| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|
+91Chandler farmerknows kuroi ten'shi Mushggle Franciane pandoras box * Dark Beauty ange fascinée Praslin Twilightlegend01 Magward Mow TwinkyPixy Mag* Titipina Selphie Ayame Cullen Black Sugar twilight33 Lion&Lamb SoFanpire Yolaine Lulz *Bulle27 0verd0ze Zéphyr Chop Estebaaaan Eleonora Ptibiscui Cookiepunkie Sugar Tifenn :3 Drowning Bliss Londres Zaaz' Laura.B* sweetxlollip0p aryana ICHiiGO-GO-x3 N&W8 Cassie GG Fawaa tafanie ouané Serena Eiikichi MamZelle-Bulle Nine Petitelily luna charloune917 Arachnée The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet vanebene Arcadia votre n'elfe =3 lae07 Lune-a-Tic Choudouou Aneso - Rose - Jerseyy Karo Eliade pinkt0nic bella_swan Belinda Virginy luckyfairy Angeblack Lydia. gwendolinew Camille Lélie bella moon Penny. Am Full of tears-Miracle elow. Eclat Adélaïde Esmé Mei Lou Airuru. Twilight Kya Maxxy Aléanore 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 25 Fév 2009 - 18:48 | |
| Des photos d'Edward... Si ta question est plutôt "avez vous des photos de p'tit Rob dans son rôle d'Edward?" Là oui je peux t'aider... y'en a quelques unes ICI Mais restons dans le sujet du topic, pour des photos de p'tit Rob, c'est ailleurs! ^^* Magward | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 25 Fév 2009 - 20:22 | |
| Je n'ai pas trouvé mon Edward! celui du livre m'irait très bien mais ce n'est qu'un livre snif! | |
|
| |
Mow Touriste
| |
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 26 Fév 2009 - 19:52 | |
| Je n'ai pas encore trouvé mon Edward. Je pense que chaque fille est faite pour vivre avec un homme de sa vie. Mais le problème, c'est de trouver le bon. Peut-être qu'on ne le connaîtra jamais, qu'on le croisera en recevant un "coup de foudre" mais sans le rencontrer, ou bien on se mariera avec lui *la chance* bref... C'est ça la vie, il faut avoir beaucoup de chance. Donc wait and see. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 27 Fév 2009 - 16:18 | |
| j'ai l'impression que edward est vu comme l'homme parfait, celui que l'on attend chez notre ( futur?) copain.
j'irais pas jusqu'a exiger autant de mon (futur) copain je pense. il faut rester humain aprés tout.
pour moi Edward je veux le garder comme un symbole de l'Amour, avec sa part d'innaccessible, comme pour se prouver que méme si ca existe pas un homme comme ca, on peut toujours avoir son idéal de l'amour.
genre comme ses personnages qui peuvent nous avoir marqué genre Mister Darcy ( de Orgueil et préjugéS) Roméo, ou Jack Dawson (pour les fan de Titanic) enfin on peut y mettre son personnage...
mais bon soyons réaliste une fois que j'aurais mis la main sur L'homme ( pas parfait certe) je lui ordonnerais tout de méme avec douceur bien sur de lire la saga Twilight afin de mieux cerné tout ce que j'aime de l'amour! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 1 Mar 2009 - 14:24 | |
| ...Euuh ! Moi, je sais pas où il est, mais il a interet à ramenné ses fesses, parce que là, moi, je deviens dépressive ^^ | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 1 Mar 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 5 Mar 2009 - 7:25 | |
| moi,Je n'ai pas encore trouvé mien... It would be totally hard to find a man that perfect as Ed...I guess mais je peux attendre~ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Lun 9 Mar 2009 - 17:40 | |
| Je pense avoir trouvé mon Edward mais, il ne le sait pas. lol Ca fait 5 ans que je l'attends. Mais ce n'est pas le moment. La distance... Si c'est lui mon Edward, je lui dirais : "Si tu savais depuis combien de temps je t'attends" | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 10 Mar 2009 - 18:24 | |
| Je ne sais pas si il existe, j'espère que oui, en tout cas moi je l'ai toujours pas trouvé | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| Je cherche en fait plutôt un Emett; lol trop parfait Edward ça doit être chiant à force.... trop lisse..... lol | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 14 Mar 2009 - 20:00 | |
| Moi, j'veux une Alice ! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 15 Mar 2009 - 9:29 | |
| Alice je la veux en sœur moi... ou en belle-sœur lol | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 21 Mai 2009 - 16:30 | |
| je prefere jasper car lui au moins il est pas parfait car en étant parfait ca doit etre soulant et j'ai trouvé mon jasper............................................Mais il le sait pas | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 21 Mai 2009 - 16:38 | |
| Je voudrais un Edward rien qu'a moi !!! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 24 Mai 2009 - 21:34 | |
| Moi je n'ai pas encore trouvé mon Edward =s et je pense que je suis loin de le trouver pour le moment xD ! | |
|
| |
Sara-h Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 24 Oct 2009 - 21:49 | |
| Mon Edward je ne l'ai pas encore trouvé & je me pose vraiment la question de savoir si il existe ^^' | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 27 Nov 2010 - 0:53 | |
| Bon ayé jeune gens... me revoilà sous l'emprise de la grippe edwardienne!! J'ai ré-ouvert mes vieux dossiers images sur lui, mais surtout relu quelques lignes de Midnight Sun!! Raaaaaaaaaa mon Edward que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
| |
|
| |
| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|