| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|
+91Chandler farmerknows kuroi ten'shi Mushggle Franciane pandoras box * Dark Beauty ange fascinée Praslin Twilightlegend01 Magward Mow TwinkyPixy Mag* Titipina Selphie Ayame Cullen Black Sugar twilight33 Lion&Lamb SoFanpire Yolaine Lulz *Bulle27 0verd0ze Zéphyr Chop Estebaaaan Eleonora Ptibiscui Cookiepunkie Sugar Tifenn :3 Drowning Bliss Londres Zaaz' Laura.B* sweetxlollip0p aryana ICHiiGO-GO-x3 N&W8 Cassie GG Fawaa tafanie ouané Serena Eiikichi MamZelle-Bulle Nine Petitelily luna charloune917 Arachnée The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet vanebene Arcadia votre n'elfe =3 lae07 Lune-a-Tic Choudouou Aneso - Rose - Jerseyy Karo Eliade pinkt0nic bella_swan Belinda Virginy luckyfairy Angeblack Lydia. gwendolinew Camille Lélie bella moon Penny. Am Full of tears-Miracle elow. Eclat Adélaïde Esmé Mei Lou Airuru. Twilight Kya Maxxy Aléanore 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 19:28 | |
| Ah ça y est je sais comment on poste les sujets je vais harceler le forum maintenant ^^. Je voudrais lancer une petite discussion sur... L'Edward d'une personne.... Qui pense qu'un Edward (aussi parfait, aussi beau, aussi majestueux) existe pour chaque personne? Moi perso je pense que oui!!! Parce que j'ai trouvé le mien!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 20:14 | |
| Tu as compris comment poster, maintenant faut apprendre à poster au bon endroit ^^. Je l'ai déplacé. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 20:50 | |
| mouais.. bah moi j'ai pas trouvé mon edward
bippp message :
oh toi edward de mes reves, ramène tes fesses ou t'aura plus rien à manger! | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 20:52 | |
| Moi non plus, tjs pas d'Edward... Mais e mm temps avec la tete que je me paie, ça se comprend ! xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:22 | |
| Un Edward... C'est le type parfait si j'ai bien compris ?
Apparemment le mien s'est perdu en chemin... T_T'
Mais franchement, un gars beau, intelligent, drôle, cultivé itou itou... Naaa strop beau pour être vrai... Et quand t'en trouves un, la plupart du temps... ça reste juste un ami ahah... Hum... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:24 | |
| Ben TAAAY XD Mais il est marié, 3 enfants ... *va pleurer =)* Chuis surexcitée c'soir ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:25 | |
| "marié, 3 enfants ", c'est un peu un gros problème hinhin xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:26 | |
| C'est son seul point faible ... XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:28 | |
| Taaaaay <3 <3 Allez je suis sûre qu'on peut oublier de respirer devant lui aussi xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:30 | |
| C'est clair!! Soufflée par sa beauté, son intelligence, ca facon de parler, de dire "yeah", de chanter, de danser ... *retourne pleurer parce qu'il est marié* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:30 | |
| Kya > Et Yami alors ? Oo
J'ai pas encore vraiment trouvé mon Edward et je pense ne jamais le trouver... Si ce n'est dans mes songes ^^"
Mais je ne desespère pas XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:34 | |
| Le truc, c'est de trouver un Edward qui nous considere comme sa Bella ... *Sors* =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:34 | |
| Heeen voilà t'as tout compris ce que je pensais =O !! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:36 | |
| Arghhh mes illusions, brisées !!!
Mais c'est vrai que quand on y pense ^^"""" | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:38 | |
| Meuh nan faut pas dire ça... Y'a assez de mâles sur Terre pour trouver la perle rare =O | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:44 | |
| Moi je crois pas que je vais trouvé un mec aussi (divinement )beau qu'Edward. Heureusement que je l'ai bien imaginé(aussi beau...que dans le livre), il est dans ma tête et n'en resortira pas de sitôt.lol Avec un peu de chance je le trouverai bien un jour ou l'autre, mon Edward. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:50 | |
| - Airuru a écrit:
- Meuh nan faut pas dire ça... Y'a assez de mâles sur Terre pour trouver la perle rare =O
Euhhh j'avais lu je sais plus où qu'il y avait plus de femmes que d'hommes sur Terre XD Va falloir se battre muahahaha *OK je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 21:52 | |
| C'est pas faux... Et c'est pas juste d'ailleurs x'D
*sort le sabre laser itou itoow... puis sort tout court aussi* | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 21 Mar 2007 - 22:48 | |
| Moi je dis que sûrement que ça existem bien sûre pas avec la beauté surhumaine d'edward, mais on peut sûrement trouver quelque chose qui s'en rapproche!! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 5:17 | |
| - Amalie a écrit:
- Kya > Et Yami alors ? Oo
mdr^^ yami est... mon jake^^' si je peux faire la comparaison (en nettement moins grand et beaucoup plus pale^^') il est largement loin d'etre parfait mdr (mais j'aime quand meme^^) | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 12:54 | |
| Perso mon Edward je l'ai trouvé, et grâce au forum!!! Merci Fascination PS: Un Edward est pour chacune de nous, il n'arrive que quand on ne l'attend pas!!!! Je t'aime R... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 13:14 | |
| Tu as trouvé un Edward sur ce forum ? oO ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 13:17 | |
| Comment t'as fais ? La population masculine est quasi inexistente ici O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
| |
|
| |
| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|