Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 4 Mai 2008 - 17:50
Toutes les chansons de Muse ( en bonne groupie ) mais particulièrement Citizen Erased .. et toutes les chansons de Radiohead et Muse enfin les personnes fans d'un groupe savent que c'est impossible de se décider. Sinon Edward's Scissorhands ( Edward aux mains d'argent ) Theme , de Danny Elfman ( si si, souvenez vous de la magnifique chanson de la vieille pub pr Chanel N°5 avec la jeune femme et les loups .. ) Pas du tout dans le même registre, Claire de Lune de Claude Debussy, et encore plus loin, Shadows des Midnight Juggernauts ( que je conseille à tte les personnes appréciant le style musical de Justice ).
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 4 Mai 2008 - 19:32
Durch Den Monsun (TH) et Vergessene Kinder (TH)
Victor's piano solo (Danny Elfman)
et Edward aux Main d'argent (Danny Elfman)
Difficile à départager pouisque ce n'est pas dans le même style ...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 4 Mai 2008 - 19:33
Eh bin moi en fait ça à changer XD. J'avais mis Stan d'Eminem ft Dido, mais maintenant ça serait plus Everything de Lifehouse =).
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 16 Mai 2008 - 21:09
Heilig de TOKIO HOTEL /Je ne sais pas pourquoi mais, à chaque fois que je l'écoute cette chanson me fait penser au Titanic...\
Special K de Placebo
The show Must Go On de Queen /C'est fou à quel point cette chanson me file des frissons et me donne une sacré envie de chialer !\
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 16 Mai 2008 - 21:12
A'Lix a écrit:
Eh bin moi en fait ça à changer XD. J'avais mis Stan d'Eminem ft Dido, mais maintenant ça serait plus Everything de Lifehouse =).
Aw je les kiffe trop ces deux là !
Bon et moi... ché pas si ça vient de changer mais... écouter pendant 48h non-stop la même chanson ça doit vouloir dire que c'est sa préféré x)
Miserable at Best - Mayday Parade <33
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 17 Mai 2008 - 10:15
AmInLove a écrit:
Miserable at Best - Mayday Parade <33
J'adooore ! *Lets not pretend like you're alone tonight* Moi je dirais New Born de Muse, à chaque fois que je l'entend c'est frissons garantis, et j'ai envie de sauter partout
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 17 Mai 2008 - 10:33
The Pixies - Where is my mind ?
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 17 Mai 2008 - 10:35
Pau' a écrit:
Moi je dirais New Born de Muse, à chaque fois que je l'entend c'est frissons garantis, et j'ai envie de sauter partout
Idem .. New Born est un chef-d'oeuvre .. enfin comme toutes les chansons de Muse quoi ! *la groupie* Je joue même New Born au piano c'est encore plus prenant que de l'écouter :)
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 17 Mai 2008 - 10:56
Alalala dure la question
J'aime beaucoup de musiques je ne sais pas qu'est ce que je pourrais choisir ....
Etant une fana des Bandes originales de films je vais choisir une chanson: en fait il y en aurait deux: Come what may de Moulin Rouge et le thème de Will et Elizabeth dans Pirates des Caraibes 3.
Sinon en chanson en ce moment j'écoute en boucle Happy Ending de Mika.
En fait j'ai des périodes: telle chanson tel mois etc ...
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 1:08
lorelei moi aussi j'ai des 'périodes' xD
Pour l'instant, la chanson que j'adore vraiment beaucoup et que je ne lasse pas d'écouter est The Call de Regina Spektor (BO de Narnia)
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 1:22
J'en ai quelques unes, mais la seule qui me vienne à l'esprit, c'est Kiss me, des Sixpence None the richer. Parce que la série dont la chanson est tiré me rappelle une certaine époque, dont je suis très nostalgique !
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 3:37
J'adore aussi cette musique ...mais c'etait dans qu'elle serie deja? Moi je dirais Hallelujah - Jeff Buckley , parce que je le la connais depuis que je l'ai entendu dans Newport Beach et que je l'adore.
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 3:45
Dans "Dawson" ! Je regardais cette série avant lol
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 5:56
Je l'ai jamais entendu dans Dawson .. mais en meme temps on peut pas dire que j'etais une grande fan !
pillow Team Jacob
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 6:08
lol ! Je ne sais pas si elle passait dans la série, enfin...il me semble que si mais je ne m'en souviens pas vraiment lol
Mais j'aime beaucoup la chanson ! ^^
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 30 Juil 2008 - 6:21
Je ne sais pas vraiment, il y a juste certaines chansons qui me rapellent des souvenirs, Joyeux comme Everything de Michael Bublé, ou encore Learning to Fly, et Malheureux comme Somewhere only we know de Keane. Voila Voila.
Sham Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lit powaa! Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Sam 2 Aoû 2008 - 12:46
Oulala dur dur XD Y en a beaucoup que j'aime & qui ont été dites genre " Everything I Do ( I Do It For You ) " & " Time is running out " ! Je pense que ma chanson préférée c'est " Amazing Grace " x] Pour ceux qui connaissent pas, c'est une hymne américaine qu'on entend dans les films quand les gens meurent (ouh que c'est gai XDDD) et que je trouve absolument magnifique x) Pour le chanteur, comme ça varie souvent pour cette chanson, je dirais la version chantée par Leann Rimes, absolument superbe. Sinon en chanson comme ça j'dirais " I am Free " de Mariah Carey.
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 3 Aoû 2008 - 11:39
Paralyzed, de The Used (L)
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 3 Aoû 2008 - 17:19
I don't want to miss a thing - Aerosmith Depuis que je l'ai entendu la 1ère fois au cinéma pendant le film Armageddon, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute !!! J'adooooore cette chanson !!!
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 5 Aoû 2008 - 18:48
Shimy a écrit:
Paralyzed, de The Used (L)
Raah elle est géniale !! Moi, ma chanson, ce serait Good Riddance, de Green Day ... j'ai l'impression que je pourrais l'écouter toute ma vie et resentir les mêmes choses !!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 5 Aoû 2008 - 20:23
rolala on a le droit à une seule ? aaaarg
bon alors The Cranberries - Zombie.. mouais ça me semble bien ça
Jo' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Ha, Ha !!! Date d'inscription : 31/07/2008
Détails Listening to: Kelly Clarkson - My december Loving: Jake Watching: Ed, what else ?
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 26 Aoû 2008 - 13:24
Ouh la la yen a trop je vais mettre mon dernier coup de coeur Lisa Germano - From A Shell.
Keir Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 7 Sep 2008 - 18:46
Radiohead - Karma Police
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 8 Sep 2008 - 19:58
Je dirais en ce moment Halllujah de Jeff Buckley, Serre moi de Tryo, Lili de Aaron et encore d'autres.. mais ces 3 là sont que je peux écouter en boucle sans trop me lasser.
ROMANCExNERVEUSE Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : [.Nantes.] Date d'inscription : 08/09/2008