Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 15:14
Alors voilà, avec Alice In Wonderland, ça c'est LE film de l'année 2010 que j'attends avec impatience!!
D'une parce que Jake Gyllenhaal () incarne le fameux Prince, deux parce que Ben Kingsley fait aussi partie du cast, trois parce que le film a tout simplement l'air ENOOOOORME!!!
Synopsis: «Dastan (Jake Gyllenhaal) est un prince de la Perse du sixième siècle, il fait équipe avec la Princesse Tamina (Gemma Arterton) pour récupérer les Sables du Temps, un cadeau des dieux qui permet de contrôler le temps, des mains du machiavélique Nizam (Ben Kingsley).»
Trailer:
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 15:24
J'ai pas encore décidé si j'allais le voir mais ça me dit bien, je jouais au tout premier jeu quand j'étais pitite donc même si ça aura rien à voir, ça me rappellera des souvenirs !
A noter le paqet de muscles qu'il a pris Jake pour ce film !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 16:44
Lol. J'ai même jamais joué au jeu! J'me rappelle l'avoir essayé par contre parce que j'avais une vieille démo sur ma première playstation! :p
L'histoire en soi ne sera surement pas transcendante mais le film a l'air vraiment bien fait. Un petit film de ce genre de temps en temps j'aime bien, au même titre qu'un Narnia par exemple, et au ciné je pense que ça sera encore meilleur! :D Je ne fais évidemment pas référence à la TONNE de muscle que Jake a prit pour les besoins du film, ce serait vraiment subjectif de ma part... :p
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 16:51
~Luna~ a écrit:
Je ne fais évidemment pas référence à la TONNE de muscle que Jake a prit pour les besoins du film, ce serait vraiment subjectif de ma part... :p
Dans ce cas, je l'ai fait pour toi ! =DD
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 16:54
Fallait bien que quelqu'un le fasse...! :p
Attention les yeux!
Spoiler:
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:02
Graou! Mon copain et son frère ont joué au jeu qui est vraiment impressionnant au niveau maniabilité et graphisme. Et la BA a priori indique que le film est bien inspiré! Et puis chiotte quoi, un bon graou de Jake musclé, ça ne se laisse pas tout seul au ciné, donc je pense que j'emmenerai Jules, qui sera content d'aller voir un film comme ça, et moi bah, j'aurai tout le loisir de baver sur Graou!
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:02
*Vient de décédé*
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:06
Bip... bip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *son de mon électrocardiogramme*
lylelo a écrit:
Graou! Mon copain et son frère ont joué au jeu qui est vraiment impressionnant au niveau maniabilité et graphisme.
mdrr ah voui mais nan mois c'était plus le jeu auquel je jouais sur ordi sous DOS quand j'avais 7 ans xDD genre comme ça
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:08
Bah ça a l'air pas mal en plus j'adore Jake Gyllenhaal <3 !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:21
Finanas a écrit:
Bip... bip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *son de mon électrocardiogramme*
lylelo a écrit:
Graou! Mon copain et son frère ont joué au jeu qui est vraiment impressionnant au niveau maniabilité et graphisme.
mdrr ah voui mais nan mois c'était plus le jeu auquel je jouais sur ordi sous DOS quand j'avais 7 ans xDD genre comme ça
Oh la tronche du Prince sur le jeu pc!! Heureusement les graphismes ont vachement évolués depuis!! D'ailleurs, un bon point pour le film, je trouve que Jake correspond super bien au Prince du jeu vidéo :)
Spoiler:
Bonne combine Lyl' le fait d'amener Jules voir le film!! Genre: "whaou le film adapté du jeu vidéo!! Pour sur ça va te plaire ça chéri! Allez pour te faire plaisir je t'accompagne! " Et pendant que Jules croit qu'on lui fait plaisir en l'accompagnant on bave en toute impunité sur Jake!
D'ailleurs, pour celles qui ne sont pas mortes la première fois...
Spoiler:
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:27
OH MON DIEU --' ...
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:29
C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo...
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:33
fszeipfjsiojmsdfoihj
J'avais pas vuuuuuuu que de telles photos étaient sorties!!
Moi aussi j'attends ce film avec trop d'impatience, mais c'est juste pour Jake en fait! xD
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:38
Ananas a écrit:
Moi aussi j'attends ce film avec trop d'impatience, mais c'est juste pour Jake en fait! xD
Jcrois que jsuis un peu pareil que toi
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 17:54
~Luna~ a écrit:
Bonne combine Lyl' le fait d'amener Jules voir le film!! Genre: "whaou le film adapté du jeu vidéo!! Pour sur ça va te plaire ça chéri! Allez pour te faire plaisir je t'accompagne! " Et pendant que Jules croit qu'on lui fait plaisir en l'accompagnant on bave en toute impunité sur Jake!
D'ailleurs, pour celles qui ne sont pas mortes la première fois...
Spoiler:
C'est bon là, je meurs pas, mais bordel, ça envoit!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 18:22
Ayé ma Luna a craqué aussi sur le film... j'ai découvert le trailer en début du mois et Jake... OH MOMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'irais voir le film c'est sûr!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 18:43
Ananas a écrit:
fszeipfjsiojmsdfoihj
J'avais pas vuuuuuuu que de telles photos étaient sorties!!
J'suis fan du "fszeipfjsiojmsdfoihj"!! :D
J'avoue Jake tient une grande part dans le fait que j'ai VRAIMENT très envie de voir ce film
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 19:55
Même si j'irais le voir que pour Jake, la bande annonce me tente vraiment bien !
Mais ma principal envie c'est de voir Jake ! J'suis amoureuse de sa voix j'crois.. =)
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 20:42
C'est bizarre, je pensais pas que ce mec provoquait un tel engouement xDD *pensait être la seule à baver autant sur lui *
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 21:36
Ah nan moi je bavais déjà sur lui dans "Le Jour d'Après"!! Mais dans Prince of Persia c'est vraiment bien incarné le perso... à un moment y'a un montage j'ai cru être propulser dans le jeu (bonne vieille époque)... de toute façon j'suis fan du jeu, et j'ai redouté la sortie du film comme une connerie à la Tomb Raider qui a été une honte pour le jeu (oui TR c'est aussi mon jeu préféré sur PC) selon moi! Mais là en voyant le trailer et qu'ils ont repris des bouts des 4 jeux... moi je dis, j'en veux encore plus! Les effets spéciaux en plus sont "waouuu"... nan franchement le trailer m'a trop donné envie d'aller le voir!
EDIT: hey mais je viens de voir que le trailer n'a pas été posté!!?
Voilà pour vous c'est encore mieux à mater:
2ème EDIT: allé allé matons encore xD
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 22:02
Double post, parce que sinon je vais exploser le "EDIT"... désolé!
Oh puré oh puré
Ayé j'suis en chaleur...
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 30 Nov 2009 - 22:09
xD MAG mdrr merci même si je les avais déjà vu il y a pas longtemps
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 1 Déc 2009 - 11:12
Merci Mag mais j'avais déjà posté ces photos sur la première page :p Sous les spoilers : p Et le trailer aussi d'ailleurs
Ananas: Non non tu n'es pas la seule à baver autant sur lui!!! Je crois, je suis sûre même que Jake a beaucoup de fans par ici!!
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 1 Déc 2009 - 17:15
J'avais déja vu le trailer mais merci pour les photos Mag J'ai hâte de le voir ce film !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 1 Déc 2009 - 18:50
Luna regardes bien c'est pas le même trailer que t'as mis! Le tiens fait 1min31 et le mien 2min40!! Beaucoup plus d'images, de scènes... de Jake!