| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|
+91Chandler farmerknows kuroi ten'shi Mushggle Franciane pandoras box * Dark Beauty ange fascinée Praslin Twilightlegend01 Magward Mow TwinkyPixy Mag* Titipina Selphie Ayame Cullen Black Sugar twilight33 Lion&Lamb SoFanpire Yolaine Lulz *Bulle27 0verd0ze Zéphyr Chop Estebaaaan Eleonora Ptibiscui Cookiepunkie Sugar Tifenn :3 Drowning Bliss Londres Zaaz' Laura.B* sweetxlollip0p aryana ICHiiGO-GO-x3 N&W8 Cassie GG Fawaa tafanie ouané Serena Eiikichi MamZelle-Bulle Nine Petitelily luna charloune917 Arachnée The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet vanebene Arcadia votre n'elfe =3 lae07 Lune-a-Tic Choudouou Aneso - Rose - Jerseyy Karo Eliade pinkt0nic bella_swan Belinda Virginy luckyfairy Angeblack Lydia. gwendolinew Camille Lélie bella moon Penny. Am Full of tears-Miracle elow. Eclat Adélaïde Esmé Mei Lou Airuru. Twilight Kya Maxxy Aléanore 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 29 Mar 2008 - 22:07 | |
| Moi non plus j'ai pas encore trouvé mon edward! sniffff
Ceux qui sont beau et mystérieux sont deja pris de tout façon! C'est trop injuste!!
*en mode caliméro* *veut son edward* | |
|
| |
Londres Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : [22] Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 15 Juin 2008 - 13:30 | |
| J'ai trouvé mon Edward, mais il ne le sais pas!!! -__-'
Quand je lisais, je le* voyait!
mais bon, je pense qu'on a toutes ressenti ca!^^ | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 15 Juin 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 15 Juin 2008 - 15:42 | |
| Pareil, j'ai trouvé un semi sozie d'Edward dans ma claase, mais il est pas très bavard, (même si à un moment, j'étais amoureuse de lui, évidemment ^^) mais il est un peu spé aussi.... --' Donc je n'ai pas trouvé mon vrai Ed' )= | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 15 Juin 2008 - 15:48 | |
| Moi non plus j'ai pas trouvé mon Edward ... Je déséspère pas, mais bon ... | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Lun 5 Jan 2009 - 3:34 | |
| - Aléanore a écrit:
- Ah ça y est je sais comment on poste les sujets je vais harceler le forum maintenant ^^.
Je voudrais lancer une petite discussion sur... L'Edward d'une personne.... Qui pense qu'un Edward (aussi parfait, aussi beau, aussi majestueux) existe pour chaque personne? Moi perso je pense que oui!!! Parce que j'ai trouvé le mien!! Eh bien tu en as de la chance... (enfin je suis heureuse pour toi, mais mon âge avancé me fait rouler des yeux puisque je n'ai pas trouvé mon Edward...) Cela dit, je ne pense pas qu'un être aussi parfait que lui existe. Donc même pas la peine de le chercher ! | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Lun 5 Jan 2009 - 10:05 | |
| J'ai trouvé mon Edward, il est parfait : beau, intelligent, attentionné, protecteur. J'ai la chance d'être sa Bella depuis 8 ans maintenant et c'est toujours aussi formidable... | |
|
| |
Eleonora Touriste
Détails Listening to: Supermassive black hole - Muse Loving: Edward forever... Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Lun 5 Jan 2009 - 12:55 | |
| C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à chercher mon Edward... et à ne pas l'avoir trouvé. Un jour peut-être! (l'espoir fait vivre...). | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 6 Jan 2009 - 21:33 | |
| Et bien moi, on va dire ma Bella hein... Je ne l'ai pas encore trouvé.. | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 6 Jan 2009 - 22:16 | |
| Je n'ai pas trouvé d'Edward pour l'instant car...je ne le cherche pas!^^
Sérieusement, ma Bella, mon Alice ou ma Rosalie n'est pas encore apparue devant mes yeux mais si jamais je l'a trouve, je tacherai d'être aussi parfait que cela soit possible. | |
|
| |
Zéphyr Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 7 Jan 2009 - 12:46 | |
| j'avais ma "bella" il n'y a pas si longtemps mais elle est partie avec quelqu'un d'autre en fin de compte je me retrouve être un " jacob " | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 7 Jan 2009 - 13:03 | |
| J'avais trouvé mon Edward, il m'avait composé une petite musique a sa guitare Mais avec le temps c'est devenu un gros c*n XD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 7 Jan 2009 - 13:12 | |
| Moi aussi je cherche mon Edward, mais j'ai le temps encore ! :D | |
|
| |
Lulz Touriste
Détails Listening to: Headlights - Archive Loving: Edward Cullen Watching: ?
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 7 Jan 2009 - 13:29 | |
| dans ma fac il en a un je l'ai même filmé troiss econdes et mis sur Mon Facebook! ^^
Mais si on réfléchit bien, c'est moi Edward lol et mon copain c'est Bella XDXD
EDIT modo YoOne : PAS de doubles posts. Merci. | |
|
| |
Yolaine Touriste
Détails Listening to: Beauty is within us Loving: chocolat!!! Watching: La mer
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 9 Jan 2009 - 17:47 | |
| Moi non plus je n'ai pas encore trouvé mon Edward (sniff) Et il apparaitra quand je m'y attendrais le moins (faudrait pas qu'il tarde trop non plus^^)
PS : une question qui a rien à voir, mais je comprends pas le c'est quoi le concept de double post ?(je sais pas ce que c'est et je voudrais pas en faire un sans faire exprès) | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 9 Jan 2009 - 18:42 | |
| Je n'ai pas trouvé mon Edward et je pense que je ne le trouverai jamais. Pour la simple et bonne raison que je ne comparerai pas mon futur copain à Edward. Pour moi Edward c'est la perfection. L'homme parfait, intelligent, cultivé, drôle, attentif. Mais si déjà je cherche un Edward, alors je veux et j'exige que ce soit un vampire également, que son père soit aussi beau que lui, tout autant que ses frères et soeurs qui n'en restent pas moins adorables. Pour moi Edward c'est ça....c'est l'homme qui n'existe pas malheureusement. Edward n'est pas seulement parfait dans son caractère, c'est aussi un vampire et depuis que j'ai lu les livres de Stephenie Meyer, je rêve aussi que les vampires comme Edward existent....mais c'est pas le cas T_T
Donc je crois que je vais l'attendre longtemps Edward... (Oui je suis out...mais voila, c'est ma vision des choses actuellement)
Bon par contre j'espère trouver quelqu'un se rapprochant fortement d'Edward =O D'ailleurs un Jasper ou un Emmett m'iraient aussi...même un Carlisle s'il le faut =O *je sors* | |
|
| |
Lion&Lamb Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 9 Jan 2009 - 19:51 | |
| - Airuru. a écrit:
- Un Edward... C'est le type parfait si j'ai bien compris ?
Apparemment le mien s'est perdu en chemin... T_T'
Mais franchement, un gars beau, intelligent, drôle, cultivé itou itou... Naaa strop beau pour être vrai... Et quand t'en trouves un, la plupart du temps... ça reste juste un ami ahah... Hum... Exactement xD. Le mien je l'ai trouvé, sauf qu'on est juste amis (: | |
|
| |
twilight33 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Black Sugar Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 10/01/2009
Détails Listening to: Metal,rock,classique Loving: Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 10 Jan 2009 - 19:24 | |
| Moi je l'avais trouvé..seulement je l'ai perdu C'est tellement rare de trouver une personne comme ca que je le regretterais à jamais | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 14 Jan 2009 - 18:07 | |
| Moi je l'ai pas encore trouvée ... Mais je désespère pas, par contre je sais qu'il ne faut pas que je me fasse des films il ne saura jamais aussi parfait que dans mon imagination, mais bon *espère très fort se tromper ... = P * Au pire, vous savez je me rabats sur Robert Pattison, parce que mine de rien c'est lui qui joue Edward ( et il le joue trop bien !! ) [petite parenthèse : Je suis allez voir Twilight pour la 2ème fois cette après-midi XD Trop contente, j'en pouvais dans le cinéma tellement il était beau, les gens devant moi ils m'ont prits pour une folle ^^ ] ... Voilà je sais ce que je vais faire, je vais partir au Etats-Unis et finir avec Rob' = D | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 14 Jan 2009 - 19:20 | |
| Edward est l'homme parfait ... hum oui si on est aussi immortelle ... sinon il reste un gros hic ... *va se faire taper par tout le monde* Si trouver son "Edward" c'est trouver l'homme parfait alors oui je l'ai trouvé ^^ il est encore mieux qu'Edward (déjà dit ça dans le topic du prince charmant XD) | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 18 Jan 2009 - 19:56 | |
| Hihihihihi moi je l'ai trouvé mon Edward, unique, charmeur, avec un regard à tomber, des mots doux à tomber parterre... Alalalalalala | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 24 Fév 2009 - 20:47 | |
| Grrr ste chance xD J'espère qu'il va te rendre heureuse =) Moi j'attend toujours --' C'est mort en ce moment xD | |
|
| |
TwinkyPixy Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Namur.BE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 25 Fév 2009 - 12:07 | |
| Les films, les livres.. tout y est toujours plus beau et romancé. (ce qui rend les choses impossibles, et encore plus quand il s'agit d'une histoire avec un vampire!)
Cela dit, puisqu'un Edward est un homme parfait, je répondrai que je pense qu'il n'existe pas. Car tout est subjectif dans le domaine de l'amour.. Et puis, un homme ne peut jamais être parfait.. il peut juste être fait pour une autre personne... :)
Mais ne me voyez pas comme une "frustrée".. J'ai trouvé mon âme-soeur! | |
|
| |
Mow Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 25 Fév 2009 - 13:29 | |
| En parlant de lui .. Vous avez pas un site de photo de lui ? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
| |
|
| |
| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|