ^^ On dira que c'est des bêtes de scène ! :D
De manière un peu plus dispersée, je ne me lasse pas de ces derniers : - Kids de MGMT : Ici - Catherine the waitress de Teitur :Ici - Mercy de Duffy : Ici - I love you always forever de Dona Lewis :Ici - American Boy d'Estelle : Et là
Bon après y a des trucs moins récents, mais je vais passer pour une vieille alors je me tais mdr
J'ai des goûts assez éclectique, et pour les intéressés, tous ces morceaux passent sur Europe 2, nouvellement Virgin Radio. ^_- | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 2 Nov 2008 - 8:09 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 2 Nov 2008 - 19:48 | |
| Une foi de plus je vais etre la freak ici, ma chanson preferee c'est "L'Hymne a L'amour" d'Edith Piaf
Et aussi "Manasa Deha Geha" de Bhaktivinode Thakur | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 8 Nov 2008 - 20:13 | |
| moi je dirai "sos" de good charlotte | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 9 Nov 2008 - 11:13 | |
| Moi c'est "Bring me to life" d'Evanescence!!! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 9 Nov 2008 - 12:32 | |
| Je dirais "I Do It For You" de Brian Adams <3 C'est la chanson du générique de Robin des Bois (le film) =) Et il y a "Hallelujah" de Jeff Buckley, un classique magnifique! | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 9 Nov 2008 - 13:38 | |
| Pour ma part , de ces temps-ci , j'ai une préférence pour "Time is running out" et " New born " de Muse et " The Greatest " de Cat Power | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 9 Nov 2008 - 19:57 | |
| Even in death d'Evanescence. Et toutes les chansons d'Evanescence en général. | |
|
| |
Angellow Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : A Côté Du Père Fouras Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Music ^^ Loving: My Bedroom Watching: L'ordi lol
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 26 Déc 2008 - 22:57 | |
| Morgane De Toi ~~ Mistral Gagnant de Renaud (impossible d'en mettre une devant l'autre) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 26 Déc 2008 - 23:05 | |
| Alors j'avais déjà posté mais Always Love de Nada Surf est vraiment géniale et ça devient ma chanson préféré <'3 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 28 Déc 2008 - 16:03 | |
| Mmh il y en a tellement.. mais je dirais Always Love de Nada Surf, elle me rapelle beaucoup de choses | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 28 Déc 2008 - 16:27 | |
| C'est dur, moi j'en ai pleins, mais la coup de coeur, que j'ai, c'est SPOTLIGHT de Mutemath ! <3 | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 28 Déc 2008 - 23:17 | |
| En ce moment, c'est plutôt "Lirical Lies" de Cute Is What We Aim For ♥ | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 29 Déc 2008 - 14:50 | |
| Je n'arrive absolument pas à choisir alors je vais en mettre plusieurs : - Attack de 30 seconds to mars (assez bruyante contrairement à ce que j'aime mais elle dégage une émotion folle). - Desintegration de Jimmy Eat World : je ne sais pas pourquoi je l'aime autant, elle m'inspire aussi beaucoup de force et de mélancolie. - Light on my shoulder de Susie Suh : une voix magnifique, une ambiance très zen et torturé. Mais quand je l'écoute soit je pleure soit je me sens totalement épanouie. Et pleins d'autres .... | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 31 Déc 2008 - 14:01 | |
| Oula.. il m'est presque impossible de choisir Mais je dirais Bliss, de Muse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 7 Jan 2009 - 10:54 | |
| Hum..
Blue et Forgotten Ouverture de la BO de Finding Neverland avec johnny deep |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 7 Jan 2009 - 11:01 | |
| Unfaithful de Rihanna. Elle n'est pas super récente mais mon dieu, qu'est-ce que je l'aime! | |
|
| |
Lulz Touriste
Détails Listening to: Headlights - Archive Loving: Edward Cullen Watching: ?
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 7 Jan 2009 - 13:31 | |
| "bad timing" dEUS "Que tout est noir" Saez "Headlights" Archive "The Great Below" Nine Inch Nails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|