| Bella's Lullaby | |
|
+102miaw Sayu Ally Magward SarahLV thecullens-20 Annn-a Alyssa AnneMarie célie Twilightlegend01 Jude Full Moon Bella-x pillow Gwladys Bouzii Albane° Alice W. forbidden-temptation Shiri Idylle Artemis Cookiepunkie Daelouve camillou 0verd0ze Mariiie Grosse-Biche Sunburn Moone *Bulle27 miss osaki NiNe-Gorman christellexmeth Gadaby beetlejuice Darlin' Djo Audrey13 Elo Melenia Poesy ~ Sarah Cullen Akiyume Charroo Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi BenAddict Cé TeddyUrs Bloody.Lia ~lullaby~ Shimy Coffeecathy Pauline59 cocoon noups Cha Biby Még Theow Drowning Bliss Sparky hanachan sugar-sweet Nena' 'Lix. Salomée* ange-bleue Haruka Tougepi Mina nono290 Laurianne Swan Tifenn :3 Maxxy Momelli *pamplemoussejaune* Manon<3 Cookii'e Laura.B* Ophélie (L) Chupa Chups Rory tafanie Missledger Gribouille Illusion MamZelle-Bulle Agathe T. Lathrop Aveline Romantik-girl67 aryana Ananas Lina dazzled by Jake Am Yoone elow. Lydia. bellatrix Elise Frustrated Ceily 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 1 Nov 2008 - 14:17 | |
| - YoOne a écrit:
- Et si on l'avait en meilleure qualité, elle serait déjà postée.
Rho mais il suffit juste de demander la voici en super qualité et jouée par mister pattinson : http://fr.youtube.com/watch?v=nW8xUKvbD3g source : twilighters | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 1 Nov 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 1 Nov 2008 - 14:58 | |
| Au début j'étais septique sur cette musique mais là j'avoue qu'au plus je l'écoute et au plus elle me plait. Je trouve qu'elle a un petit quelque chose de spécial. Merci beaucoup pour ce lien. C'est encore mieux en haute qualité comme ça. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 1 Nov 2008 - 15:16 | |
| Elle est super belle, j'adore. Merci de l'avoir posté. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 1 Nov 2008 - 15:53 | |
| Bella's Lullaby est pas sensée être la musique qu'Edward écrit.. au Piano uniquement? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 1 Nov 2008 - 16:50 | |
| J'pense que c'est un arrangement pour la version CD, les violons.. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Dim 2 Nov 2008 - 23:38 | |
| Je l'adore!! Je l'écoute en boucle depuis que la scène où Edward la joue est disponible ^^ Si quelqu'un trouve les partitions au piano, j'aimerais BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP l'avoir.. svp | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 8 Nov 2008 - 22:06 | |
| Elle est superbe, certes mais moi ce que j'écoute en bucle c'ets la chanson de la BO Paramore, celle ou, dans le clip, y'a des images exclusives de Twilight !!! AAAAAAH !!!! :D |
|
| |
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 22 Nov 2008 - 3:13 | |
| Il fallait pas s'en faire! Ils nous aurait pas fait ca quand même! J'adoooooooooore la berceuse <3! | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 26 Nov 2008 - 17:56 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est que nous, on le sait, que c'est sa chanson, mais ceux qui ne l'ont pas lu, ne le capterons peut etre pas | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 26 Nov 2008 - 22:48 | |
| - Gadaby a écrit:
- Ce que je ne comprends pas, c'est que nous, on le sait, que c'est sa chanson, mais ceux qui ne l'ont pas lu, ne le capterons peut etre pas
t'as raison.. j'ai une amie qui a vu le film et qui avait pas lu le livre, il y a des bouts qu'elle comprenait pas trop.. elle a dit que la réalisatrice a pris pour acquis que le monde n'avaient pas lu le livre.. elle est très belle la berceuse=) j'aimerai ça que edward/rob m'en écrive une aussi! XD | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 12 Déc 2008 - 14:52 | |
| Jë suis pomé, il existe combien de version differente de cette chanson ? Sur Youtube y'en a tout plein je comprends plus rien. La chanson dans la BO il y a plus de violon & d'accompagnement qu'autre chose je trouves. Quelqu'un veut bien m'envoyer la version que avec le piano, enfin qu'on m'explique d'abord aussi svp xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 12 Déc 2008 - 15:04 | |
| La VRAIE et UNIQUE Bella's lullaby c'est celle de carter burwell.
Les autres se sont des fan made. | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 12 Déc 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
miss osaki Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 25 Déc 2008 - 16:50 | |
| coucou^^ Est-ce que quelqu'un a la partition de cette merveilleuse musique^^? Je la cherche depuis un moment mais je ne trouve rien T.T | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 26 Déc 2008 - 18:11 | |
| Vas dans "partition" .. ^^' | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 26 Déc 2008 - 19:41 | |
| Super version par carter burwell ! <3 MAGNIFIQUE MOMENT ! | |
|
| |
Moone Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 31 Déc 2008 - 0:05 | |
| La chanson est splendide. | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 31 Déc 2008 - 13:45 | |
| Oui c'est vrai que la composition de Carter Burwell est magnifique Mais il y a aussi des fanmade qui sont sublimes ^^ | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 1 Jan 2009 - 13:15 | |
| J'aime cette chanson, cependant, je ne trouve pas l'endroit où sont les partitions ... ! J'ai tappé " partition " dans le moteur de recherche et je ne trouve rien ... Quelqu'un pourrait m'aider? Merci :) | |
|
| |
Mariiie Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Nimes Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black hole Loving: Mickels réa && Rob. Patt. Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 1 Jan 2009 - 14:35 | |
| Je ne trouve pas non plus les partitions peut etre qu'on aura la chance de les avoirs quand le film sera sorti en france | |
|
| |
Grosse-Biche Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 1 Jan 2009 - 15:20 | |
| Non non, je sais qu'elles existent, j'en ai une mais j'ai pas l'impression que c'est la bonne ... ! J'ai un cd avec une magnifique chanson, je sais pas si c'est la vraie, mais cette partition là, impossible de la trouver !!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 6 Jan 2009 - 12:58 | |
| Vous pensez que Bella's Lullaby restera dans le film New Moon? | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 6 Jan 2009 - 13:08 | |
| Vu qu'ils en ont pas parlés dans le film, je sais pas! Peut-être qu'ils vont en faire une autre et cette fois-ci expliquer que c'est la berceuse de Bella! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's Lullaby | |
| |
|
| |
| Bella's Lullaby | |
|