| Bella's Lullaby | |
|
+102miaw Sayu Ally Magward SarahLV thecullens-20 Annn-a Alyssa AnneMarie célie Twilightlegend01 Jude Full Moon Bella-x pillow Gwladys Bouzii Albane° Alice W. forbidden-temptation Shiri Idylle Artemis Cookiepunkie Daelouve camillou 0verd0ze Mariiie Grosse-Biche Sunburn Moone *Bulle27 miss osaki NiNe-Gorman christellexmeth Gadaby beetlejuice Darlin' Djo Audrey13 Elo Melenia Poesy ~ Sarah Cullen Akiyume Charroo Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi BenAddict Cé TeddyUrs Bloody.Lia ~lullaby~ Shimy Coffeecathy Pauline59 cocoon noups Cha Biby Még Theow Drowning Bliss Sparky hanachan sugar-sweet Nena' 'Lix. Salomée* ange-bleue Haruka Tougepi Mina nono290 Laurianne Swan Tifenn :3 Maxxy Momelli *pamplemoussejaune* Manon<3 Cookii'e Laura.B* Ophélie (L) Chupa Chups Rory tafanie Missledger Gribouille Illusion MamZelle-Bulle Agathe T. Lathrop Aveline Romantik-girl67 aryana Ananas Lina dazzled by Jake Am Yoone elow. Lydia. bellatrix Elise Frustrated Ceily 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 8:23 | |
| J'espère que ta source est sûre (xD), parce que ça serait vraiment merveilleux! Si j'ai un seul souhait à formuler pour ce film, c'est de voir Rob jouer la berceuse! Jsuis sûre que je me mettrais à chialer... > < | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| |
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:13 | |
| on m'a dit le titre de cette chanson "river flows in you". je cherche le lien attends! pleure | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:18 | |
| C'est clair, Tifenn, on est que des pauv' groupies... xD
Ah oui, je crois que c'était une musique candidate, mais je sais pas s'ils ont choisi (en tout cas, on a rien eu d'officiel...). | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:31 | |
| River flows in you est trop sublime (l)(l)(l) ! Mais j'aimerais bien que ce soit une compo de Rob' ... | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:34 | |
| La musique elle est bien, mais bizarrement je n'imagine pas Edward jouer celle là.... il manque un truc pour moi... par contre je sais pas quoi xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:37 | |
| Pareil pour moi (qui suis un peu difficile niveau musique pour piano, j'avoue... xD), je trouve que cette compo de Yurima ne va pas trop... Enfin, je sais pas, elle ne me touche pas trop, j'avais imaginé un truc encore plus sublime... | |
|
| |
Salomée* Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:38 | |
| - Citation :
- La musique elle est bien, mais bizarrement je n'imagine pas Edward jouer celle là.... il manque un truc pour moi... par contre je sais pas quoi xD
Je suis un peu du même avis, j'imaginais quelque chose d'un peu plus grave de la part d'Edward. * s'exprime mal * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:46 | |
| Oui, je trouve que la musique est trop "joyeuse", il y a beaucoup de notes aiguës.... mais bon... on verra bien =) | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:51 | |
| Moi je trouve qu'elle est tout simplement sublime!!J'imagine parfaitement Edward la jouer, je me suis laissé facilement transporter et l'émotion a été vive. Mais de toute façon il parait que ce n'est pas celle là qui va être interprété donc... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 9:52 | |
| Elle est vachement belle. J'vois bien aussi Edward la joué. Mais c'est vrai que j'la penser pas trop comme ça... | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 10:10 | |
| J'avoue que j'ai eu du mal à me faire à cette idée. Je trouvais que cette musique était trop rapide pour passer pour une réelle berceuse. Je l'imaginais beaucoup plus lente, plus profonde, plus de pianissimo, quelques forte pour bien nuancer les émotions que pouvait provoquer Bella chez Edward. Puis, après avoir écouté cette musique plusieurs fois, je la trouvais belle. (jusqu'à être jouée par Rob... je n'en sais rien). Enfin, voilà, tout ça pour dire que ce n'était qu'une rumeur mais que finalement, je l'écoutais souvent cette douce musique! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 10:11 | |
| Exactement comme moi, ange-bleue, je l'imaginais plus profonde, plus riche en notes et en nuances!^^ | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 10:43 | |
| - A'Lix a écrit:
- Elle est vachement belle.
J'vois bien aussi Edward la joué. Mais c'est vrai que j'la penser pas trop comme ça... Meme avis , elle est tres belle cette melodie ^^ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 12 Mai 2008 - 15:50 | |
| c'est vrai que cette musique est très belle mais comme beaucoup de monde ici =p je ne l'imaginais pas comme ça, mais après tout seul SM peut s'en faire une réelle idée ^^
Mais sinon, elle est très bien ! ♥ Et avec ça je me demande comment sera la musique préférée d'Esmé (si jamais ils la mettent xp) | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 10 Juin 2008 - 7:36 | |
| J'ai entendu dire qu'en fait, c'était pas cette chanson qui serait utilisée (cette news était un gros fake) Mais pour Bella's lullaby, ce serait Robert Pattinson lui-même qui la composera (il faudrait que je recherche le moment où il dit ça. Si mes souvenirs sont exacts, il l'a dit dernièrement lors du preshow des MTV MOVIE AWARDS | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 10 Juin 2008 - 9:50 | |
| Oui, mais ce n'est pas sûr. Catherine Hardwicke a spécifiquement dit que la composition de Robert Pattinson ne serait peut-être pas retenue comme étant la berceuse de Bella. Il y a plusieurs autres compositions d'autres personne. Catherine décidera laquelle sera la berceuse. | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 12 Juin 2008 - 11:57 | |
| River flows in You je la trouve magnifique et bien représentative de ce qu'Edward ressentirait pour Bella, après dans le film RObert Pattinson pourrait mettre plus de nuances Mais cette musique jl'ai apprise au piano, et quand on la joue elle dégage un truc envoutant, ce qui correspond bien à la situation justement | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 12 Juin 2008 - 12:21 | |
| J'ai trouvé la partition pour la jouer aussi, mais je trouve qu'elle fait trop mélancolique, triste même alors que ça doit être une berceuse (d'amour) qui montre les sentiments d'Edward ... et elle est pas très variée ... je trouve | |
|
| |
Még Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Sur mon ptit nuage Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 23 Juil 2008 - 19:26 | |
| c'est une jolie musique mais je trouve qu'elle fait un peu trop...joyeuse pour Edward à mon gout. J'aimerais que se soit une musique plus profonde, une musique qui donne des frissons à chaque fois qu'on l'écoute se qui malheuresemet ne sait pas produit avec celle-ci | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Juil 2008 - 10:28 | |
| Franchement moi je l'adore cette musique, je la passe pour m'endormir, c'est envoutant! Mais est ce que c'est sur que se sera cela? En tout cas CH et SM ont dit que la berceuse sera devellopé tout au long du film, on la decouvre petit à petit! J'aime beaucoup l'idée ^^ | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 29 Juil 2008 - 17:22 | |
| Elle est magnifique cette chanson | |
|
| |
noups Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : auprès de Daniel Radcliffe et de mon Edward!!!lol Date d'inscription : 14/09/2006
Détails Listening to: bella's lullaby,supermassive black hole... Loving: Daniel Radcliffe!!! Edward!!!!! Watching: TWILIGHT!!!!!
| Sujet: Bella's lullaby Jeu 31 Juil 2008 - 14:30 | |
| C'est vrai que "river flows in you" est très belle surtout pour se calmer le soir avant de s'endormir, même en t'en que simple berceuse, mais normalement elle ne devrait pas être utilisée pour le film, d'ailleurs Hardwick a dit qu'elle utiliserait Muse et 3 autres compo de Rob donc je pense pas que "river flows in you" sera utilisée.D'un autre côté t'en mieux comme sa on aura l'exclusivité de la musique. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 31 Juil 2008 - 16:37 | |
| Je l'aime bien cette musique mais je sais pas je suis pas fan. Je trouve qu'elle fait trop jkoie et pas asser melodie lente ... apres faut voir avec les images si ca se trouve ce sera parfait. | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 31 Juil 2008 - 16:47 | |
| Donc si j'ai bien compris on a la scène avec Rob au piano ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's Lullaby | |
| |
|