Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 28 Avr 2010 - 9:16
Blavblavblavblav *se noie dans sa bave*
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 28 Avr 2010 - 17:18
Magward a écrit:
Olalaaaa! *_______* <3 Photo de ouf xD
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 29 Avr 2010 - 17:14
HHHaaaaaa... âte.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 29 Avr 2010 - 19:15
*se prosterne à genoux* OOOOOOOH VENERE DIEU JAAAAAAAKE!!!
MOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
EDIT:
Bon ok c'est en allemand, mais juste pour les scène supplémentaires qu'on n'a pas vu dans le making of français... OMG il est trop hoooot dans le film, je fais déjà limite pipi dans ma culotte rien qu'avec ces courts passages du film!!!! C'est la syncope assuré pour moi le 26 mai!
EDIT 2: ENCORE!!!!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 29 Avr 2010 - 20:12
Les photoooooooooooos! *______________* Surtout la 2eme, omg!
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 30 Avr 2010 - 4:24
j'ai hate de le voir aussi
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 30 Avr 2010 - 4:59
Encore un film à mettre sur ma liste
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 30 Avr 2010 - 14:55
Tu as une belle photo de Jake en couverture du magazine des cinémas gaumont et pathé (gratuit dans les cinés) Mag si tu veux : DDD !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 30 Avr 2010 - 22:40
Laurie May. a écrit:
Tu as une belle photo de Jake en couverture du magazine des cinémas gaumont et pathé (gratuit dans les cinés) Mag si tu veux : DDD !
Je note, merci pour l'info!
Bon les zouzous, en allant voir IronMan 2 au ciné, la bande d'annonce de PP a été diffusée... j'vous dit pas comment j'ai mordu mon gilet pour ne pas hurler, mais j'ai malheureusement trop agité ma main qui tenait le cornet de popcorn, résultat je m'en suis m'y de partout! xD Ba viiiii hein, j'pouvais pas tout contrôler, j'ai fait ce que j'ai pu! xD A totalement baver sur Jake en gros plan!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 5 Mai 2010 - 22:04
J'adore Jake au début quand il tire la langue... et après bon ba... je fond complètement biensûre!! xD
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 6 Mai 2010 - 13:24
Voilà les photos Mag : DD !!!! Jake omg <333 :
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 6 Mai 2010 - 16:37
OMGGGGGGGGG!!!
Laurie: agagaaaaaaaaaa! Merkiiiii!!
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 7 Mai 2010 - 18:34
On approche du 26 !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 7 Mai 2010 - 21:09
Porcelaine a écrit:
On approche du 26 !
Et je me prépare psychologiquement perso!
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 9 Mai 2010 - 17:37
De riiiiiiiiiiiiiiiiien Mag !!!
One More rien que pour toi <33 !(Affiche dans mon ciné je l'ai prise hier dsl de la qualité =$$ !) :
J'ai vu la BA aussi !!!!!!!!!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 9 Mai 2010 - 19:22
Merci Laurie <3 <3 <3 Mdr! Jake a été cramé par le flash de ton portable! xD
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 14 Mai 2010 - 21:22
C'est l'heure du "je fantasme à mort sur Jake" avec deux nouvelles photos du film!
PLUS QUE 12 JOURS AVANT L'HEURE CRITIQUE!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 14 Mai 2010 - 21:25
c'est vrai que c'est pas évident de gérer l'attente quand on a autant de photos à disposition!!
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 15 Mai 2010 - 8:46
OMGGG !!!
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!
Alicky Vampire
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 16 Mai 2010 - 17:15
Sur l'autoroute, en rentrant chez moi tout à l'heure, à la radio (mais je ne sais plus laquelle, sorry), les animateurs ont annoncé que si le public était au rendez-vous, il était possible d'en faire une trilogie (soit encore 2 épisodes pour votre plus grand bonheur, les filles !!!)
Après, ne connaissant pas du tout le jeu vidéo dont ce film est extrait, peut-être que c'était déjà prévu et que vous le saviez déjà et que mon info que je crois nouvelle est déjà obsolète !
Sinon, les animateurs ont aussi annoncé que la sortie de ce film serait le plus grand succès commercial cinématographique de l'année 2010 ... et alors quid d'Eclipse ??? Il me semblait pourtant que le 3e volet de Twi était bien plus attendu que le film Prince of Persia. Ai-je tort ?
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 16 Mai 2010 - 17:23
Après ils disent peut-être ça pour faire vendre, que les gens y aillent plus facilement ? Et s'est aussi possible, ce ne sont pas les même publics visés.
Une suite, ça serrait bien, mais j'attends quand même de voir le 1 avant d'en redemander ^^ J'espère ne pas être déçue !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 19 Mai 2010 - 18:58
Et hop là deux nouveaux making of ICI et LA
Note vidéo 1: j'adore la BO qu'on entend, la voix me dis quelque chose Note vidéo 2:JAAAAAAAKKKKEEEE!!!!! Mais enlèves ce foutu swit et montres ton sublime corps que l'on voit dessiner derrière bon sang!!!!!!! *bave*
OMG PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LE BIG BANG!!!!!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 19 Mai 2010 - 19:13
C'est Alanis!!
Ah la la, qu'il est beau! Je le préfère les cheveux courts!!
C'est dans 1semaine?? Punaise, le temps passe vite!
Tiens d'ailleurs, en parlant d'Alanis, elle était à la Premiere: http://content.usatoday.com/communities/entertainment/post/2010/05/alanis-morisette-joins-jake-gyllenhaal-at-persia-premiere/1
Et des photos des acteurs sur le tapis rouge: http://www.mtv.com/photos/prince-of-persia-the-sands-of-time-red-carpet/1639422/4870214/photo.jhtml
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 21 Mai 2010 - 17:38
J'ai trop eu un bug dans les dates, je pensais bien qu'il sortait le 26 (et c'est le cas) sauf que lundi en allant voir Robin Hood sur la BA du film Prince of Persia ils ont indiqués que le film sortait le 19 ! Enfin voilà...
Petite info en plus, avant première du film en VF à l'UGC de Lille ce dimanche. Deux séances 20h00 et 22h10.
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 25 Mai 2010 - 16:44
J'ai pas pu m'empêcher de penser à certaines d'entre vous (Mag, pour n'en citer qu'une lol) en prenant mon Direct Soir aujourd'hui :
Spoiler:
Sinon, est-ce que quelqu'un a vu le film ? Il est bien ?