| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|
+91Chandler farmerknows kuroi ten'shi Mushggle Franciane pandoras box * Dark Beauty ange fascinée Praslin Twilightlegend01 Magward Mow TwinkyPixy Mag* Titipina Selphie Ayame Cullen Black Sugar twilight33 Lion&Lamb SoFanpire Yolaine Lulz *Bulle27 0verd0ze Zéphyr Chop Estebaaaan Eleonora Ptibiscui Cookiepunkie Sugar Tifenn :3 Drowning Bliss Londres Zaaz' Laura.B* sweetxlollip0p aryana ICHiiGO-GO-x3 N&W8 Cassie GG Fawaa tafanie ouané Serena Eiikichi MamZelle-Bulle Nine Petitelily luna charloune917 Arachnée The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet vanebene Arcadia votre n'elfe =3 lae07 Lune-a-Tic Choudouou Aneso - Rose - Jerseyy Karo Eliade pinkt0nic bella_swan Belinda Virginy luckyfairy Angeblack Lydia. gwendolinew Camille Lélie bella moon Penny. Am Full of tears-Miracle elow. Eclat Adélaïde Esmé Mei Lou Airuru. Twilight Kya Maxxy Aléanore 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanebene Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ... Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 26 Déc 2007 - 8:18 | |
| Un Edward pour chaque personne ... je pense que oui .. Tout simplement car on a chacune notre Edward dans la tête, on l'a toute imaginé comme on le voulaits, on lui a rajouté des trait de caractere qu'on aime ... On a toute un Edward qui nous attend quelque part ... Suffit de savoir le repérer et de pas le lacher .. quoi que .. quoi qu'on fasse notre Edward sera toujours la pour nous | |
|
| |
SecRete_loveuh_eMMet Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 27 Déc 2007 - 18:52 | |
| Mais un Edward , c'est vraiment possible à trouver ???
Un homme aussi attirant et dangereux, aussi subtil et irréprochable, aussi changeant , doux , compréhensif ...
Bonne chance. Moi j'ai fait la bêtise ultime , je l'avais trouvé mais je l'ai trompé avec Jacob. Bah après tout il n'avait qu'à pas m'abandonner !
Edit Yna : Orthographe, vraiment, s'il te plait. Fais attention, vraiment. Jacobe... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 27 Déc 2007 - 19:16 | |
| J'ai corrigé ton message, regarde attentivement, s'il te plait. ;] | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 27 Déc 2007 - 21:45 | |
| un edward pour chaque personne ? j'espère ! Mais à force d'être difficile et de chercher un edward ben tous les autres mecs semblent fade et je reste seule j'étais déjà difficile avant mais depuis que j'ai lu fascinatin c'est pire car le profil parfait c'est affiné un peu plus ... mais un homme qui allie le physique et le psychique doit être tellement rare que déjà pris. En fait je ne sais pas si je cherche un Edward mais ce qui est sur c'est que j'aimerai une relation comme celle de Bella-Edward. bref il faut que j'arrete de rêver ... | |
|
| |
Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 28 Déc 2007 - 17:32 | |
| Un Edward j'en ai croisé deux ... Parfait en tout point : Surdoués et sublimes. Toutes filles courrant après leurs passages, eux s'en fichant complètement, malheureusement si j'ai un don pour être la meilleure amie d'être merveilleux, je n'ai pas le même pour devenir leur petite amie. Le premier était gay, l'autre déjà fou amoureux. Bref j'avoue me désespérer un peu , je reste toujours l'éternelle meilleur amie ou leur mère, je sais plus trop. | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 28 Déc 2007 - 17:56 | |
| ah oui c'est vrai qu'ayant quelques amis gay j'en ai fréquenté le milieu et j'ai jamais autant été frustrée de toute ma vie là on trouve quelques perles rares mais qui n'ont pas du tout l'orientation qui me convient lol. | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 30 Déc 2007 - 3:00 | |
| Un Homme parfais comme Edward!? emmm non ch'crois pas que ca existe! | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Lun 31 Déc 2007 - 13:34 | |
| LE Edward n'existe que dans nos rêves les plus fou, c'est bien pour ca qu'on lit, qu'on va au cinéma... Et c'est merveilleux ansi. Mais par contre mon cher et tendre a quelques ressemblances: drôle, gentil, protecteur, grand et mince, et il me traite comme une princesse! Il n'a, par contre, pas cette beauté qui coupe le souffle, mais plutot un air enfantin qui donne envie de le chouchouter comme une mère... Ce dont je ne me prive pas puisqu'il adore! | |
|
| |
Petitelily Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 20 Jan 2008 - 1:10 | |
| :soupir: Hélas, moi non plus je n'ai pas trouvé mon Edward... et le plus drôle c'est que je cherche même pas!! Qui sait, peut-être qu'un jour un Edward se présentera à moi... en espérant que ce ne soit pas un vampire...qui me sucera tout mon fric!!! haha que je suis drole... | |
|
| |
Nine Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 27 Jan 2008 - 13:13 | |
| Un Edward pour chaque personne?? Oui je pense! Mais le plus difficile c'est de le trouver. En tout cas moi, je ne le connais pas encore mon Edward... ^^ | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 27 Jan 2008 - 15:02 | |
| Hum moi aussi je cherche mon Edward, mais bon je crois qu'il faut arrêter de rêver Les autres garçons parraissent fades quand on cherche quelqu'un qui ressemblerait à Ed' ... Pour moi c'est l'acteur Gaspard Ulliel qui le représente (c'est lui sur mon avatar =D) | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 27 Jan 2008 - 15:04 | |
| Bah je me cherche pas d' Edward juste parceque j 'aime pas les hommes je prefere les filles :p | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 27 Jan 2008 - 15:46 | |
| Sa doit bien exister un Edward pour chacun d'entre nous meme si on ne le rencontrera peut etre jamais Mais il n'est pas interdit de rêver !! | |
|
| |
ouané Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 29 Jan 2008 - 16:34 | |
| C'est beau d'y croire ! -> On le trouvera toutes, notre Edward ! Non ? Je suis peut être un peu trop optimiste là! mais ca fait du bien... De toute façon, on a la vie pour ça! Mais j'aimerais le trouver assez vite toutefois...lol | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 29 Jan 2008 - 18:08 | |
| Pour ma part je n'ai pas trouvé d'Edward ou même un semblant, Je vis avec le contraire d'Edward lol C'est d'ailleurs pour ça que c'est la "guerre" en ce moment ... Je suis mal barrée ... Mais pourquoi pas un jour, dans une autre vie ... Qui peut dire ? | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 29 Jan 2008 - 18:09 | |
| Ce serait vraiment pratique si on le trouver du premier coup notre "Edward" | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 30 Jan 2008 - 15:08 | |
| - Serena a écrit:
- Ce serait vraiment pratique si on le trouver du premier coup
notre "Edward" Ca serai pratique en effet... c'est bien pour ca que jpense que c'est impossible. Comme dit la LEM (loi d'em*rdemment maximal), quand un truc peut être mieux, il ne l'est pas! (moi pessimiste?) | |
|
| |
GG Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 13 Fév 2008 - 22:52 | |
| je lis vos phrase et ça me fais rire! ne vous inquietez pas! comme je le dit prfois: chaque pot a son couvercle! tout le monde le trouvera son edward en attendant bonne chance la suite! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 14 Fév 2008 - 9:44 | |
| [Y en a un qui a regardé The Holiday non ?]
Moi j'ai trouvé un Edward, qui parfois me fait penser à un Jacob. J'ai aussi rencontré un Jacob qui repousse les nuages.
Le mystère d'Edward, quelques uns de ses traits de caractère, le même étourdissement que celui que Bella ressent pour Ed'... Une autre histoire éternelle qui me donne des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre... | |
|
| |
N&W8 Touriste
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Dim 9 Mar 2008 - 16:49 | |
| Moi j'ai trouvé mon Edward : il est beau , marrant , gentil et encore plein plein de qualité malheureusement ce n'est pas un vampire ... | |
|
| |
ICHiiGO-GO-x3 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : PARiiS (77) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 11 Mar 2008 - 12:25 | |
| Je n'ai malheureusement pas encore trouvé mon Edward ... >< Chaque pot a son couvercle hein ? Bon ba mon couvercle a du tomber dans la poubelle alors et il est parti direction la dechetterie c'est ça ? xD Bref. J'finirais bien par le trouver *tant qu'à ce moment-là j'ai pas 80 ans* | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 18 Mar 2008 - 22:14 | |
| Mdr. J'adore tous les messages, ca me fait bien rire! Je cherche encore mon couvercle moaaa. Enfin il y a bien un couvercle qui me plaît mais est ce que comme pot je lui correspond assez? grande question! | |
|
| |
sweetxlollip0p Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : . Chez Miickey ^^ Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 29 Mar 2008 - 17:25 | |
| Je sais pas ce qui m'arrive en se moment mai je n'arrete pas de révé d' Edward et à chaque fois c'est un endroit et une situation différente: - une fois j'ai vu Robert ( acteur d'Eward ) qui joué au foot torse nu ( ) puis aprés je suis aller le voir et on s'est parlé pendant trés longtemps !!!! - une autre fois on fesait du ski ensemble xD Bref quand je me reveille jme di " Non j'i crois pas !!!! Pourquoi c'est pas vrai " Ca vous arrive aussi de révé souvent d'Edward ??? | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 29 Mar 2008 - 17:58 | |
| Moi j'ai trouvé mon Edward sauf que c'est une rock star qui est déjà fiancé avec une blonde à forte poitrine -___-' | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Sam 29 Mar 2008 - 18:19 | |
| Mon Edward si il existe je l'ai aps encore trouvé !
Et si il existe un mec aussi parfait et que je le trouve ... il sera surment déja prit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
| |
|
| |
| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|