| Prince of Persia - Les Sables du Temps | |
|
+20Natsumi_Taiki Bellalice Porcelaine Alicky elisebaba B+E-forever Laurie May. *Bulle27 frederique Am Tora thedream 'Lix. Magward Ananas Jude 0verd0ze lylelo Finanas ~Luna~ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 3 Juin 2010 - 4:35 | |
| oui les filles je sais que c'est un disney (pourrait pas faire une version adulte mdr.....) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 3 Juin 2010 - 13:55 | |
| Je viens seulement de réaliser qu'un topic était là pour le film.... Je l'ai vu et j'ai ADORE !!!! Dès que j'ai su que Jake jouerai dedans c'était sûr que j'irai le voir de toute façon ! Mais il est hyper hyper hyper hyper méga supra HOT quand je l'ai dit à ma soeur elle m'a supplié de l'emmener pour qu'elle le voit !! Autant vous dire que je me suis pas faite prier !!!! Et puis il est vraiment excellent comme acteur d'ailleurs pour celle qui n'ont pas vu Jarhead je vous le conseil ! Au fait vous savez s'il y a une suite de prévue ?? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 3 Juin 2010 - 16:43 | |
| Mag': Merci de ta solicitude ^^
Didie: Malheureusement je m'y suis prit un peu trop tard en fait j'allais te le proposer mais j'ai vu que tu y allais le jour même ^^. | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 3 Juin 2010 - 17:22 | |
| Pour Bébé, J'avais entendu cette info il y a quelques temps à la radio. - Alicky a écrit:
- Sur l'autoroute, en rentrant chez moi tout à l'heure, à la radio (mais je ne sais plus laquelle, sorry), les animateurs ont annoncé que si le public était au rendez-vous, il était possible d'en faire une trilogie (soit encore 2 épisodes pour votre plus grand bonheur, les filles !!!)
Maintenant, il faut la confirmer avec d'autres sources plus précises et plus officielles.... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 3 Juin 2010 - 18:28 | |
| Haha c'est prévisible en même temps, c'est le genre de blockbusters auquels ils font des suites tant qu'il y a des gens pour les voir. Mais je dirais pas non à retrouver Jake en Dastan dans quelques mois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Jeu 3 Juin 2010 - 20:28 | |
| Moi j'en suis sûre, à mon avis il ne se sont pas lancer dans ces films sachant pertinemment qu'il faudrait faire 3 volets à causes des jeux! Je pense que ça a été pensé dès le début, que le 1er volet trouvera son public (au moins avec les fans du jeu) qui fera qu'ils pourront tourner le 2ème volet... après si tout le monde a accroché le premier volet, moi je dis BANCO pour la triologie! Ils ne disent rien juste pour faire monter l'audimat! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 4 Juin 2010 - 11:36 | |
| Merci Alicky ! J'espère que sa va se confirmer !!! Je suis à 200 % pour que Jake reprenne le rôle de Dastan !!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Ven 4 Juin 2010 - 22:58 | |
| Hey dites les filles! Vous ne seriez pas un p'tit peu beaucoup gaga de Jake là? Bon je me suis refais un Prince of Persia, ma réaction: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes hormones sont totalement intenables face à lui... j'suis carrément obsédée par le m'sieur!! Je ne rêve plus que de lui dans ses bras dans sa tenue de gladiateur!!! Je sais... "t'es bonne à enfermer Mag!" | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 8:40 | |
| Voici le lien vers la critique de Télérama sur le film (je n'ai pas réussi à faire un copier coller du site....) :
http://www.telerama.fr/cinema/films/prince-of-persia-les-sables-du-temps,410018,critique.php
L'avis général de Télérama, c'est que ce films est BIEN (et quand on connait la dureté des critiques de ce journal, on peut alors se dire que c'est super bien, génialissime, géant ! bref tous les adjectifs que les filles qui l'ont déjà vu ont précité...)
Ca me donne encore plus envie d'aller le voir !! (peut-être ce soir... si j'ai bien bossé cet après midi) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 9:09 | |
| - Magward a écrit:
- Hey dites les filles! Vous ne seriez pas un p'tit peu beaucoup gaga de Jake là?
Mais pas du tout Mdr Bonne séance LM ! Et Alicky, n'hésite pas si tu as le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 9:18 | |
| & c'est Mag qui dit ça là ??? xDD. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Elooo ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 10:59 | |
| Bonne séance Laurie May ! Tu as bien de la chance !! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 14:41 | |
| Bonne séance les filles ! Vous allez en revenir gaga c'est sûr ^^ de Jake bien sûr ! JAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 17:29 | |
| Mag' est jalouse qu'on lui pique son choupineeet! =pp Je reviens du ciné', alalaaaa! <33 Bon, le film en lui-même, sans plus. Certains décors sont vraiment magnifiques, les images en général aussi! Mais après le scénario m'a moyen convaincue xD Enfin, c'est du Disney c'est sûr! Jake par contre, aussi parfait que je m'attendaiiis! Surtout dans la toute dernière scène, avec la princesse, son sourire et tout <3 | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Sam 5 Juin 2010 - 21:37 | |
| Alors, je reviens à mon tour du cinéma.... ahaha !! Mon avis : - Spoiler:
Le Beau Jake : ah ah !!! trop beau !! souriant, parfait, sportif, rapide.... on va toutes en rêver !!!! ^^ << !!!
Les paysages sont magnifiques, j'ai bien aimé ceux du désert, j'ai bien aimé la reconstitution de la ville sainte (je ne connais pas le jeu vidéo !)-même si la reconstitution en hauteur avec le temple tout au sommet m'a quand même fait songé au Lord of the Ring. Idem pour le roi âgé (qui m'a fait pensé au roi Théoden à Edoras. C'est vraiment agréable à regarder !
J'ai bien aimé le fait que la princesse ne soit pas une simple potiche ou dame de coeur, qui est là pour être jolie et tomber amoureuse. Elle agit, ça me plaît bien. En plus, j'ai trouvé que les 2 acteurs de Jake et la princesse s'entendaient bien dans leurs chamailleries. Assez drôle à voir !!! Sans oublier leurs sourires et échanges de regards !
L'allusion à la guerre d'Izak était très drôle !!! (même si complétement basique...) J'aimerai bien savoir comment les Républicains aux USA l'ont appréciée !!! ou non... !!!! lol !!!
L'histoire de la dague qui remonte le temps est originale et employée à bon escient dans le film (pas trop souvent et au bon moment, à mon avis).
Par contre, côté scénario : rien d'exceptionnel... on peut aisément deviner ce qui va se passer... (par exemple, la trahison de l'oncle, le frère du roi, c'est Le Roi Lion, je m'en doutais dès la mort du roi père) .... sans compter la mise en valeur des sentiments typiques de Disney : l'amour paternel, l'amour fraternel, la générosité, l'entraide, l'honneur, la gloire du héros... Bref, ce qui fait le succès des films disney... mais aussi peut-être un peu bêbête...
Et puis, ce que j'ai le moins aimé : beaucoup trop d'effet spéciaux, surtout à la fin quand Jake et son oncle sont près du sablier... passage un peu trop long à mon goût... mais c'est Disney ! Sans compter que "tout est bien qui finit bien" !!!! Dernière chose : j'aurai apprécié le voir en VO, et pas en VF... mais ça c'est de la faute de mon cinéma qui ne le propose pas parce que les Français sont faignéants et ne le demandent pas !
En tout cas, on passe un bon moment, c'est divertissant ! Je vous conseille d'aller le voir... ça change les idées ! et rien que pour le beau Jake, çà vaut le détour !!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 6 Juin 2010 - 8:53 | |
| - Spoiler:
- Alicky a écrit:
- Idem pour le roi âgé (qui m'a fait pensé au roi Théoden à Edoras.
Pareil!^^ - Alicky a écrit:
L'allusion à la guerre d'Izak était très drôle !!! (même si complétement basique...) J'aimerai bien savoir comment les Républicains aux USA l'ont appréciée !!! ou non... !!!! lol !!!
J'ai même pas percuté quand ils ont dit ça xD C'était à quel moment?
Pareil, je retournerais bien le voir en VO, mais avec tous mes exams bientôt, je pense pas que ça sera possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 6 Juin 2010 - 11:40 | |
| Je l'ai vu hier et Jaaaaaaake !!!! Je suis tout a fait ok avec Ana sinon ! Je vous donnerais un avis plus long quand j'aurais du temps ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 6 Juin 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 6 Juin 2010 - 17:55 | |
| - Ananas a écrit:
- Spoiler:
- Alicky a écrit:
L'allusion à la guerre d'Izak était très drôle !!! (même si complétement basique...) J'aimerai bien savoir comment les Républicains aux USA l'ont appréciée !!! ou non... !!!! lol !!! J'ai même pas percuté quand ils ont dit ça xD C'était à quel moment?
Pour Ananas, - Spoiler:
Je devais être complétement stone du beau Jake ^^!!!!! quand j'ai écrit mon post samedi soir juste après la séance de cinéma (à voir comment j'ai écrit Irak !!) oups !!! sorry ! La guerre d'Irak est évoquée quand on montre au fils ainé du roi les "fausses" armes fabriquées par la cité à envahir, quand on dit que cette cité fabrique de nombreuses armes pour les ennemis des Perses, que ses armes sont cachées et que les forges sont introuvables... Ça rappelle trop la seconde guerre du Golfe ou d'Irak en 2002-2003 où les Américains (le parti républicain et G.W. Bush fils) clamaient haut et fort que Saddam Hussein et les Irakiens fabriquaient des armes de destruction massive et que l'ONU et les puissances occidentales se devaient d'intervenir. Il y a eu des "fausses" armes/preuves fabriquées par les partisans de Bush (notamment des armes chimiques)...enfin la rumeur a couru... [pour info : Saddam Hussein avait déjà fabriqué des leurres (tanks) pour la 1ère guerre du Golfe avec l'invasion du Koweit..., ce qui pouvait expliquait la méfiance des Américains, ... mais delà à fabriquer des "fausses" armes, il y a quand même un pas à franchir...] La France et l'Allemagne ont refusé de se mêler de ce conflit qui ne servait à rien, sinon à permettre aux États-Unis de renforcer leur position géostratégique au Moyen Orient pour le pétrole. La Grande-Bretagne et l'Espagne sont intervenues aux côtés des USA. Du coup, j'aurai bien aimé savoir comment les milieux républicains américains ont (mal/bien ?) pris l'allusion dans le film !!! Je suis un peu curieuse de leur réaction !!! sans compter que c'était une promesse de campagne de Barac Obama de retirer les troupes américaines d'Irak rapidement... et que 2 ans après son élection, les Américains sont encore présents là bas.
Voilà, ça y est ! j'ai encore disserté ! ma réponse est super longue !!! désolée pour toute la lecture que je vous impose, surtout à Ananas !!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 6 Juin 2010 - 18:58 | |
| - Alicky a écrit:
- Ananas a écrit:
- Spoiler:
- Alicky a écrit:
L'allusion à la guerre d'Izak était très drôle !!! (même si complétement basique...) J'aimerai bien savoir comment les Républicains aux USA l'ont appréciée !!! ou non... !!!! lol !!! J'ai même pas percuté quand ils ont dit ça xD C'était à quel moment?
Pour Ananas,
- Spoiler:
Je devais être complétement stone du beau Jake ^^!!!!! quand j'ai écrit mon post samedi soir juste après la séance de cinéma (à voir comment j'ai écrit Irak !!) oups !!! sorry ! La guerre d'Irak est évoquée quand on montre au fils ainé du roi les "fausses" armes fabriquées par la cité à envahir, quand on dit que cette cité fabrique de nombreuses armes pour les ennemis des Perses, que ses armes sont cachées et que les forges sont introuvables... Ça rappelle trop la seconde guerre du Golfe ou d'Irak en 2002-2003 où les Américains (le parti républicain et G.W. Bush fils) clamaient haut et fort que Saddam Hussein et les Irakiens fabriquaient des armes de destruction massive et que l'ONU et les puissances occidentales se devaient d'intervenir. Il y a eu des "fausses" armes/preuves fabriquées par les partisans de Bush (notamment des armes chimiques)...enfin la rumeur a couru... [pour info : Saddam Hussein avait déjà fabriqué des leurres (tanks) pour la 1ère guerre du Golfe avec l'invasion du Koweit..., ce qui pouvait expliquait la méfiance des Américains, ... mais delà à fabriquer des "fausses" armes, il y a quand même un pas à franchir...] La France et l'Allemagne ont refusé de se mêler de ce conflit qui ne servait à rien, sinon à permettre aux États-Unis de renforcer leur position géostratégique au Moyen Orient pour le pétrole. La Grande-Bretagne et l'Espagne sont intervenues aux côtés des USA. Du coup, j'aurai bien aimé savoir comment les milieux républicains américains ont (mal/bien ?) pris l'allusion dans le film !!! Je suis un peu curieuse de leur réaction !!! sans compter que c'était une promesse de campagne de Barac Obama de retirer les troupes américaines d'Irak rapidement... et que 2 ans après son élection, les Américains sont encore présents là bas.
Voilà, ça y est ! j'ai encore disserté ! ma réponse est super longue !!! désolée pour toute la lecture que je vous impose, surtout à Ananas !!! Mdr! Aaah oui, j'avais pas pensé à ça!! Tu as raison!^^ Pour une fois que Disney veut faire polémique, cpas tous les jours! =p | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Dim 6 Juin 2010 - 21:38 | |
| Je l'ai vu en VO!!! Encore +283376828830789002765354355367373838399725424... fois mieux!!! OMG!! Je suis en train de me shooter à Prince of Persia, voilà 4 fois que je le regarde! xD | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 7 Juin 2010 - 11:53 | |
| - Citation :
- Je suis en train de me shooter à Prince of Persia, voilà 4 fois que je le regarde! xD
T'es allé 4 fois au ciné ou tu le regardes sur internet ?? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps Lun 7 Juin 2010 - 12:59 | |
| 2 fois au ciné (une en VF l'autre en VO) et 2 fois sur internet!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of Persia - Les Sables du Temps | |
| |
|
| |
| Prince of Persia - Les Sables du Temps | |
|