| La JeVeuxViolerRob Team | |
|
+117Tougepi Delys Darlin' nemoo Curiosité Biby Decency M@rine BubbleGum n'Apple Sabryna. Infiinity ~MelKitty. Sparky Sugar *Maga60* Tin's or Sarah ?!? hanachan Arcadia votre n'elfe =3 Titiwn Chup's kleos 'Lix. Manon<3 KittyMinki lorelei Youpla* Nena' Ambre Black Salomée* Manon.# Mina lamini Didie Kelly PEACHESMCAVOY* Del' sugar-sweet bangbangboomcake luciolle2b 'Naïs popo2030 Cherry' Tifenn :3 Dark_angela_2903 Pau' PanPan.* Faërie Gribouille Romantik-girl67 Serena Loulicka Karbon-Kid Cleim'z Laura0201 Cookii'e Cloclo007 Cassie Azilis Phoenix pinkt0nic cocottecherie Framboize. bella moon nono290 Pauline59 -*Sonia. ED elow. Ophélie (L) Mini-Schtromphette Missledger shadow Many Tristana Framb0iise MarieinWonderland ICHiiGO-GO-x3 Chupa Chups darkmoon Céleste Koma Theow .> Zaïla <. Hana. CamLyla Maxxy Tinette27 luna Razorblade Yoo-Hysteria Welden Cé aryana Eliade Virginy Ananas DREAMZZBUBBLE Melody cocoon Lou Momiji lychee-s Eiikichi Arabelle ~lullaby~ Illusion Laurane Lydia. Elise Saaam* Kazy- Agathe T. Lathrop Frustrated Ceily Yoone tafanie Airuru. Am 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:32 | |
| Raconte ton rêve !!!! :D
J'adore les rêves des autre xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:35 | |
| oh mon dieu la magnifique petite veste rouge dans laquelle on la deja vu Et ai trouver ca Ca date de debut 2007 et apparement c'est ca petite amie... des envies de meurtre???? Apres je sais pas si c'est encore d'actualité...
Dernière édition par fascination le Jeu 20 Mar 2008 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:40 | |
| Wow *o* les p'tits yeux trop beaux! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:42 | |
| Elle ressemble un peu à Clemence Poesy ...
*prendlaporte* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:43 | |
| Quelle p*te ! Elle est trop belle en plus..
*Pleure*
Mon rêve ? Vous avez vu In the land of Women ? Bin j'étais a la place de Kris et j'embrassais Rob qui était à la place d'Adam..
J'ai pas tout comprit, mais c'est tout ce dont je me souviens... | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:45 | |
| OMG, elle est belle sa "copine" U_U | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:45 | |
| - YoOne a écrit:
Mon rêve ? Vous avez vu In the land of Women ? Bin j'étais a la place de Kris et j'embrassais Rob qui était à la place d'Adam..
J'ai pas tout comprit, mais c'est tout ce dont je me souviens... AhhAhh trop fort le rêve ! N'empêche j'espère pour toi que c'était pas la même fin que dans le film... Sinon tu te serais retrouvé avec un gars (trop moche) sortie de nul part à la place de Rob' | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:46 | |
| Baaaah j'me souviens que du meilleur donc bon.. ^^
C'te blonde m'enerve. Elle est grande, jolie, et elle était (oui mettons ça au passé) avec Rob. | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:48 | |
| Pffff oui sa copine est trop belle ! Mais bon on peut toujours rêver, ça coûte rien ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:50 | |
| Maiiiiis il est plus avec, c'pas possible.
Elle est belle mais j'suis sure elle est c*nne. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:52 | |
| Aller pour vous remontez le moral aprés ma photo super méchante, voici une petie vidéo ou la musique lui correspond parfaitement ...
http://fr.youtube.com/watch?v=SUpnSwElI20&feature=related | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 16:59 | |
| - Scarletxcherry a écrit:
- Elle ressemble un peu à Clemence Poesy ...
*prendlaporte* C'est exactement ce a quoi je pensai Je pense qu'il est toujours avec elle... Je me souviens quand cette photo avait été postée xD Ahhh petit sacripan ! Il aime les blondes.... == > YoOne : Excellent ton rêve xD Moi en ce moment j'ai un syndrome, quand j'écoute une chanson en particulier qui me touche, ici en l'occurence celle de Leona Lewis "Bleeding in Love" bah je ne peux m'empêcher de penser à lui... Si vous voyez l'air niais que j'ai dans le train quand j'écoute cette chanson xD C'est en regardant ma tete ce matin que je m'en suis rendue compte ahaha... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:05 | |
| - fascination a écrit:
- Aller pour vous remontez le moral aprés ma photo super méchante, voici une petie vidéo ou la musique lui correspond parfaitement ...
http://fr.youtube.com/watch?v=SUpnSwElI20&feature=related Tu veux nous faire avoir une crise cardiaque ? Ahhhh mais de la (bonne) torture ! J'en peux plus ! ***Inspire profondément*** | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:06 | |
| Une autre vidéo torture :
http://fr.youtube.com/watch?v=5UXbWK4HYyE&feature=related
En fait on va tuer l'actrice jouant Cho Chang...
Non sérieux Rob' embrasse trop de filles... Ca va pas aller !!! xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:07 | |
| Si faut en fait il est gay | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:08 | |
| - Elise a écrit:
- Une autre vidéo torture :
http://fr.youtube.com/watch?v=5UXbWK4HYyE&feature=related
En fait on va tuer l'actrice jouant Cho Chang...
Non sérieux Rob' embrasse trop de filles... Ca va pas aller !!! xD Ouiiii on la tue Mais on le laisse embrasser Kristen Stewart (Bella) quand même ! | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:11 | |
| PTDR On tue Kristen juuuste après le bisou... mais un court bisou hein ?
Un petit smackounet de rien du tout et ensuite on le partage avec toute la Team xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:13 | |
| OMG Elise comme je kiffe ton avatar !!
Et sinon moi d'abord pour le partage, parce que c'est moi qui ait créé la team xDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:15 | |
| *Vient d'remarquer à son tour l'avatar d'Elise* Entre sa mou, et son mordillement de lèvre... Mon coeur va lacher. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:21 | |
| - AmInLove a écrit:
Et sinon moi d'abord pour le partage, parce que c'est moi qui ait créé la team xDD Ca marche t'aura le droit a à juste un riquiqui bout en plus le reste c'est pour nous .... "a l'attaque " | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:25 | |
| - AmInLove a écrit:
- OMG Elise comme je kiffe ton avatar !!
Et sinon moi d'abord pour le partage, parce que c'est moi qui ait créé la team xDD PTDR Avec plaisir xD Menottes de quelle couleur ? Muahahahahah... YoOne : Tu prends le fouet xD | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:30 | |
| - Elise a écrit:
PTDR Avec plaisir xD
Menottes de quelle couleur ? Muahahahahah...
YoOne : Tu prends le fouet xD Mdrrr ! Je crois qu'après on va avoir des problèmes ! Mais pas grave parce que c'est Rob' tout de même ... | |
|
| |
Elise Shérif
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team Jeu 20 Mar 2008 - 17:39 | |
| Quand c'est Rob', tout est permis voyons ! Le RDV idéal avec lui selon vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxViolerRob Team | |
| |
|
| |
| La JeVeuxViolerRob Team | |
|