| Bella's Lullaby | |
|
+102miaw Sayu Ally Magward SarahLV thecullens-20 Annn-a Alyssa AnneMarie célie Twilightlegend01 Jude Full Moon Bella-x pillow Gwladys Bouzii Albane° Alice W. forbidden-temptation Shiri Idylle Artemis Cookiepunkie Daelouve camillou 0verd0ze Mariiie Grosse-Biche Sunburn Moone *Bulle27 miss osaki NiNe-Gorman christellexmeth Gadaby beetlejuice Darlin' Djo Audrey13 Elo Melenia Poesy ~ Sarah Cullen Akiyume Charroo Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi BenAddict Cé TeddyUrs Bloody.Lia ~lullaby~ Shimy Coffeecathy Pauline59 cocoon noups Cha Biby Még Theow Drowning Bliss Sparky hanachan sugar-sweet Nena' 'Lix. Salomée* ange-bleue Haruka Tougepi Mina nono290 Laurianne Swan Tifenn :3 Maxxy Momelli *pamplemoussejaune* Manon<3 Cookii'e Laura.B* Ophélie (L) Chupa Chups Rory tafanie Missledger Gribouille Illusion MamZelle-Bulle Agathe T. Lathrop Aveline Romantik-girl67 aryana Ananas Lina dazzled by Jake Am Yoone elow. Lydia. bellatrix Elise Frustrated Ceily 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayu Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 4 Juin 2009 - 0:49 | |
| à Darlin' Slt, en fait la chanson ke ta écouté dns ce lien : http://www.metacafe.com/watch/yt-E45T4lF38yI/bellas_lullaby_edward_cullen/#Comments cette music est de James Horner, le vrai nom de la music : A beautiful mind..donc ce n'est pas de Robert! lol ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 4 Juin 2009 - 1:07 | |
| C'est bien ce que je croyais =) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 4 Juin 2009 - 11:11 | |
| oui et il n'est marqué nul part que c'est Rob qui l'a composé. Oo
Pour Carter Burwel, il ne s'est pas inspiré de Yiruma. Cette berceuse, il l'a écrite, à la base, pour sa femme, qui l'avait repoussé à l'époque. | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 4 Juin 2009 - 12:08 | |
| Personnellement j'aurais préféré qu'ils prennent "River flows in you" comme Bella's lullaby, et ne trouvez vous pas quand même que celle de Carter Burwel est quand même un "peu" difficile à fredonner? | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 6 Juin 2009 - 11:18 | |
| Personnellement, je ne trouve pas que la mélodie de Carter Burwel puisse être désignée comme une "Berceuse". En tout cas, je n'imaginais pas la berceuse de Bella comme ça. J'aurais également préféré "River flows in you" ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 6 Juin 2009 - 17:03 | |
| Le gros problème de la lullaby, c'est qu'elle contient d'autres instruments que le piano. Ce qui jure totalement avec la version que l'on est censé avoir par rapport au livre. Elle est pas si difficile que ça à fredonner je trouve. oO | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 6 Juin 2009 - 17:29 | |
| Pas faux J'aurais largement préféré qu'il n'y ait que du piano... N'empêche, je la trouve pas génial pour aider Bella à s'endormir >< Parce que, après tout, c'est un peu sa fonction première O_o | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 6 Juin 2009 - 18:21 | |
| - Aracia a écrit:
- Personnellement, je ne trouve pas que la mélodie de Carter Burwel puisse être désignée comme une "Berceuse".
Ce n'est pas une "berceuse". Ils la décrive comme "Love Theme", car justement, le thème revient plusieurs fois dans le film, aux moments plus romantiques. Pour ce qui est de la fredonner, ça, c'est dans le livre. Dans le film, c'est différent. Il n'en font pas mention (mes amies qui ont vu le film sans lire les livres ne savaient même pas c'était Edward qui l'avait composée pour elle...) | |
|
| |
Aracia Shérif
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Dim 7 Juin 2009 - 10:31 | |
| Ba justement, ça casse le charme à mon sens :/ Durant toute la saga, il lui chante cette berceuse, et ce sont les moments les plus romantiques qui soient selon moi. Le fait de faire ce type de "Love Theme" change tout :/ C'est vraiment la seule chose que je reproche à cette adaptation. Ils auraient quand même dû respecter cette aspect du livre je pense | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Dim 7 Juin 2009 - 13:02 | |
| - Aracia a écrit:
Le fait de faire ce type de "Love Theme" change tout :/ C'est vraiment la seule chose que je reproche à cette adaptation. Ils auraient quand même dû respecter cette aspect du livre je pense Complétement de cet avis. Bella's Lullaby fait partie des grandes lignes à absolument devoires êtres respectés lors de l'adaptation du livre. | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Dim 7 Juin 2009 - 16:35 | |
| Oui sauf que je rappelle qu'elle s'appelle Bella's LULLABY et pas Love thème. Elle peut revenir plusieurs fois dans le film, elle est décrite par son compositeur et Catherine Hardwicke comme une berceuse. Le truc c'est qu'elle a un petit coté stressant, qui jure un peu pour une berceuse. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 8 Juin 2009 - 2:01 | |
| Elle s'appelle BELLA'S LULLABY parce que c'est à quoi les fans s'attendaient. Ils auraient pu l'appeller "You are my life now", ou n'importe quel autre nom, mais alors là les fans auraient chialer "Elle est où la berceuse?" blablabla.. Alors il l'on nommée comme ça. J'vous accorde que ce n'est pas vraiment ce à quoi on avait imaginé comme "berceuse", mais je la trouve très jolie quand même. | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 8 Juin 2009 - 8:33 | |
| Je trouve que la mélodie de la berceus de Bella est très jolie, mais comme il a déjà été dit, c'est dommage que dans le film ne précise pas que c'est Edward qui l'a composé pour Bella.
J'espère que grâce à New Moon, ça sera mis plus en évidence, car de toute façon, cette berceuse est présente dans tout les tomes, donc elle devrait (logiquement) être dans tout les films... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's Lullaby | |
| |
|
| |
| Bella's Lullaby | |
|