Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 31 Juil 2008 - 16:52
Nan je crois qu'on est la scene avec Rob au piano.... Si j'ai bien suivi les news la musique sera la tout au long du film et elle evolura durant le film. Normalement c'est ca.
Coffeecathy Touriste
Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 31 Juil 2008 - 18:37
Du moment qu'on l'a... Nan, je veux dire, que ça ne me dérangerai pas si elle était développée tout au long du film... Par contre, cela fait plusieurs jours que j'écoute "River flows in you" et même si la musique est belle, je ne la voit pas en tant que la berceuse de Bella. Je sais pas trop pourquoi, peut-être que je la trouve trop rapide et "joyeuse"... En tous cas, j'ai hâte de la voir dans le film !
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 1 Aoû 2008 - 10:36
Haaaan, c'te nouvelle o_o Ed qui joue au piano, qui n'a jamais rêvé de le voir, de l'écouter J'trouve ça beau, un gars qui joue du piano, mais alors Edward, ça aurait été l'extase xD Un peu dégoûtée quand même...
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 4 Aoû 2008 - 19:23
c'est vrai que c'est Robert Pattinson qui va ecrire la berceuse de Bella?
Bloody.Lia Touriste
Détails Listening to: Confession Of A Broken Heart - Lindsay Lohan Loving: Edward. OUPAS. x) Watching:
Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 28 Aoû 2008 - 13:44
River Flows in You est magnifique. Mais je viens de découvire une chose étrange O_O Je me connecte à LimeWire pour téléchargé la chanson [PASBIEN JE SAIS --'] et je suis tombé sur une chanson qui s'apelle Bella's Lullaby(e?). Donc je l'ai téléchargé par curiosité & ce n'est pas la chanson de Yiruma O_O mais elle est magnifique, une compo au piano, et je ne sais pas de qui elle est [ y'a marqué Yiruma mabon --'], en plus il me semble l'avoir déja entendus x_x. Alors, voilà, je suis dans le doute, si quelqu'un veut que je lui envoie!
j'ai trouvé ça aussi ->http://fr.youtube.com/watch?v=3c6hlvEv-0s&feature=related
& ça ->http://fr.youtube.com/watch?v=RGZ9irZn5vc&feature=related
& elles sont toute différente. J'y comprend rien. U_U
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Bella's Lullaby Dim 31 Aoû 2008 - 18:28
Rob au piano *o* River flows in you est très belle mais je n'imagine vraiment pas la berceuse comme ça.. Finalement je verrai bien "Clair de Lune" de Debussy, entièrement au piano bien sûr. Mais j'éspère qu'on verra Edward fredonner la chanson..
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 20 Sep 2008 - 15:49
Bon ben moi déjà, j'ai absolument pas compris pourquoi ils ont voulu intégrer la berceuse dans Twilight au départ. Elle n'existe pas dans le tome 1 de la saga. Edward la compose pour Bella dans le tome 2, à l'occasion de son anniversaire. Elle a rien à foutre dans le film. Alors perso, qu'elle soit dedans ou pas, j'en ai rien à paître. Oô
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 20 Sep 2008 - 15:54
(Cé)' a écrit:
Bon ben moi déjà, j'ai absolument pas compris pourquoi ils ont voulu intégrer la berceuse dans Twilight au départ. Elle n'existe pas dans le tome 1 de la saga. Edward la compose pour Bella dans le tome 2, à l'occasion de son anniversaire. Elle a rien à foutre dans le film. Alors perso, qu'elle soit dedans ou pas, j'en ai rien à paître. Oô
Grave j'y avais pas pensé Peut-être qu'ils veulent parler de celle qu'Edward joue au piano dans Fascination
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 20 Sep 2008 - 16:28
(Cé)' a écrit:
Moi je croyais que la berceuse il lui la joué dans le tome 1 en même temps que celle d'Esmée *Va Chercher son Livre* P349 "La musique ralentit et se transforma en mélodie plus douce. A ma grande surprise, je reconnus derriere la profusion des notes, le themes de la berceuse qu'il m'avait chantée.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 20 Sep 2008 - 16:45
Ba oui, c'est dans le tome 1 qu"il la compose, et il lui chante avant qu'elle ne s'endorme, et aussi il lui joue quand elle vient chez lui!
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 20 Sep 2008 - 16:50
Oui, il l'a composée dans le premier tome, et dans le deuxième, il la met sur CD pour qu'elle puisse l'écouter quand elle veut...du moins c'est ce que je pense ^^.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 20 Sep 2008 - 16:50
C'est aussi ce dont jme rappelle, Tifenn!^^
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 24 Sep 2008 - 15:16
En tout cas, on sera fixé sur cette Berceuse (que j'attend quand même avec une certaine impatience) le 28 Octobre; date de la sortie de la BO,(BO chez Amazon), soit on le saura quand le film sera sorti aux U.S.A, le 22 Novembre, long quand même...
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 24 Sep 2008 - 16:41
Ananas a écrit:
Ba oui, c'est dans le tome 1 qu"il la compose, et il lui chante avant qu'elle ne s'endorme, et aussi il lui joue quand elle vient chez lui!
Il lui joue pas dans le tome 2 le jour de son anniversaire ?
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 24 Sep 2008 - 16:48
Ei(i)kichi a écrit:
Ananas a écrit:
Nan nan, c'est bien dans le tome 1, la première fois qu'elle va chez lui ^^.
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 24 Sep 2008 - 17:54
Il lui fait seulement écouter dans le tome 2
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 25 Sep 2008 - 7:33
Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
Ei(i)kichi a écrit:
Ananas a écrit:
Nan nan, c'est bien dans le tome 1, la première fois qu'elle va chez lui ^^.
Je confirme c'est quand elle va la premiere fois chez lui, et que sa mère lui dit de jouer du piano. Il joue celle que préfère Esmée et après il enchaine sur une plus douce et il lui dit que c'est elle qui lui a inspiré ce morceau.
C'est trop beau, c'est pour ça que je m'en souviens d'ailleurs.
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 4 Oct 2008 - 11:59
Aah moi c'est aussi la berceuse (river flows in you) que j'aimerais voir dans ce film !! Après que ce soit une composition d'Edward ou pas .. J'aimerais qu'li la joue !! <3 Je la trouve vraiment très très belle.
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008