| Bella's Lullaby | |
|
+102miaw Sayu Ally Magward SarahLV thecullens-20 Annn-a Alyssa AnneMarie célie Twilightlegend01 Jude Full Moon Bella-x pillow Gwladys Bouzii Albane° Alice W. forbidden-temptation Shiri Idylle Artemis Cookiepunkie Daelouve camillou 0verd0ze Mariiie Grosse-Biche Sunburn Moone *Bulle27 miss osaki NiNe-Gorman christellexmeth Gadaby beetlejuice Darlin' Djo Audrey13 Elo Melenia Poesy ~ Sarah Cullen Akiyume Charroo Arcadia votre n'elfe =3 Eiikichi BenAddict Cé TeddyUrs Bloody.Lia ~lullaby~ Shimy Coffeecathy Pauline59 cocoon noups Cha Biby Még Theow Drowning Bliss Sparky hanachan sugar-sweet Nena' 'Lix. Salomée* ange-bleue Haruka Tougepi Mina nono290 Laurianne Swan Tifenn :3 Maxxy Momelli *pamplemoussejaune* Manon<3 Cookii'e Laura.B* Ophélie (L) Chupa Chups Rory tafanie Missledger Gribouille Illusion MamZelle-Bulle Agathe T. Lathrop Aveline Romantik-girl67 aryana Ananas Lina dazzled by Jake Am Yoone elow. Lydia. bellatrix Elise Frustrated Ceily 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daelouve Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 6 Jan 2009 - 13:53 | |
| salut, moi non plus je ne trouve pas la partition de Bella's lullaby de Carter Burwell, si une personne l'aurait, je serais super heureuse qu'il me l'envoie par mp =) Je la trouve vraiment sublime cette compo ! | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 6 Jan 2009 - 14:09 | |
| Voici les liens pour la partition piano : [page 1] [page 2] Perso, j'aime moyennement cette berceuse, surtout la version figurant sur la BO (trop de cordes derrière). Je suis un peu déçue par cette lullaby, qui n'en était pas une à la base, d'ailleurs. Je trouve plus judicieux de l'appeler "Love theme" comme initialement prévu par le compositeur. Le morceau est joli, mais déçue que ça soit ça la berceuse de Bella, ce n'est pas ce que je m'étais représenté en lisant le livre. | |
|
| |
Daelouve Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mar 6 Jan 2009 - 15:27 | |
| Ouah merci beaucoup à toi, c'est très gentil de ta part ! | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 7 Jan 2009 - 14:49 | |
| j'aime beaucoup cette berceuse en tout cas | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 7 Jan 2009 - 18:27 | |
| Bella's Lullaby ce n'est pas le morceau que joue Edward dans le film quand elle vient chez lui? | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 7 Jan 2009 - 18:33 | |
| Si c'est bien ça. Mais dans le film, on ne sais pas que c'est la berceuse de Bella. | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 7 Jan 2009 - 18:42 | |
| ah ok, d'où l'ambiguïté du sujet!
c'est marrant parce que dans le film, la musique est accompagnée d'une sorte "d'orchestre" donc on a l'impression que c'est une musique différente. | |
|
| |
Daelouve Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 8 Jan 2009 - 10:27 | |
| Il y a beaucoup de corde qui accompagnent ça parait plus riche en sons, mais je préfères la version ou le piano joue solo : après tout dans le livre seul Edward joue au piano et il n'a pas d'accompagnement ^^ | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 8 Jan 2009 - 15:14 | |
| Mais en fait ce que je veux dire c'est qu'il y a deux versions:
-celle que l'on entend dans le film, telle qu'elle est ici
-celle qui je suppose a été enregistrée pour le cd, ici
donc c'est étrange quand même | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 8 Jan 2009 - 18:09 | |
| La bella's lullaby est utilisé pendant tout le film en fait sur différente version. Si on y fait attention elle se repère assez vite. | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 10 Jan 2009 - 11:13 | |
| j'adore cette musique ! et merci à Cookiepunkie pour les partitions, je les cherchais depuis un ptit moment ! maintenant je vais pouvoir la jouer au piano :D | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 10 Jan 2009 - 12:23 | |
| c'est cool de savoir jouer du piano... le film m'a donné envie d'apprendre! :p | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 10 Jan 2009 - 13:28 | |
| - Idylle a écrit:
- Mais en fait ce que je veux dire c'est qu'il y a deux versions:
-celle que l'on entend dans le film, telle qu'elle est ici
-celle qui je suppose a été enregistrée pour le cd, ici
donc c'est étrange quand même Petit bémol : Il n'y a qu'une des deux versions qui est la bonne Dans ton premier lien, c'est " Bella's Lullaby" de Carter Burwell , présente dans le film : Edward joue un bout du morceau pour Bella, mais c'est aussi un thème récurrent, on entends certains bouts pendant tout le film. Ton deuxième lien, c'est "Rivers flows in you" de Yiruma. Elle était présentie pour incarner la berceuse de Bella, mais c'est finalement celle de Carter Burwell qui a été prise. Elle n'apparait donc pas du tout dans le film, ni dans le cd (Twilight soundtrack), ni nulle part qui ai rapport à Twilight... (Mais il a y beaucoup de fanmades sur youtube et autres qui la mettent pour des videos, montages ect...)Voila :) désolé d'avoir repris ce que tu as dis, mais sinon ca porte a confusion | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 10 Jan 2009 - 15:17 | |
| - Citation :
- Ton deuxième lien, c'est "Rivers flows in you" de Yiruma.
Elle était présentie pour incarner la berceuse de Bella, mais c'est finalement celle de Carter Burwell qui a été prise. Elle n'apparait donc pas du tout dans le film, ni dans le cd (Twilight soundtrack), ni nulle part qui ai rapport à Twilight... (Mais il a y beaucoup de fanmades sur youtube et autres qui la mettent pour des videos, montages ect...) Je me disais bien, cette version de la berceuse, qui est donc fausse, apparaît dans beaucoup de montages sur Twilight. Je m'attendais à l'entendre dans le film, mais c'est là que j'entendis l'autre version. Maintenant je comprend mieux, merci de l'éclaircissement. =) | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 10 Jan 2009 - 18:36 | |
| Ya pas de quoi, c'est normal "Rivers flow in you" est une très belle chanson, j'aime beaucoup. J'ai été décue aussi de ne pas l'entendre dans le film, je pense qu'elle aurait bien collée... | |
|
| |
Albane° Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 14 Jan 2009 - 14:58 | |
| J'ai lu certaines de vos réponses concernant le berceuse de Bella. Je trouve que celle choisit pour le fillm n'est pas ma préférée et je préfère amplement celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0ln-jp5Wa_E&feature=related Celle-ci étant tout simplement magnifique à mon goût.
Je voudrai savoir si elle se trouve dans le film et si il était possible de trouver sa partition. | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 14 Jan 2009 - 17:34 | |
| - Albane° a écrit:
- J'ai lu certaines de vos réponses concernant le berceuse de Bella.
Je trouve que celle choisit pour le fillm n'est pas ma préférée et je préfère amplement celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0ln-jp5Wa_E&feature=related Celle-ci étant tout simplement magnifique à mon goût.
Je voudrai savoir si elle se trouve dans le film et si il était possible de trouver sa partition. Omg oui voilà, dans mon précédent message je ne voulais pas linker River Flows In You, mais bien celle-ci! Mais je ne la trouvais plus sur internet T_T Donc voilà finalement il y a trois versions: Celle du film, River Flows In You et cette Dernière! que Albane nous a linké Il y a de quoi s'emêler les pinceaux les amis! Toutefois cette dernière version me plait énormément, c'est celle que j'ai découvert en premier en recherchant "Berceuse Bella" Je trouve qu'elle s'accorde mieux au style "berceuse" et quand je l'écoute, je ne peux m'empêcher de repenser aux scènes du livre qui l'impliquent. - Citation :
- Je voudrai savoir si elle se trouve dans le film et si il était possible de trouver sa partition.
Non elle n'est pas dans le film, tout comme Rivers Flows In You. Pour les partitions, je ne sais pas, car je ne sais pas jouer au piano. Il faut faire une recherche. | |
|
| |
Bouzii Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 14 Jan 2009 - 20:35 | |
| Hey bonjour, Je recherhce désespéremment la partition de piano de Bell'as Lullaby de carter Burwell! Si vous l'avez merci de l'envoyer à cette adresse celiafourticq@free.fr Merci d'avance !
PS: Le film est magnifique tout comme l'acteur ! | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 14 Jan 2009 - 22:41 | |
| - Albane° a écrit:
- J'ai lu certaines de vos réponses concernant le berceuse de Bella.
Je trouve que celle choisit pour le fillm n'est pas ma préférée et je préfère amplement celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0ln-jp5Wa_E&feature=related Celle-ci étant tout simplement magnifique à mon goût.
Je voudrai savoir si elle se trouve dans le film et si il était possible de trouver sa partition. Celle-ci c'est "Kiss The Rain" de Yiruma, soit toujours le même compositeur que "Rivers Flow In You" . Elle n'apparait pas dans le film, et je pense qu'en connaissant le nom, tu devrais pouvoir trouver la partition sur Internet Pour recapituler : _La seule et unique berceuse utilisée dans le film est la "Bella's Lullaby" de Carter Burwell ; _Toutes les autres que vous avez pu entendre sur Internet/youtube/dans des videos..ect n'apparaissent a aucun moment du film, ni dans le cd, elles n'ont pas de lien avec Twilight ; _ Les 2 berceuses postées du nom de "Rivers Flow In You" et "Kiss The Rain" sont toutes les deux de Yiruma. Voilàà | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Mer 14 Jan 2009 - 23:18 | |
| - Bouzii a écrit:
- Hey bonjour,
Je recherhce désespéremment la partition de piano de Bell'as Lullaby de carter Burwell! Si vous l'avez merci de l'envoyer à cette adresse celiafourticq@free.fr Merci d'avance !
PS: Le film est magnifique tout comme l'acteur ! si tu regarde au debut du topic t'as les liens pour l'avoir en pdf :) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Jeu 15 Jan 2009 - 3:18 | |
| Celle qu'Edward (Robert) joue au piano à un moment du film est vraiment très belle ^^ | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 17 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Sam 17 Jan 2009 - 14:14 | |
| J'adore cette chanson, elle est magnifique! Je ne joue pas de piano, mais j'arrive à la jouer à la guitare (ça ne rend vraiment pas pareil, mais c'est sympa aussi) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 19 Jan 2009 - 18:06 | |
| J'adore Bella's Lullaby
Je joue d'un instrument de musique (violon) ma mère est professeur de piano et ma famille est très musicienne donc j'ai l'habitude d'entendre du piano toute la journée ^^ ! C'est un instrument que j'aime beaucoup !
Je trouve la berceuse vraiment magnifique, même si elle est un peu répétitive, je l'adore ! J'ai écouté toutes les musiques de la BO sur Deezer et Youtube. Je la trouve vraiment super !
Est-ce que c'est Robert Pattinson qui joue la musique de Bella's Lullaby ?? (les deux versions, celle dans la BO officielle, et celle non ajoutée à la BO et disponible seulement sur Youtube...) | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Bella's Lullaby Lun 19 Jan 2009 - 20:22 | |
| - Citation :
- Est-ce que c'est Robert Pattinson qui joue la
musique de Bella's Lullaby ?? (les deux versions, celle dans la BO officielle, et celle non ajoutée à la BO et disponible seulement sur Youtube...) Robert joue du piano depuis tout petit, c'est bien lui qui joue du piano dans la scène du film. Toutefois les autres versions qui ne sont pas celles entendues dans le film n'ont rien à voir avec Twilight, je crois que c'est un pianiste japonais qui les a enregistré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's Lullaby | |
| |
|
| |
| Bella's Lullaby | |
|