Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 24 Fév 2010 - 17:03
J'ai jamais joué au jeu vidéo, à part une vieille démo que j'avais sur un cd de démo quand j'ai acheté ma PS1, ça date!, mais j'ai mon ex qui est un grand fan de Prince Of Persia et à qui j'ai montré la bande annonce et qui comme toi Mag trouve qu'elle respecte vachement bien le jeux, de ce qu'il a pu en voir en tout cas! :)
Sinon je pense aussi que, comme pour Pirates des Caraïbes et sourtout qu'il s'agit du même producteur, ils vont en faire plusieurs films si ça marche! Mais comment, avec Jake, Jerry Bruckheimer et Disney, cela ne pourrait-il pas marcher??! :p
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 11 Avr 2010 - 22:37
Et hop là, un peu de news... bande annonce 2:
LA VOSTFR PAR ICI
Je ne tiens plus!!!!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 12 Avr 2010 - 6:51
ça risque d'être vraiment sympa! Pour moi, la BA est un peu longue, j'aime pas en voir trop...
Mais le "You're... I..." J'ai envie de dire: "Oui, Jake, que veux-tu me dire?? Quoi? Un baiser?? Ah, d'accord!!"
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 12 Avr 2010 - 15:56
Je connais juste un peu le jeu vidéo, mais la bande annonce m'a vraiment emballé, donc j'ai hâte de voir le film =DD Et puis Jake, dedans, ça ne peut qu'être MERVEILLEUX ^^
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 13 Avr 2010 - 19:50
Mdr lylelo! C'est clair t'as trop envie de le sauter dessus quand il hésite comme ça à parler devant toi! xD
Des nouvelles images... alala les filles j'en peux plus de le voir dans sa tenue de Gladiator, j'ai atteint une crise d'hormone aïgu là... putine qu'il est trop sex!!!
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 13 Avr 2010 - 19:54
Pu****!!! Il est trop beautiful sur la 1ère!!!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 13 Avr 2010 - 19:55
Tu vas délirer Mag..
Je suis aller voir REMEMBER ME aujourd'hui (AMAZING d'ailleurs Tyler !) et qu'est ce que je vois comme BA de film qui sort prochainement??
Prince of Persia - Les Sables du Temps =DDD !
Maintenant je veux le voir xDD. !!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 21 Avr 2010 - 22:57
OMG les filles !
Matez les tofs de cet article O_o
Un avant-goût ?
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 22 Avr 2010 - 5:33
OMG Mag ne regarde pas avant de t'être préparée psychologiquement!!!!
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 22 Avr 2010 - 7:01
C'est clair, j'ai un peu peur pour toi... Respire profondément avant de cliquer sur le lien. Prépare les bassines et tout et tout, c'est du gros niveau là!!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 22 Avr 2010 - 11:08
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 23 Avr 2010 - 12:17
Mdr on dirait que j'vouais ai fait plaisir les filles ! Mourrez pas tout de suite les filles, attendez la sortie ciné... là vous pourrez faire un syncop' !
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 23 Avr 2010 - 18:48
OOh punaise, les filles ! J'étais complètement à côté de la plaque là ! La cata complète ! J'avais entendu dire qu'un film sortirai mais voilà... Et là je vois quoi ????!! Et des images... De l'action...Et un acteur.... Plus sexy c'est dur ^^
Ca y est... ! Je veux le voir ! Je le veux ! Là tout de suite !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 23 Avr 2010 - 22:43
*toujours sur les photos de Jake et hurle le cri de la femelle en chaleur*
Le 26 mai mes hormones vont explosées... je me sens déjà plus devant ces photos (Merkiiii Finanas), je veux du Jake, je veux être la doublure de sa tenue de Gladiator qu'il porte dans le film, je le veux je le veux je le veux *orgasme visuel total*
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 24 Avr 2010 - 8:35
Moi j'ai eu droit a la bande annonce au ciné quand jsuis allé voir Alice in Wonderland!!!! c'était excellent!!!
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 24 Avr 2010 - 8:41
Finanas a écrit:
Mdr on dirait que j'vouais ai fait plaisir les filles ! Mourrez pas tout de suite les filles, attendez la sortie ciné... là vous pourrez faire un syncop' !
Comme Bellalice, j'ai vu une des BA hier au ciné, et sur grand écran, Jake est juste !!! ça va être terrible!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 25 Avr 2010 - 13:57
Et hop là! 2ème Making Of... Jake dans son peignoir blanc à 52 sec et à 1min21 ==> a plus de Mag!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 26 Avr 2010 - 20:51
Sympa la vidéo! =p
Y'a des affiches promo partouut, là où je suis passée dans le métro et à Gare du Nord! Miam!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 27 Avr 2010 - 21:53
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mar 27 Avr 2010 - 22:43
woooow!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Mer 28 Avr 2010 - 9:14