| Bella's Lullaby | |
|
+102miaw Sayu Ally Magward SarahLV thecullens-20 Annn-a Alyssa AnneMarie célie Twilightlegend01 Jude Full Moon Bella-x pillow Gwladys Bouzii Albane° Alice W. forbidden-temptation Shiri Idylle Artemis Cookiepunkie Daelouve camillou 0verd0ze Mariiie Grosse-Biche Sunburn Moone *Bulle27 miss osaki NiNe-Gorman christellexmeth Gadaby beetlejuice Darlin' Djo Audrey13 Elo Melenia Poesy ~ Sarah Cullen Akiyume Charroo Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi BenAddict Cé TeddyUrs Bloody.Lia ~lullaby~ Shimy Coffeecathy Pauline59 cocoon noups Cha Biby Még Theow Drowning Bliss Sparky hanachan sugar-sweet Nena' 'Lix. Salomée* ange-bleue Haruka Tougepi Mina nono290 Laurianne Swan Tifenn :3 Maxxy Momelli *pamplemoussejaune* Manon<3 Cookii'e Laura.B* Ophélie (L) Chupa Chups Rory tafanie Missledger Gribouille Illusion MamZelle-Bulle Agathe T. Lathrop Aveline Romantik-girl67 aryana Ananas Lina dazzled by Jake Am Yoone elow. Lydia. bellatrix Elise Frustrated Ceily 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 26 Mar 2008 - 12:22 | |
| Ca serait n'importe quoi de pas la mettre, c'est un truc important dans l'histoire A la limite si Robert Pattison chante mal eh ben ils le font doubler pour la partie où il chante | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 26 Mar 2008 - 14:59 | |
| XD bonne idée Rory, nan mais là chuis trop déçue... Enfin comme j'préfère me répéter avant d'avoir des préjugés sur le film "mieux vaut attendre pour être sûre..." mais j'ai de plus en plus de mal ! Bon j'espère juste qu'ils vont pas nous faire passer à côté de pleins de bons voire d'excellents passages du livre >.< | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 26 Mar 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 29 Mar 2008 - 11:08 | |
| J'espère qu'il la fredonnera au moins, parce que c'est quand même quelque chose de vachement important, et c'est clair que ce serait dommage qu'on ne l'ai pas DU TOUT! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 4 Avr 2008 - 23:37 | |
| Ah nan j'suis pas d'accord avec ça . ^^ C'est pas possible . | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 28 Avr 2008 - 19:56 | |
| Bon, j'avais rien pipé au truc en anglais mais j'ai regardé les réponses des autres et j'ai compris ... malheureusement ! Ils ont pas le droit ! C'est trop ... eux, cette mélodie ! C'est un moment magique de l'histoire quoi ! Mais j'avais lu une interview (je ne sais plus où, honte à moi ...) où il allait mettre la mélodie et que Robert était en train d'en créer une pour le film. Mais il ne savait pas encore si ça allait être la sienne ou une autre qui allait être retenue ! *se calme* Bon, il y a plus qu'à espérer que ce soit vrai ! | |
|
| |
*pamplemoussejaune* Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 28 Avr 2008 - 20:15 | |
| Je pense qu'il y a un vidéo pour cette interview. Le voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=312edRyOKh4
Kristen Stewart dit que Bella's lullaby va être dans le film. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 28 Avr 2008 - 20:15 | |
| Lullaby sera dans le film, et ce sera peut-être Rob lui même qui va la composer. | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 28 Avr 2008 - 20:32 | |
| Ah... Là là... J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner!!! ^^ *Edward qui joue de ses belles mains... Le mien, pas le vrai!!^^ * | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 28 Avr 2008 - 20:58 | |
| La musique sera dans le film, d'accord. Mais est-ce qu'on va avoir droit à la scène ou Edward la joue? Parce que s'ils ont pas encore la musique, c'est qu'ils ont pas encore tourné la scène, non? Et le tournage est terminé... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 9:48 | |
| - Ananas a écrit:
- La musique sera dans le film, d'accord. Mais est-ce qu'on va avoir droit à la scène ou Edward la joue? Parce que s'ils ont pas encore la musique, c'est qu'ils ont pas encore tourné la scène, non? Et le tournage est terminé...
Ou alors, il ont tourné la scène mais vont rajouter la musique par dessus ^^ Genre il fait du play-back | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 11:04 | |
| On a le droit d'y croire... xDDD Baa ya plus qu'à prier pour qu'ils aient prévu de le tourner dans les dernières scènes... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 11:09 | |
| J'ai édité le titre du topic, étant donnée qu'elle est prévue maintenant. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 14:57 | |
| Ah oui? C'est sûr qu'on va l'avoir? Mais c'est génial ça!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 15:26 | |
| Y'a rien de nouveau, mais ils ont bien dit qu'elle y serait, qu'on voit la scène dans le livre ou pas. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 15:54 | |
| Oui mais bon, ça serait mieux si on verrait le petit Robert qui joue au piano ^^ Si ça se trouve ils l'ont tourné aujourd'hui pendant que nous on se frappe la tête contre le mur mdr | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Avr 2008 - 16:16 | |
| Ouai En tout cas je suis sûre que quand je l'entendrais au cinéma je vais pleurer x) | |
|
| |
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 30 Avr 2008 - 1:11 | |
| Il y aura la scène du piano et la berceuse sera surment composée par Robert. Pas de panique!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 30 Avr 2008 - 10:17 | |
| Bah non pas forcément justement!! On a pas eu la confirmation... Le berceuse y sera mais peut-être pas la scène... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 30 Avr 2008 - 13:21 | |
| Argh non .... Ah oui là il prend plusieurs coups le film mais ça peut se comprendre ils peuvent pas tout mettre m'enfin quand même ... Du calme c'est pas sur on vera peut-être RoB JOUAIT DU PIANO | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 8 Mai 2008 - 11:11 | |
| Moi que je le voie ou pas le simple faite de l'entendre je vais Pleurer Mais bon si ils choisisent celle que Rob a écrit ce serait la classe *_* | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 8 Mai 2008 - 19:20 | |
| Moi, je veux que Rob fredonne à l'oreille de Bella avant qu'elle s'endorme ! Non mais ! | |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 8 Mai 2008 - 19:30 | |
| On veux tous entendre Edward chanter... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Ven 9 Mai 2008 - 9:01 | |
| Oui moi aussi je le veux ! xd C'est quand qu'ils nous donnent la confirmation au lieu de nous faire attendre !! ^^ | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 8:20 | |
| lol ben dites donc! bizarre, j'ai des copines qui m'ont donné le titre d'une chanson pour la berceuse... je n'ai plus le titre, ni aucune certitude évidemment, mais il me parait impossible que le film se passe de cette scène. et puis, j'avais lu (honte à moi, je ne sais plus où) que SM avait appris que Rob jouait du piano. alors dans tous les cas, qu'il l'interprète ou la crée, il y aura LA berceuse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's Lullaby | |
| |
|
| |
| Bella's Lullaby | |
|