• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !

Aller en bas 
+91
Chandler
farmerknows
kuroi ten'shi
Mushggle
Franciane
pandoras box
* Dark Beauty
ange fascinée
Praslin
Twilightlegend01
Magward
Mow
TwinkyPixy
Mag*
Titipina
Selphie
Ayame Cullen
Black Sugar
twilight33
Lion&Lamb
SoFanpire
Yolaine
Lulz
*Bulle27
0verd0ze
Zéphyr
Chop
Estebaaaan
Eleonora
Ptibiscui
Cookiepunkie
Sugar
Tifenn :3
Drowning Bliss
Londres
Zaaz'
Laura.B*
sweetxlollip0p
aryana
ICHiiGO-GO-x3
N&W8
Cassie
GG
Fawaa
tafanie
ouané
Serena
Eiikichi
MamZelle-Bulle
Nine
Petitelily
luna
charloune917
Arachnée
The Lion and The Lamb
SecRete_loveuh_eMMet
vanebene
Arcadia votre n'elfe =3
lae07
Lune-a-Tic
Choudouou
Aneso
- Rose -
Jerseyy
Karo
Eliade
pinkt0nic
bella_swan
Belinda
Virginy
luckyfairy
Angeblack
Lydia.
gwendolinew
Camille
Lélie
bella moon
Penny.
Am
Full of tears-Miracle
elow.
Eclat
Adélaïde
Esmé
Mei
Lou
Airuru.
Twilight
Kya
Maxxy
Aléanore
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:18

Un Edward pour chaque personne ... je pense que oui ..
Tout simplement car on a chacune notre Edward dans la tête, on l'a toute imaginé comme on le voulaits, on lui a rajouté des trait de caractere qu'on aime ...

On a toute un Edward qui nous attend quelque part ... Razz
Suffit de savoir le repérer et de pas le lacher .. quoi que .. quoi qu'on fasse notre Edward sera toujours la pour nous Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:52

Mais un Edward , c'est vraiment possible à trouver ???

Un homme aussi attirant et dangereux, aussi subtil et irréprochable, aussi changeant , doux , compréhensif ...

Bonne chance.
Moi j'ai fait la bêtise ultime , je l'avais trouvé mais je l'ai trompé avec Jacob. Bah après tout il n'avait qu'à pas m'abandonner !

Edit Yna : Orthographe, vraiment, s'il te plait. Fais attention, vraiment. Jacobe...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:16

J'ai corrigé ton message, regarde attentivement, s'il te plait. ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:45

un edward pour chaque personne ? j'espère ! Mais à force d'être difficile et de chercher un edward ben tous les autres mecs semblent fade et je reste seule Crying or Very sad j'étais déjà difficile avant mais depuis que j'ai lu fascinatin c'est pire car le profil parfait c'est affiné un peu plus ... mais un homme qui allie le physique et le psychique doit être tellement rare que déjà pris. En fait je ne sais pas si je cherche un Edward mais ce qui est sur c'est que j'aimerai une relation comme celle de Bella-Edward.
bref il faut que j'arrete de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée
Touriste
Touriste
Arachnée


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:32

Un Edward j'en ai croisé deux ... Parfait en tout point : Surdoués et sublimes. Toutes filles courrant après leurs passages, eux s'en fichant complètement, malheureusement si j'ai un don pour être la meilleure amie d'être merveilleux, je n'ai pas le même pour devenir leur petite amie. Le premier était gay, l'autre déjà fou amoureux.

Bref j'avoue me désespérer un peu , je reste toujours l'éternelle meilleur amie ou leur mère, je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:56

ah oui c'est vrai qu'ayant quelques amis gay j'en ai fréquenté le milieu et j'ai jamais autant été frustrée de toute ma vie là on trouve quelques perles rares mais qui n'ont pas du tout l'orientation qui me convient lol.
Revenir en haut Aller en bas
charloune917
Touriste
Touriste
charloune917


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : a Macamic
Date d'inscription : 30/12/2007

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:00

Un Homme parfais comme Edward!? emmm non ch'crois pas que ca existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charloune917.piczo.com
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:34

LE Edward n'existe que dans nos rêves les plus fou, c'est bien pour ca qu'on lit, qu'on va au cinéma... Et c'est merveilleux ansi. Mais par contre mon cher et tendre a quelques ressemblances: drôle, gentil, protecteur, grand et mince, et il me traite comme une princesse! Il n'a, par contre, pas cette beauté qui coupe le souffle, mais plutot un air enfantin qui donne envie de le chouchouter comme une mère... Ce dont je ne me prive pas puisqu'il adore! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Petitelily
Touriste
Touriste
Petitelily


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:10

:soupir: Hélas, moi non plus je n'ai pas trouvé mon Edward... et le plus drôle c'est que je cherche même pas!! Qui sait, peut-être qu'un jour un Edward se présentera à moi... en espérant que ce ne soit pas un vampire...qui me sucera tout mon fric!!! Rire haha que je suis drole...
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Touriste
Touriste
Nine


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:13

Un Edward pour chaque personne?? Oui je pense! Mais le plus difficile c'est de le trouver. En tout cas moi, je ne le connais pas encore mon Edward... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamZelle-Bulle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
MamZelle-Bulle


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ille-et-vilaine
Date d'inscription : 27/01/2008

Détails
Listening to: Feeling gool - Muse
Loving: Lestat (L)
Watching:

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:02

Hum moi aussi je cherche mon Edward, mais bon je crois qu'il faut arrêter de rêver Crying or Very sad Les autres garçons parraissent fades quand on cherche quelqu'un qui ressemblerait à Ed' ...
Pour moi c'est l'acteur Gaspard Ulliel qui le représente (c'est lui sur mon avatar =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:04

Bah je me cherche pas d' Edward juste parceque j 'aime pas les hommes je prefere les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:46

Sa doit bien exister un Edward pour chacun d'entre nous
meme si on ne le rencontrera peut etre jamais Neutral

Mais il n'est pas interdit de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
ouané
Touriste
Touriste
ouané


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:34

C'est beau d'y croire !
-> On le trouvera toutes, notre Edward ! Non ? Je suis peut être un peu trop optimiste là! mais ca fait du bien...
De toute façon, on a la vie pour ça! Mais j'aimerais le trouver assez vite toutefois...lol
Revenir en haut Aller en bas
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie


Nombre de messages : 1210
Age : 43
Localisation : 13 - 06
Date d'inscription : 14/01/2008

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:08

Pour ma part je n'ai pas trouvé d'Edward ou même un semblant, Je vis avec le contraire d'Edward lol C'est d'ailleurs pour ça que c'est la "guerre" en ce moment ... Je suis mal barrée ... Mais pourquoi pas un jour, dans une autre vie ... Qui peut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:09

Ce serait vraiment pratique si on le trouver du premier coup
notre "Edward" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:08

Serena a écrit:
Ce serait vraiment pratique si on le trouver du premier coup
notre "Edward" Razz

Ca serai pratique en effet... c'est bien pour ca que jpense que c'est impossible.
Comme dit la LEM (loi d'em*rdemment maximal), quand un truc peut être mieux, il ne l'est pas!
(moi pessimiste?)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:52

je lis vos phrase et ça me fais rire! ne vous inquietez pas! comme je le dit prfois: chaque pot a son couvercle! Laughing tout le monde le trouvera son edward en attendant bonne chance la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:44

[Y en a un qui a regardé The Holiday non ?]

Moi j'ai trouvé un Edward, qui parfois me fait penser à un Jacob. J'ai aussi rencontré un Jacob qui repousse les nuages.

Le mystère d'Edward, quelques uns de ses traits de caractère, le même étourdissement que celui que Bella ressent pour Ed'... Une autre histoire éternelle qui me donne des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
N&W8
Touriste
Touriste
N&W8


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:49

Moi j'ai trouvé mon Edward : il est beau , marrant , gentil et encore plein plein de qualité malheureusement ce n'est pas un vampire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ICHiiGO-GO-x3
Touriste
Touriste
ICHiiGO-GO-x3


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : PARiiS (77)
Date d'inscription : 26/02/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:25

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé mon Edward ... ><
Chaque pot a son couvercle hein ? Bon ba mon couvercle a du tomber dans la poubelle alors et il est parti direction la dechetterie c'est ça ? xD
Bref. J'finirais bien par le trouver *tant qu'à ce moment-là j'ai pas 80 ans*
Revenir en haut Aller en bas
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:14

Mdr. J'adore tous les messages, ca me fait bien rire! Je cherche encore mon couvercle moaaa. Enfin il y a bien un couvercle qui me plaît mais est ce que comme pot je lui correspond assez? grande question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
sweetxlollip0p
Touriste
Touriste
sweetxlollip0p


Nombre de messages : 19
Localisation : . Chez Miickey ^^
Date d'inscription : 10/03/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:25

Je sais pas ce qui m'arrive en se moment mai je n'arrete pas de révé d' Edward et à chaque fois c'est un endroit et une situation différente:
- une fois j'ai vu Robert ( acteur d'Eward ) qui joué au foot torse nu (
Dribble ) puis aprés je suis aller le voir et on s'est parlé pendant trés longtemps !!!!
- une autre fois on fesait du ski ensemble xD

Bref quand je me reveille jme di " Non j'i crois pas !!!! Pourquoi c'est pas vrai Sad "

Ca vous arrive aussi de révé souvent d'Edward ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura.B*
Touriste
Touriste
Laura.B*


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 28/03/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:58

Moi j'ai trouvé mon Edward sauf que c'est une rock star qui est déjà fiancé avec une blonde à forte poitrine -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://everlasting-l0v3.skyblog.com
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:19

Mon Edward si il existe je l'ai aps encore trouvé !

Et si il existe un mec aussi parfait et que je le trouve ... il sera surment déja prit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !   Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward, encore, toujours, partout, tout le temps !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une danse...
» UN vrai Edward existe t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser