| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 14:01 | |
| Un homme... Un vrai.
*Manque d'air* | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 14:09 | |
| Il va falloir qu'on nomme quelqu'un pour nous ventiler je crois | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 14:20 | |
| Ah j'adore la photo, ça fait "bad boy"! XD Moi, quand j'avais regardé Harry Potter, j'ai littéralement flashé dessus, je l'ai adoré! Mon amie était à fond sur Viktor Krum... mais passons. Quand j'ai appris qu'il allait jouer Edward, je crois que toute ma tour a entendu mon cri de joie! Et oui, notre beau Robert est devenu un (très très très) bel homme.... je crois que je vais aller ouvrir la fenêtre moi! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 14:25 | |
| Je pense qu'on va devoir investir dans un lot de ventilateurs si d'autres photos de Rob * palpitations* sortent... Ce qui sera le cas, surement. Mais vous avez remarqué que, quelque soit la pose qu'il prend, il est toujours whaouuuuuuuuu ?? Ca ne devrait pas être permis d'être aussi ... LUI !!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 14:32 | |
| Au lieu de lire mon bouquin pour mon cours de littérature anglaise, je... prend mon pied xD : Moi avec Rob.. xD *Fou rire* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 14:59 | |
| - Melody a écrit:
Quand j'ai appris qu'il allait jouer Edward, je crois que toute ma tour a entendu mon cri de joie! mdr moi pareil, vu que j'avais flashé sur lui en Cédric, je me suis excitée comme une folle quand j'ai appris que ça serai LUI, et après j'ai chanté et dansé toute la journée... xDDDD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 15:02 | |
| J'ai trouvé cette photo sur le net : Une fan & lui... TUONS LAAAAAAAA XD A qui le tour? xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 15:07 | |
| J'voudrais que mon montage soit pour de vraiiiiiii
*Tue la fan*
En plus, elle est moche. *rageuse* | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 15:11 | |
| Moi je veux pas la tuer, mais juste être à sa place, pourquoi je suis ici et elle la bas.
A sa place je me lave plus d'un mois et je m'en remets pas avant un an mini. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 15:13 | |
| - Citation :
- A sa place je me lave plus d'un mois et je m'en remets pas avant un an mini.
mdr c'est clair... Je suis sûre que je lui tomberais dans les bras évanouie! xD Moi jlaime bien sur cette photo: | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 15:34 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 15:53 | |
| Voilààà j'ai trouvé la photo que je cherchais: C'est celle du fifilm à la minute 0:53 que jesaisplusqui a posté!^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| |
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:03 | |
| **se sent coupable, tente de réanimer Am** C'est clair que cette photo est trop biiien, j'adore son tit air désinvolte et choquée! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:08 | |
| - Ananas a écrit:
- Voilààà j'ai trouvé la photo que je cherchais:
C'est celle du fifilm à la minute 0:53 que jesaisplusqui a posté!^^ Je... Il... I.. *Apnée* *En admiration* *Lui ouvrirait bien un peu plus sa chemise* | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:14 | |
| Après la bouteille d'eau.... LE STYLO Je veux etre ce stylo xD Grraouuu ses dents ! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:16 | |
| Agagaaaaaa =3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:18 | |
| .. J'veux être le bouchon/capuchon du stylo. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:22 | |
| - YoOne a écrit:
- Ananas a écrit:
- Voilààà j'ai trouvé la photo que je cherchais:
C'est celle du fifilm à la minute 0:53 que jesaisplusqui a posté!^^ Je... Il... I..
*Apnée* *En admiration* *Lui ouvrirait bien un peu plus sa chemise* O______o OMG troptroptroptropbeauuu lààààà T_____T Je kiffe Rob. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:23 | |
| - YoOne a écrit:
- .. J'veux être le bouchon/capuchon du stylo.
Je crois que c'est toute notre cas ! On va devoir un créer un centre de désintox à Rob' à ce rythme là ! J'imagine même pas à la sortie de la bande annonce, comment on va toute bavé devant notre ordi, en ce repassant 50000 fois la vidéo ! Et pour le film !!!! Ohhhlalala On va toute devenir folle, en ne pensant qu'à lui, en ne rêvant que de lui .... (enfin si c'est pas déjà fait XD) | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:23 | |
| 1/ AmInLoveWithRob 2/ Airuchou quikiffeRobmaispasautantquePOLOOO. 2.1/ LOULOOOOUUU 3/ Tafanie à block 4/ YoOne Rob's Addict. 5/ Ceily Robismybrandofheroin. 6/ Kazy quienpeutplusdevoircesphotos 7/ Saaam/Antigone quisedemandecommentçaapuarriver... 8/ Elise quiseditqueDieuexiste 9/ Yaone quiseditqu'enfaitilestpassimalqueça, ilestmêmeplutotpasmal*bave* 10/ E4B morte devant la classe et le charme de Rob 11/ EstsuperheureusedevoirdeplusenplusdemeilleuresphotosdeRob! 12/ Illusion est sûr que s'en est pas une qui est devant elle 13/ Lullaby qui voudraitbienqueedwardluichanteunechanson... 14/ Loony descend de son moon pour capurer rob *remonte* baricade la porte 15/ Scarlet quiletrouvetrooopsexyyy 16/ Fasination obliger d'en faire partie " a perit noyer dans sa bave" 17/ Melody qui sait que Rob est l'homme de sa vie(et qui le trouve très très sexyy) 18/ DreamzzbubbleAgagagaa *devient gâteuse & baveuse dès qu'il s'agit de LUI* 19/ Eliade qui veut à tout priiiiiiis rob rien que pour soit *,0,* 20/ Aryana love edward *à inonder son 9m2 de bave* 21/ Ananas, amoureuse tout simplement! 22/ Welden qui sourit de béatitude devant son écran^^ 23/ ChemicalYoo qui aurait jamais crut en baver autant pour Rob *_* 24/ Razorbladequin'enpeutplusdevoirdesphotoscommeça <3 25/ Luna qui est à 2 doigts d'appeler les pompier pour dégât des eaux. | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:25 | |
| - Illusion a écrit:
- YoOne a écrit:
- .. J'veux être le bouchon/capuchon du stylo.
Je crois que c'est toute notre cas !
On va devoir un créer un centre de désintox à Rob' à ce rythme là !
J'imagine même pas à la sortie de la bande annonce, comment on va toute bavé devant notre ordi, en ce repassant 50000 fois la vidéo ! Et pour le film !!!! Ohhhlalala On va toute devenir folle, en ne pensant qu'à lui, en ne rêvant que de lui .... (enfin si c'est pas déjà fait XD) PTDR On va vouloir revoir le film tous les jours xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:29 | |
| Et la il est tellement ... "arret cardiaque bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:30 | |
| Après toutes ces photos, à demi ensevelie sous la bave, j\'ai eu une révélation: ca y est j\'ai trouvé ce qui me plait tant en Spike, Rob, et quelques rares autres: - le style qui pue la classe - le regard de braise - la mâchoire bien masculine - l\'humour
Dernière édition par luna le Jeu 20 Mar 2008 - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|