| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|
+91Chandler farmerknows kuroi ten'shi Mushggle Franciane pandoras box * Dark Beauty ange fascinée Praslin Twilightlegend01 Magward Mow TwinkyPixy Mag* Titipina Selphie Ayame Cullen Black Sugar twilight33 Lion&Lamb SoFanpire Yolaine Lulz *Bulle27 0verd0ze Zéphyr Chop Estebaaaan Eleonora Ptibiscui Cookiepunkie Sugar Tifenn :3 Drowning Bliss Londres Zaaz' Laura.B* sweetxlollip0p aryana ICHiiGO-GO-x3 N&W8 Cassie GG Fawaa tafanie ouané Serena Eiikichi MamZelle-Bulle Nine Petitelily luna charloune917 Arachnée The Lion and The Lamb SecRete_loveuh_eMMet vanebene Arcadia votre n'elfe =3 lae07 Lune-a-Tic Choudouou Aneso - Rose - Jerseyy Karo Eliade pinkt0nic bella_swan Belinda Virginy luckyfairy Angeblack Lydia. gwendolinew Camille Lélie bella moon Penny. Am Full of tears-Miracle elow. Eclat Adélaïde Esmé Mei Lou Airuru. Twilight Kya Maxxy Aléanore 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| |
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 15:30 | |
| - Ynawen a écrit:
- Elow a écrit:
- Moi dans mes rêves le seul qui est apparu c'est Taytay
Tout pareil idem ^^ Dans mes cauchemars sont apparu Sirius et James mais c'était pas des rêves parce que il y avait voldemort *encore sous le choc* TayTay en rêve c'est délicieux... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 15:37 | |
| Moi je rêve de Dougie souvent, Tay moins souvent (dommage) une fois y'avait Paul Walker *.* je m'en rappelle encore.
Sinan une fois Teddy Geiger, et même Trent Ford héhé, j'adore mes rêves, je les raconte toujours sur notre forum XD un jour faudra que je relise le topic pour me rappeler ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:03 | |
| Euhh... *a rêvé plusieurs fois d'Alex Pettyfer*.... xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:22 | |
| non pas encore de rêves en rapport avec fascination (meme si j'adorerai ! :p)
moi j'ai déja rêvé de wentworth miller (j'étais scofield et j'avais élaboré un plan super pensé pour sortir de la prison !!! ...malheureusement je m'en souviens plus ! :p) et puis un jour aussi d'un perso de manga (super romantique le rêve...en véritable bonheur !) | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:29 | |
| Moi je ne me souviens pas d'avoir rêvé de Fascination ou Tentation mais une fois j'ai rêvé de ma prof d'allemand. Elle avait une perruque baroque et faisait un spectacle pour enfants. Je suis traumatisée ... | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:32 | |
| J'ai rêvé une fois de Fascination, tout se passait vite, Edward devenait méchant et se changeait en loup garou.. Mais c'était tellement bien que la sensation de vide que j'ai connue à la fin de Tentation et Fascination a repris le contrôle de moi même durant un mois... C'était génial et en même temps horrible | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:34 | |
| horrible cette sensation de vide...hyper difficile à supporter, et pourtant si exaltante ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:36 | |
| Je n'avais pas envie qu'elle me quitte et pourtant je souhaitais de toutes mes forces qu'elle parte... Etrange...Fascinant | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:41 | |
| c'est le cas de le dire ! :p | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 19:57 | |
| Oh la la un rêve sur fascination en se mettant a la place de Bella dans la clairière... Ce serait merveilleux!! Ca doit te mettre en forme le matin ca^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:10 | |
| Ca te donne surtout envy de te rendormir le plus vite possible XD
J'ai déjà rêvé d'Edward Cullen... Je ne me souviens plus trop de tout ce qui se passait, mais je me souviens particulièrement qu'un moment où il prononçait par mon prénom arghhhhhhh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:10 | |
| Heeen j'adorerais rêver de ça ! *bave* ça compenserait un peu l'absence d'un vrai Edward aha =P | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:21 | |
| Ouais mais ca nous ferait devenir encore plus accros et a force on deviendrait folles... remarque après tout au point ou on en est!! (enfin, en tout cas pour moi parce que je suis complètement hsytérique dès qu'on me parle d'Edward!)
Mais dans ton rêve t'arrivais à l'imaginer? Perso moi j'ai encore du mal tellement il est parfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:24 | |
| Eh bien... ça fait quelque chose à ajouter à la liste ! Un truc bien en plus xD
Perso, la (seule et unique) fois que j'ai rêvé d'Edward Cullen, c'était très flou et je ne saurais même pas dire ce qu'il s'est passé... xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:25 | |
| Je me concidère aussi comme folle (enfin plutôt accro à Twilight XD)depuis que je suis obsédée par les Volvo qui passent dans les rues et que je crise dès que j'entends le nom d'Edward XD Sinon, oui, j'arrivais à me le representer ^^ Il était un peu flou mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:31 | |
| - Amalie a écrit:
- Je me concidère aussi comme folle (enfin plutôt accro à Twilight XD)depuis que je suis obsédée par les Volvo qui passent dans les rues et que je crise dès que j'entends le nom d'Edward XD
Mdr j'imagine... Une folle qui court après une Volvo grise en criant "Edward attend moaaaa !!" | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Ven 23 Mar 2007 - 20:45 | |
| Lol ca c'est discret!! perso j'ai jamais vu de volvo dans les rues, en fait je fias pas tro gaffe aux voitures.... mais cherchez pas edward dans la vie réelle vous le trouverez paaaaaaas!! il n'existe pas, je sais je casse le rêve de toute le monde, le mien aussi, mais c'est horrible de se dire qu'on adore quelque chose qui n'existe pas.... | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mar 27 Mar 2007 - 16:30 | |
| - Citation :
- Devinette: Qu'est-ce qui est court et qui se jette? Le gagnant aura une photo de moi.)
Arg ! Bon j'en peut plus c'est quoi la réponse???!!!*regard suplliant* Sa fait 3 jours que je cherche et que je fait c*** tous le monde avec c'te devinette !!!! Please(woaaaa j'adore quand Ed' il dit sa a Bella ,quand elle veut pas monter sur son dos je croit...) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 28 Mar 2007 - 11:39 | |
| De l'eau XD
Si je gagne t peux garder la photo XD Bwahahaa | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Mer 28 Mar 2007 - 11:43 | |
| Moi ?Ohhhhhhh merci bcp bcp bcp...XD (FTM c'est pas pour tevexer mais c'est surtout la réponse qui m'interesse... ) | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 29 Mar 2007 - 15:10 | |
| De la part de mon amour...ou Rémi si vous préférez (il a une panne d'ordi) la réponse est...COURGETTE... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 29 Mar 2007 - 15:50 | |
| Hum C'tait censé etre marrant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! Jeu 29 Mar 2007 - 16:49 | |
| LMAO *a trouvé ça drôle*
[Pardon pour le HS --'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
| |
|
| |
| Edward, encore, toujours, partout, tout le temps ! | |
|