• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prince of Persia - Les Sables du Temps

+20
Natsumi_Taiki
Bellalice
Porcelaine
Alicky
elisebaba
B+E-forever
Laurie May.
*Bulle27
frederique
Am
Tora
thedream
'Lix.
Magward
Ananas
Jude
0verd0ze
lylelo
Finanas
~Luna~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:03

Magward a écrit:
Luna regardes bien c'est pas le même trailer que t'as mis! Le tiens fait 1min31 et le mien 2min40!! Beaucoup plus d'images, de scènes... de Jake! Inlove

Ah ba oui, jviens de le regarder, il est encore miieux! Pleins d'autres images! *-*
En fait, le film a même pas l'air trop mal! Les paysages et les décors, whaa! <3
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:20

Oui j'ai remarqué qu'il était plus long, mais bon, j'avais quand même bien mis un trailer dans mon premier post, c'est ça que je veux dire :) Et pareil pour les photos, elles y étaient déjà aussi Wink

Sinon juste pour dire que dans le dernier Hors Série de Studio Ciné Live y'a une page consacrée à Prince of Persia et également l'affiche du film! Pour celles que ça intéressent... Wink Inutile de dire évidemment que l'affiche est déjà accrochée sur mon mur! :p Mr Red
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:59

~Luna~ a écrit:
Oui j'ai remarqué qu'il était plus long, mais bon, j'avais quand même bien mis un trailer dans mon premier post, c'est ça que je veux dire :) Et pareil pour les photos, elles y étaient déjà aussi Wink

Euuuh je crois qu'il y a mal entendu ma Luna, mon trailer est différent du tiens! Celui que j'ai posté c'est le premier trailer qui est sortie, toi tu as posté la bande annonce, c'est à dire le deuxième volet! ^^"
Fais confiance à Mag qui suis le phénomène depuis le temps du jeu vidéo!! Wink

En revanche, petites news par ICI concernant une autre affiche du film qui est sortie sous le signe du "Courage"... perso je préfère celle là à celle du film! Inlove
Y'en a une autre aussi avec le signe "Destiny", pas non plus... ICI

Et des images du film:

Spoiler:

Dernière édition par Magward le Sam 5 Déc 2009 - 15:23, édité 1 fois
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:22

Je suis tombé sur l'affiche par hasard le week end dernier et j'ai bugué dessus xD me suis dit "merde c'est pas Jake ça ??" et Jo' m'a confirmé que si. J'ai cru que j'avais loupé un de ses films, mais nope j'ai vu ensuite qu'il n'était pas encore sorti xD

Je viens juste de mater la bande annonce ça a l'air pas mal du tout, j'irai le voir ça c'est sûr!
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:44

Mag: Ouais enfin trailer, bande annonce, pour moi c'est du pareil au même étant donné que ça concerne le même film :) Ta vidéo contient plus d'images, c'est tout :)

Am: c'est vrai qu'on ne le reconnait pas tout de suite Jake sur l'affiche :p Les cheveux longs, la tonne de muscles, ça y fait je crois!! Laugh
Mais whaou! Je pense qu'on va bien baver devant ce film... Mr Red
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:34

Oh, les 2 dernières affiches sont magnifiques! *__*
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:02

Aux Video Games Awards, Jake Gyllenhaal est venu présenté un sneek prev du film :

Bon ok à part deux mini scènes qui apparaissent y'a rien de neuf par rapport à la bande annonce... mais ça fait du bien de voir Jake G. se préparer pour le 19 mai prochain!! Inlove
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:49

Rhoooo j'ai trop hâte!!!!!!!! Mais c'est loin encore!!! Naaaan !
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:22

Yo sais ma Luna... perso je patiente en me passant cinquante douze mille fois "Le jour d'après" où on peut le voir avec ses cheveux trempés, ou encore en train de montrer ses muscles en forçant pour ouvrir une porte! xD
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:38

Mdr ! J'ai pas Le Jour d'Après!! Faudrait que je le récupère tiens d'ailleurs... Hmmm... Je vais patienter en regardant Brothers ce weekend <3
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:41

Arrêtes arrêtes ma Luna, tu viens de me redonner la vision de Jake G portant ce jean bleu moulant... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Dribble

OMG Comment je vais faire avec PP dans sa tenue de Gladiator???? Inlove
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:33

J'avais pas encore regardé le BTS, olalaaa! *___*

Il sort le 19 mai? =D
Parce que avant c'était prévu le 26, toujours une semaine de gagnée! =p

Mais dès que le film va sortir, Jake va être hypra-connu, c'est nul... =/
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:38

Ananas a écrit:

Mais dès que le film va sortir, Jake va être hypra-connu, c'est nul... =/

C'est clair qu'il va prendre une autre dimension... Moi non plus j'suis pas prêteuse!! Razz
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:07

Désolé Ananas, je me suis trompé il sort bien le 26/05/2010 en France, le 19 mai c'est aux US!

Jake est déjà mondialement connu les filles grâce aux films "le jour d'après" et "le secret de BM"!

Bon après c'est sûr le fait qu'il interprète un personnage de jeu vidéo "virtuellement" connu, risque de le faire passé au rang supérieur!

En tout cas, c'est la première fois que j'ai hâte de voir une adaptation de jeu vidéo au cinéma depuis que j'ai vu la bande annonce! Perso pour Tomb Raider j'ai tout de suite senti que ça allait être neuneu... mais pour PP, les effets sont en rdv... j'espère que le scénario pour coller les différents volets des jeux va être à la hauteur!
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:10

Magward a écrit:
Désolé Ananas, je me suis trompé il sort bien le 26/05/2010 en France, le 19 mai c'est aux US!

Ah d'accord! Tant pis!^^'

Magward a écrit:
Jake est déjà mondialement connu les filles grâce aux films "le jour d'après" et "le secret de BM"!

Oui oui, c'est sûr, mais là il risque de devenir l'objet des cris hystériques de petites greluches de 12 ans, alors voilà quoi! xD
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:16

Magward a écrit:
j'espère que le scénario pour coller les différents volets des jeux va être à la hauteur!

Ils vont peut-être décliner ça sur plusieurs films, non? Surtout si ça marche bien, comme pour Pirates des Caraïbes...
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:41

en plus y'a de l'humour
j'y ai joué à ce jeu video , ca m'a l'air reussi comme interpretation
http://frederique55.over-blog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:39

lylelo a écrit:
Magward a écrit:
j'espère que le scénario pour coller les différents volets des jeux va être à la hauteur!

Ils vont peut-être décliner ça sur plusieurs films, non? Surtout si ça marche bien, comme pour Pirates des Caraïbes...

Alors moi j'ai peur qu'ils confondent les jeux vidéos dans ce premier film... j'explique: rien de méchant, juste que dans la bande d'annonce quand il appui sur le poignard pour remonter le temps, si on regarde attentivement au début de "l'évaporation", tout son bras droit scintille comme des tracé jusqu'au milieu de son torse et visage... pour moi c'est un p'tit clin d'oeil au 3 c'est à dire "les deux royaumes". En effet, dans ce volet du jeu vidéo Dastan a reçu plein de fragments de sable du temps dans la partie droite de son corps lorsque sa copine a explosé (pas de conclusion active là dessus, Dastan va se faire une autre femme que celle du sultan dans le film si les scénaristes suit les jeux... stop spoiler! xD).
Bref, c'est juste ça que j'ai pu remarqué qui pour moi est une confusion entre les deux jeux... c'est minime si c'est juste ça, car c'est qu'un détail... mais les fans de jeux vidéos sont très pointilleux pour la plupart, c'est donc d'abord nous (oui je suis une joueuse de PP) qu'il faudra convaincre! J'espère seulement que "les sables du temps" sera bien respecter dans ce volet... et si y'a succès, a encore du Jake G. en tenue de gladiator pour les prochaines années à venir!!!!
Dribble
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:53

Ah d'accord, c'est vrai que quand on a joué au jeu, on doit voir ça différemment!! Enfin, cela dit, j'pense que même s'ils magouillent les différents jeux, ça les empêchera pas de continuer sur leur lancée si ça marche... Et vu la promo qu'ils en font, et la qualité des effets qu'on peut apercevoir dans les différents extraits, ça m'a l'air bien parti pour marcher!!
En tout cas, j'imagine que tu vas être trop au taquet!! Mr Red
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:33

lylelo a écrit:
Ah d'accord, c'est vrai que quand on a joué au jeu, on doit voir ça différemment!! Enfin, cela dit, j'pense que même s'ils magouillent les différents jeux, ça les empêchera pas de continuer sur leur lancée si ça marche... Et vu la promo qu'ils en font, et la qualité des effets qu'on peut apercevoir dans les différents extraits, ça m'a l'air bien parti pour marcher!!
En tout cas, j'imagine que tu vas être trop au taquet!! Mr Red

Écoutes pour le moment je suis amplement satisfaite de la bande annonce, des effets spéciaux repris fidèlement comme dans le jeu et du choix de l'acteur qui jouera Dastan! Maintenant ce que j'expliquais dans mon post précédent, c'est vraiment infime comme détail pour moi... mais on est là pour tout se dire hein! ^^

A j'suis au taquet c'est clair, mais pas au point de bouder pour un détail... et je vous fais une confidence, je me suis remise hier soir à rejouer au jeu "les sables du temps" et j'ai rebaptisé Dastan en "mon Jake"! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps   Prince of Persia - Les Sables du Temps - Page 2 Icon_minitime

Prince of Persia - Les Sables du Temps
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant