| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|
+91Chandler farmerknows kuroi ten'shi Mushggle Franciane pandoras box * Dark Beauty ange fascinée Praslin Twilightlegend01 Magward Mow TwinkyPixy Mag* Titipina Selphie Ayame Cullen Black Sugar twilight33 Lion&Lamb SoFanpire Yolaine Lulz *Bulle27 0verd0ze Zéphyr Chop Estebaaaan Eleonora Ptibiscui Cookiepunkie Sugar Tifenn :3 Drowning Bliss Londres Zaaz' Laura.B* sweetxlollip0p aryana ICHiiGO-GO-x3 N&W8 Cassie GG Fawaa tafanie ouané Serena Eiikichi MamZelle-Bulle Nine Petitelily luna charloune917 Arachnée The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet vanebene Arcadia votre n'elfe =3 lae07 Lune-a-Tic Choudouou Aneso - Rose - Jerseyy Karo Eliade pinkt0nic bella_swan Belinda Virginy luckyfairy Angeblack Lydia. gwendolinew Camille Lélie bella moon Penny. Am Full of tears-Miracle elow. Eclat Adélaïde Esmé Mei Lou Airuru. Twilight Kya Maxxy Aléanore 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:12 | |
| Chercher, et être patiente... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:40 | |
| Je le rencontre le 13 avril mon Edward | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:41 | |
| Ah ouai? Raconte!!!! (ouh lalallalala la curieuse) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:43 | |
| XD
C'est Tayloooooooooooooooooooooor !! *.* | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:44 | |
| Il est sur le forum? (nn pck moi est les noms ça fait beaucoup)^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:47 | |
| Mdrrrr !
Nan c'est Taylor Hanson ! Tu dois bien être la seule à ne pas être au courant que Ynawen et moi on va au concert des Hanson le 13 avril (on le crie partouuuuuu, la preuve encore là XD) | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:49 | |
| AHHHHHHHHHH! Oui je suis la seule pas au courant , on va dire que ça fait pas longtemps que je m'investis sur le site ^^.. Je suis trés contente pr vous deux alors, ramenez plein de photos | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:51 | |
| Oui, Yna a acheté une carte mémoire d'1Go on peut faire 8000 photos XD | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:52 | |
| je vois que vous avez tt prévu ^^, et c où le concert? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:54 | |
| A Dublin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *toute happyyyyyyyy*
*hystériiiiiiiique*
Je vous rassure, c'est mon état normal depuis un certain temps^^ | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 18:56 | |
| T'inquiète pas moi aussi en ce moment k'ai des sautes d'humeur, mais c'est entièrement la faute à Rémi... ^^' Et tu habites où toi? Je suppose que tu n'habites pas l'Allemagne non?^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:02 | |
| - Elow a écrit:
- Welcome back ! Bon revenons en à notre Ed'...
Y'a une technique pour le trouver ? xD Les petites annonces ? xD ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:07 | |
| - Aléanore a écrit:
- T'inquiète pas moi aussi en ce moment k'ai des sautes d'humeur, mais c'est entièrement la faute à Rémi... ^^'
Et tu habites où toi? Je suppose que tu n'habites pas l'Allemagne non?^^ Ah ban mais tu dois confondre avec Berlin ^^ C'est à Dublin qu'on va ! (pas la première fois qu'on me dit 'tu vas en allemaaaaaaaaagne ??" XD) Moi je suis de Nice ! Dans le sud de la France ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:09 | |
| ouh j'ai fait une faute (stupide, stupide, stupide) dsl j'ai cru que tu avais dit Berlin, (comment confondre l'Allemagne et l'Irlande), et tu vas faire tt ce chemin!!! Tu as du courage, quoi que je ferais de même pour voir Marc Lavoine ^^, sauf que j'ai pas à aller si loin... XD: | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:15 | |
| Ouuuuuuh Marc Lavoine je l'ai déjà vu ^^ A Monaco héhé ! Sinan oui oui je vais faire touuuuuut ce chemin J'aurai les H à bloque dans les oreilles dans l'aviiiiiiiiiion! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:17 | |
| Tu me prends dans ta valise ^^', (c'était pas drôle^^), alors éclatez vous bien au concert! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:26 | |
| Merciiiiiiiii on pensera fort à Taylor vous ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:26 | |
| Vous floodez encore plus que moiii... *sifflote* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:54 | |
| mdr, nett ^^ Mais quand même, je comprends cette envie de le crier sous tout les toits, c'est tellement génial *rêve d'être à votre place*.. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 20:10 | |
| - Amand a écrit:
- Oui, Yna a acheté une carte mémoire d'1Go on peut faire 8000 photos XD
9000!!! Mouahahahaha Hem... Oui donc le sujet principal... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 20:20 | |
| Hinhin Edward Edward Edward... Même dans mes rêves il n'est pas venu xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 20:22 | |
| Nan dans les miens non plus T_T Beuh. Life is unfair. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 20:35 | |
| Il me semble que j'ai rêvé de Dougie la nuit passée... Hmmm... Il pourrait très bien être mon Edward lui aussi... | |
|
| |
Full of tears-Miracle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Trop loin et si proche... de lui Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 22 Mar 2007 - 21:21 | |
| Y'a pas longtemps dans un de mes rêves y'avait des aubergistes qui avait tué un vampire alors j'étais parti chercher du sang et je l'ai ressuscité. Mais y'avais pas assez de sang alors il a voulu me bouffer mais j'ai sacrifié les aubergistes alors là il était content et il s'est envolé. Et je me suis réveillé. Merde.
(Devinette: Qu'est-ce qui est court et qui se jette? Le gagnant aura une photo de moi.) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 15:13 | |
| Moi dans mes rêves le seul qui est apparu c'est Taytay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
| |
|
| |
| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|