| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|
+106frederique .> Zaïla <. DeBb!e # Mam'Zelle Browniie Thais Autumn jg81 pandoras box Eternitycantwait suppy farmerknows Loo'. Emma Mick'heyy forbidden-temptation Magward Sean Lennon Sly Selphie chouchou knut Artemis Ehlena Retrow0man_* Cookiepunkie 0verd0ze Lulz Estebaaaan Sunburn Mélancolie Alice W. *Bulle27 'Peach. Angellow Aracia lucie ! MachMallOw **Melissa** beetlejuice PlainGravy girl0562 Shiri N'Aunore LoveLikeWinter x-Lilii miaw Hydeist Madame Rose ROMANCExNERVEUSE Tish Keir Jo' Finanas Sugar fascination62 Shimy Sham Kara_Zero pillow December lorelei Pau' Cléa...] Aveline Framb0iise Frustrated Ceily cocoon lamini Tifenn :3 Faërie Laurane Gribouille CREMEDEPILATOIRE Virginy Missledger elow. Céleste Beward Fawaa Agathe T. Lathrop miss poire Laramee the hamster Yoone Kira Emi Momelli so-p0mme MarieinWonderland bella moon Eiikichi Airuru. Marie Belle Arcadia votre n'elfe =3 Etirel tafanie Serena Razorblade utopie-moi Uial 'Lix. Maxxy Am Cookii'e Maeva Tanane™ 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 7 Jan 2009 - 13:36 | |
| Map of the Problematique de Muse A Beautiful Lie de 30 seconds to Mars C'est mes chansons préféré, elles ne me quittent jamais | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 8 Jan 2009 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 8 Jan 2009 - 2:01 | |
| I'm yours - Jason Mraz (Cette chason m'avait particulièrement marqué à un moment de ma vie XD.) Body of conflict - Cosmic Gate (Je pourrais jamais être écoeurée de celle-là.) Something about us - Daft Punk (Un classique ^^.) Out from under - Joanna Pacitti (Le dramatique que j'aime :D) et je crois que c'est tout x). | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 8 Jan 2009 - 2:52 | |
| Si Dieu existe - Claude Dubois. Je ne peux pas m'en passer. Un peu plus haut - Ginette Reno. Hey Jude & Jet & Let it be - Beattles Lithium & My immortal - Evanescence My heart will go on & S'il suffisait d'aimer - Céline Dion
À peu près tous de grands classique.. que j'adore. | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 8 Jan 2009 - 5:51 | |
| Trop dur de choisir....
Une qui se rapproche beaucoup de moi personellement c'est
Indochine - Halleluya
Mais sinon j'aime beaucoup trop de musique mais celle-là reste celle qui me parle le plus | |
|
| |
knut Touriste
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 20 Jan 2009 - 11:31 | |
| Sans aucune hésitation: Sober de Tool Je l'ecoute au minimum 1 fois par semaine depuis sa sortie y'a 16 ans, impossible de m'en lasser ! http://www.deezer.com/track/28423 | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 20 Jan 2009 - 20:19 | |
| depuis la sortie de l'album:
The little things give you away de Linkin Park | |
|
| |
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mar 20 Jan 2009 - 21:30 | |
| A Song For You - Donny Hathaway. Pour moi, et sans hésitation, la plus belle chanson d'amour de tous les temps. | |
|
| |
Sean Lennon Touriste
Détails Listening to: Jean-Jacques Goldman Loving: Edward Cullen Watching: him
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 26 Jan 2009 - 16:01 | |
| Sans hésitation :
Layla => Eric Clapton | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 26 Jan 2009 - 16:23 | |
| Houla difficile! J'en ai plusieurs!
Bon va pour la musique qui a marqué ma jeunesse, que je connais par chœur, que j'ai chantée en anglais devant toute la classe à l'époque du collège (et que j'avais eu 16/20 si je me souviens bien)... Bryan Adams "Everything I Do" Et aussi Blondie "Maria" que j'adore!
Magward
Dernière édition par Magward le Dim 1 Mar 2009 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Mer 28 Jan 2009 - 17:17 | |
| j'en ai deux : -Too Much Love Will Kill You - Queen -Can You Feel The Love Tonight - Elton John | |
|
| |
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 30 Jan 2009 - 16:06 | |
| Moi je dirais euuh je pense There she goes des Babyshambles. | |
|
| |
Emma Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 30 Jan 2009 - 18:58 | |
| Sans hésiter "Rush of blood to the head" de Coldplay. | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 30 Jan 2009 - 19:29 | |
| Always Love de Nada Surf. Ou Hallelujah - Jeff Buckley. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 20 Fév 2009 - 19:28 | |
| Avant que l'ombre... de Mylène Farmer
en live : https://www.youtube.com/watch?v=AVn82cxHe7k&feature=related
en studio : https://www.youtube.com/watch?v=8ACw61PI4OA | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 20 Fév 2009 - 19:47 | |
| - Loo'. a écrit:
- Always Love de Nada Surf.
Cette chanson est magnifique !! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 20 Fév 2009 - 22:57 | |
| question trés difficile que voila... ... ... ... ... ... ... ... ... ... peut etre...non... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ARGH C'EST TROP DIFFICILE COMME QUESTION!!! ... ... ... mais aprés un trés long temps de refléxion, je pense a Alan - ashita e no sanka, qui est une trés, trés belle chanson. ou peut etre "rain" ou encore "secret garden" ou bien "kimi ga matteiru kara" ou bien encore "birdcage" de gackt... ... ... ...
suppy mode le pire c'est que je n'en suis même pas sûre... | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Ven 20 Fév 2009 - 23:41 | |
| Question super dur.
Losing grip d'Avril lavigne. Depuis ma 6eme je lai ecoute vraiment beaucoup de fois! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 1 Mar 2009 - 3:54 | |
| i saw you dancing de yaki-da | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 6 Avr 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 6 Avr 2009 - 8:08 | |
| Question difficile mais je choisirai Collide de Howie Day et Lily dreams on de Cotton Mather que je peux écouter en boucle pendant plusieurs jours sans me lasser. | |
|
| |
Thais Touriste
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Lun 6 Avr 2009 - 9:00 | |
| Ah c'est trop dur ça. . . J'hésite entre Hallelujah de Jeff Buckley, Wonderwall d'Oasis, et Let the flames begin de Paramore. . . Les 3 sont tellement | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Jeu 9 Avr 2009 - 16:41 | |
| Twilight _ Bella's Lullaby Ecoute ici =D & Coldplay _ Clocks [1] And Coldplay _ Trouble [2] Ecoute ici =D [1] And ici [2] | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) Dim 12 Avr 2009 - 22:28 | |
| What a Wonderful World - Louis Amstrong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
| |
|
| |
| Votre chanson préférée (de toujours, de tous les temps) | |
|